Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bienvenue chez les ZC

Aller en bas 
+4
prspapa
Keryan28
ooki
RicoSM
8 participants
AuteurMessage
RicoSM
Administrateur
RicoSM


Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 47
Localisation : Aigrefeuille

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:54

bon, comme vous pouvez le remarquer nous avons recruté chez les ZC...

Ooki et lucconstantine viennent d'arriver chez nous...

Maintenant nous attendons Prspapa, keryan, nats56, Sk3erz, tanners et calibre.30...

Donc voila, faisons simple, bienvenue chez nous, faisons un bout de route ensemble apres cette ville..

arf, si, deux trois choses pour etre un vrai ZC, vous devez nous donner une photo de vous que je rajouterai dans le trombinoscope, et surtout, a partir de maintenant : soyez crétins ^^
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:59

YEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA merci pour le beau cadeau de noël!!!!
la photo on te l'envoie en MP? lol
et si je suis pas encore assez crétine pour vous... bein je vais faire des efforts ^^
love ZC forever ❤
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:08

Tout d'abord, un grand bravo à vous les ZC pour votre bonne humeur et votre façon de gérer une ville. C'est propre, carré et avec le zest de fantaisie qui va bien!

Ensuite, mes plus sincères félicitations à Luc (que nous n'avons pas encore eu la joie de croiser bcp) et à Ooki qui nous a déjà démontré qu'elle méritait le titre de meilleure noob de tous les temps!

Et enfin, merci de nous permettre à Pap' et moi de faire un petit (ou grand?) bout de chemin avec vous! :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
RicoSM
Administrateur
RicoSM


Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 47
Localisation : Aigrefeuille

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:09

@ ooki :je vous ouvrirai les autres posts bientot...

sinon dites nous vite fait qui vous etes ( vite fait, on s'en fout au fond )
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:18

merci Rico de ce temps passé pour nous ouvrir les portes (et me permettre de pourrir le reste du forum ^^)
pour la présentation j'en ai déjà fait une dans mon topic d'adoption, je laisse donc la place aux autres (pour une fois... :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:47

je ferai une présentation plus présentable ce soir ou demain. je viens d'entendre "à taaaaable".
pour la photo, normale ou crétine?
Revenir en haut Aller en bas
RicoSM
Administrateur
RicoSM


Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 47
Localisation : Aigrefeuille

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:58

les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanners
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:31

Un grand merci ! J'avais arrêté Hordes il y a un an ou deux parce que j'en avais marre des villes de 3 jours, j'étais sur le point de recommencer mais vous m'avez donner envie de continuer. Ce qu'il y a de génial, c'est que les villes débordent d'ambiance tout en étant totalement organisé. C'est juste super de jouer avec vous, on prend vraiment du plaisir (qui est le but premier d'un jeu, rappelons le smile )

Pour la présent', je m'y met tout de suite, je posterai ca dans la soirée.
Je suis pas sur d'avoir vu de réponse, ou bien je suis aveugle, mais la photo, c'est par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:08

Reprise de ma présentation initiale mais elle risque d’être encore relativement sobre.
C’est un exercice difficile pour moi.
prspapa (papa ou pap’ pour les intimes).
Je suis né ch’ti, à Cambrai. Ma vie est actuellement aux environs de Poitiers.
J’ai 3 enfants et j’ai 41 ans.
Je travaille chez moi. Mon boulot présente des risques et donc je ne peux vous exposer.
En principe, je suis droit et fidèle à mes engagements. (petit fils de gendarme).
Je n’aime les injustices et j’aime les choses carrées.
J’aime beaucoup de choses et j’ai l’esprit ouvert à tout.
Ces 20 jours à vos côtés dans cette ont été un plaisir énorme. Le groupe que j’ai croisé est particulièrement sympa, actif et agréable au quotidien.
Les garçons comme les filles.
je joue avec Keryan28 un boulet (parfois) que je connais depuis maintenant 4 ans.
Rencontre via le jeu trackmania nations (jeu de voitures en ligne) à l’époque.
Nous aimons le jeu sérieux tout en nous amusant.
Mon objectif, en plus d’une ville j30 sans camping, est le titre « Spécialité : steak de chaton ». le reste est secondaire.
Je sais que cette présentation manque d’originalité mais ce n’est pas mon point fort.
je reste ouvert à vos questions, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanners
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:06

Je suis pas très doué non plus. Et je vais paraître jeunot à coté de prspapa... En fait, je crois que je vais paraître jeunot à coté de toute la mété, si j'ai bien suivit les discussions sur Hordes.
Donc Tanners hein, quand je jouais à WoW on me surnommait Tan' au micro, mais à l'écrit ca fait un peu plus moche, non ?
Actuellement, j'habite dans l'Oise.
Et j'ai... 16ans. Donc non, pas d'enfants, Dieu merci ! (J'espère que personne n'a de préjugés sur la mentalité des jeunes, ou "gamins" comme on dit smile )
Je suis en première (S), donc là c'est les vacances, ce qui explique ma présence toute la journée, mais quand les cours reprendront, je serai bien évidemment un peu moins actif (même si je peux me connecter sans problème chaque jours, j'ai pas des parents trop stricts à ce niveau).
Je suis un peu (ou beaucoup) têtu, meme si sur un jeu ca ne doit pas trop se voir.
Hordes, j'aime quand j'y joue avec des gens actifs, sérieux mais qui savent aussi mettre une bonne ambiance. Donc je dois avouer que me prendre dans votre méta me fait super plaisir !
Sinon heu... Habitant dans un endroit isolé, mon passe temps principal est l'ordi, même si je privilégie bien entendu l'IRL. smile
Voilà, c'est court, mais ca présente bien la chose je pense !
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:13

Bienvenue à vous et contente de vous compter parmi nous blink
Tan' j'avoue que tu me réconcilie avec la jeunesse par rapport à ta maturité (celle que tu nous montres hein ! 🐷 ) et ton orthographe :P

Papa, tu peux passer dans ma tente pour le strip tease final, j'invite cordialement toutes les filles à venir y assister et tu peux même mener Kery avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:31

j'arrive Miss.
ça ne sera pas la première fois que je fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
petitxav
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 49
Localisation : Tours

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:54

Bienvenue a vous, c'est cool de vous avoir dans la méta ^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Tanners
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:33

Miss => Pour l'orthographe, je pars du principe "ke si tu écri kom sa" tu gagnes peut être quelques secondes à écrire, mais l'autre perd du temps à te déchiffrer, et en plus c'est moche, donc bon.
Et pour ce qui ai de la maturité, je me qualifie souvent de grand gamin : je sais être sérieux, mais ca m'arrive aussi de partir dans des délires quand il y a l'occasion de rire un bon coup. Et comme je l'ai dit, je suis un ancien joueur de WoW, donc j'ai pas mal l'habitude des jouer avec des vie... Adultes blink
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:17

Allez, au boulot...

Je m'appelle Keryan28 (Kery pour les intimes, le chieur pour Pap').

J'ai 21 ans et 21 jours (enfin 22 dans quelques dizaines de minutes si tout se passe bien).
J'habite un petit bourg d'une trentaine d'âmes mais je pense que je vais changer d'ici peu. C'est sympa mais les gens ont des moeurs un peu bizarres le soir venu. En plus, les voisins viennent tambouriner à la porte chaque soir! C'est pénible!

Je n'ai ni femme, ni enfant, ni poisson rouge mais un chat qui se fait vieux et aura du mal à voir la nouvelle année. Pourtant, c'est une brave bête qui donnerait sa vie pour moi mais bon, c'est le destin...

Je suis gériatre personnel. En clair, je m'occupe d'un petit vieux qui a différents problèmes physiologiques (qu'il a du mal à assumer) ET psychologiques. J'essaye de lui faire oublier ses soucis et utiliser au mieux ses capacités neuronales. Il est possible que vous l'ayez déjà croisé puisque nous jouons à Hordes ensemble (enfin, tout du moins, il essaye).

Après un arrêt d'un peu plus d'un an, j'ai repris Hordes depuis quelques mois. Quelques villes plutôt sympas, une méta de gamins psychopathes lors de la dernière et là, enfin, le St Graal : des gens sérieux, efficaces, marrants, ... Bref, de belles rencontres. Peut-être une déception : ça va être chaud de choper ce foutu J30.

A part ça, j'aime la neige, le sport en général et je suis chiant!

Voilà, en théorie, vous ne devez pas en savoir beaucoup plus sur moi mais c'est déjà un bon début! :scratch:

Keryan


P.S pour Tanners : Un jeune qui prend soin de la langue française, c'est suffisamment rare pour que je te félicite à mon tour! :cheers:
P.S pour Calibre : Un jeune qui ne prend pas soin de la langue française, c'est suffisamment courant pour que je ne te félicite pas. Mais bon, vu la taille de ton calibre, tu souffres assez pour que je n'insiste pas! 🐘
P.S pour Pap' : Tu vois, pas dur de faire un peu original! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:40

bah oui, mais bon tu es là pour remplir les vides que je peux créer.
je t'ai éduqué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:47

bon a mon tour
pour commencer je suis pas bon en orthographe, mais je fais en sorte de m'appliquer
j'espère ne pas sortir d'ici encore plus crétin que je le suis déjà^^

moi c'est nats56 (nats ~ stan et 56 vue que je vien de Bretagne)
j'ai 21 ans

pas de femme nie de copine.
pas d'enfant mais deux très belle chienne (cané corso et malinois)

je suis aux chaumage pour le moment sinon je vais commencer d'ici peut une formation pour devenir agent de sécurité maitre chien.

je suis dj a mais heure perdu.(tribe; tribecore; hardtek; hardcore pour ce qui connaisse) j'organise quelque soirer semi privée.

voili voilou

p.s: content que kery et ooki soit la blink

Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:46

Bon, vu que ma présentation n'en étais pas une je m'y remets...
Spoiler:
En même temps beaucoup d'entre vous me connaissent entre temps vu mon flux incessant en expé et sur les forums (mais je me soigne, si si!)
Je suis donc belge et fière de l'être! D'un age incertain au vu de ma frimousse de gamine et ma taille de lilliputienne...
Je bosse dans le monde merveilleux du cinéma, maquillage effets spéciaux et costumes (et le reste...)
Pas de rejetons pour le moment malgré un entrainement intensif ^^
Je suis une geekette depuis toujours, et fais souvent passer le jeu avant la vraie vie (je sais, c'est mal :oops: )
J'ai pas mal voyagé ces dernières années, je rentre d'un tour du monde de 18 mois (ça y est vous me détestez tous?)
J'en profite pour vous remercier de votre accueil malgré ma noobitude et mes pauvres 120 point d'ame :study:
je me rends bien compte que c'est une chance rare surtout aux côtés de crétins si zombies (ou l'inverse...)

Pour une fois je perds mes mots... et vais donc vous éviter trois pages de flood!

PS: contente que vous soyez tous là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine
A point
LucConstantine


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Accroupi, en train de fouiller dans votre tente

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:18

Y a tellement de bonne humeur que je ne jouerais (pour l'instant) pas les rabats-joie avec ma question bienvenue chez les ZC Censure

Enjoy and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurs.hightoxic.com
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:50

Puisque Orbite Humide n'est plus qu'un lointain souvenir, il est temps de faire une présentation un peu moins Hordienne...

Je m'appelle Keryan28 (Kery pour les intimes, le chieur pour Pap').

J'ai 36 ans depuis peu ce qui doit me placer à peu près dans la moyenne haute des ZC si j'ai bien suivi...
J'habite un petit village dans la région de Chartres (28 - Eure-et-Loir), à environ 80/90 bornes de Paris.

Je n'ai ni femme, ni enfant, ni poisson rouge, ni chat. Par contre, une faune un peu plus sauvage n'hésite pas à squatter le jardin : faisan, lapin, hérisson, couleuvre, ...

Je suis informaticien (nul n'est parfait) et bosse en banlieue Parisienne (même remarque...) sad

Pour le reste, fan de sport en général, je pratique le foot et le karting. Je suis également accro aux jeux vidéo même si je joue bien moins qu'à une époque (si ce n'est à Trackmania et à Hordes bien sûr)...

A part ça, je suis chiant, râleur voire même pénible et aime raconter des conneries. D'ailleurs, j'ai cru lire quelque part que Poor appréciait mon humour. J'en suis flatté mais je pense que c'est un signe flagrant de sénilité précoce. il faudrait peut-être penser à l'aider. :x

Cette méta de crétins assoiffés de sang me semble vraiment bien sympa et je pense qu'il y a moyen de vraiment s'amuser. Par contre, je pense ne pas pouvoir m'entendre avec Forza : je ne bois pas de Ricard (beurk!!) et je suis supporter de Monaco (oui, oui, ça existe!!). :cheers:

Voili, voilou... ça, c'est fait! blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez les ZC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ZC   bienvenue chez les ZC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez les ZC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à MiniZeza!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: