Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.

Aller en bas 
+12
Jack
XmasRider
RobertdesBois
Willgates
zezaein
RicoSM
misspouet
Keryan28
calibre30
LucConstantine
prspapa
ooki
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:07

en tant que reine des floodeuse j'ouvre le bal:

● ¸. ★ °:. *. • ° ☆ °. *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.
❤️☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● BONNE ANNEE 2011 ❤️☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸
*:. *. • ° ☆ °. *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.




°°..,_██_*.。.*./ ♥️ \ .˛...* .˛。.˛..♥️♥️
˛.. .(´• ̮•)*.。.*/♫.♫\*˛.*. ˛_Π_____ ˛* ˛**★* 。*˛.*.★*
.'.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。.
..*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚
.˛________IIIIIIIIIIIIIIIII _________...
______IIIIIIIIIIIIIIIII _______________IIIIIIIIIIIIIIIII...

j'aime quand ça pique les yeux :shock:
et comme je peux pas vous flooder en ville...
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:21

oooohhhhh c'est beau :face:
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine
A point
LucConstantine


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Accroupi, en train de fouiller dans votre tente

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:41

Que c'est laid sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurs.hightoxic.com
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:44

oui, c'est le but!
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine
A point
LucConstantine


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Accroupi, en train de fouiller dans votre tente

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:25

Je reste dubitatif :|
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurs.hightoxic.com
calibre30
Saignant
Saignant
calibre30


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgique (Charleroi)

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:23

Bonne année 2011 :cheers:

Je vous souhaite a tous une année pleine de bonheur et avec beaucoup d'argent. Mais surtous, une année 2011 chaude en sexe :P

A l'année prochaine :face:
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:03

Bonne année à tous! Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer et avant tout santé et bonheur! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:28

:cheers: BONNE ANNEE !!! :cheers:

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de cette année 2011,
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter !!! :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
RicoSM
Administrateur
RicoSM


Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 47
Localisation : Aigrefeuille

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:05

happy new year 2.0.1.1...

que cette troisieme année crétine se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine
A point
LucConstantine


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Accroupi, en train de fouiller dans votre tente

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:18

J'AI UN PSEUDO TOUT ROSE !!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurs.hightoxic.com
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:40

j'avais promis un message toute bourrée (d'alcool!) dès mon retour,
voilà, je suis même pas capable de mieux...
j'espère que mon joli paysage de fin d'année vous a fait bien mal au crâne,
cuvez bien
amis crétins!

(et j'arrive malgré tout à faire des rimes, comment j'assure, burps...)

:drunken: 👅 :drunken: 👅 :drunken:

PS: et crevez vite qu'on fasse ce jump dans la foulée!!!
PPS: les morts de ce soir, vous allez être content, on a reçu un écrit dans notre coffre pour le nouvel an
MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
zezaein
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
zezaein


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : 44 aigrefeuille

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:11

BONNE ANNÉE MES CRÉTINS PRÉFÉRÉS !!!
AMOUR ,GLOIRE ET BEAUTÉ A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Willgates
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
Willgates


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 46
Localisation : La roche posay

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:10

A mon tour de vous la souhaiter BONNE, VIGOUREUSE et PLEINE DE BONNES CHOSES ...

Ca me fait penser à quelque chose ... ? ... blink

Revenir en haut Aller en bas
zezaein
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
zezaein


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : 44 aigrefeuille

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:48

ça fait réver 👅
Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:57

Bah ouais, tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:04

pour moi l'année commence mal. j'ai eu un accident de voiture à 1h du mat.

j'ai percuté un lapin. il est mort. :|

pour relativiser, ma voiture n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
XmasRider
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 29/12/2010

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:13

Espèce d'enfoiré! IL A TUÉ BUNNY!!!! sad



Et bonne annnée aux... crétins! :cheers:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:01

:affraid: pauvre pap's :affraid:

Xmas, un peu de respect pour les ancêtres!
ce lapin aurait du savoir qu'il ne faut pas se
mettre sur le chemin du déambulateur de big daddy!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Administrateur
Jack


Messages : 397
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 49
Localisation : 57

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:03

╔╦╗────────╔═╗─────╔╦╗──────╔═╦═╦═╦═╗
║╩╠═╦═╦═╦╦╗║║╠═╦╦╦╗║║╠═╦═╦╦╗╠═║║╠╗╠╗║
║╦║╬║╬║╬║║║║║║╩╣║║║╠╗║╩╣╬║╔╝║═╣║║║║║║
╚╩╩╩╣╔╣╔╬╗║╚╩╩═╩══╝╚═╩═╩╩╩╝─╚═╩═╝╚╝╚╝
────╚╝╚╝╚═╝─────────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
RicoSM
Administrateur
RicoSM


Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 47
Localisation : Aigrefeuille

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:32

classe Jack !!!
@papa... Tu as tué un zombie crétins !!!!! malheur sur toi !!!
@autres , beaux néné !!!
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:37

merci Rico, contente que tu ais remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
RicoSM
Administrateur
RicoSM


Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 47
Localisation : Aigrefeuille

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:38

LucConstantine a écrit:
J'AI UN PSEUDO TOUT ROSE !!!!!!

Spoiler:

oui, rose jusqu'a ce que je voit une photo de vous ^^
ensuite vous deviendrez amis... jusqu'a ce que vous realisiez un fait d'armes ( ou que j'en ai marre ) et vous deviendrez un ZC !!!!

Spoiler:

@ooki: j'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:43

Bonne année à tous : je vous souhaite le meilleur. blink
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:48

Citation :
oui, rose jusqu'a ce que je voit une photo de vous ^^
ensuite vous deviendrez amis... jusqu'a ce que vous realisiez un fait d'armes ( ou que j'en ai marre ) et vous deviendrez un ZC !!!!

j'en ai mis deux moi! (des photos!)
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:03

moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Empty
MessageSujet: Re: ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.   ❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. •  2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❤☾ ★ ° ° ☆ ¸. * ● ¸. ★ °:. *. • 2011 . *. • ° ☆ * ● ¸. ★ °:. ★. ☾*●¸. ★ °*:. *.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Games Week les 22 et 23 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: