Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [présentation] Cronix

Aller en bas 
+13
LeatherRebel
zezaein
poorandalone
lycan47
Smaugus
prspapa
misspouet
Keryan28
thekom
forzaricard
lesamaritain
ooki
Cronix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:54

heureusement que ça ne se fait plus horror horror
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:08

Je pourrais t'aider à enfoncer la poule dis ? lol

Sinon, bah moi je voudrais bien que Cronix reste avec nous, j'ai même pas pu jouer avec lui sad
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:10

oui, je suis d'accord avec Miss. Cronix est un compagnon agréable. même Belge, il fait des efforts...
Ooki, tu peux le joindre stp?
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:11

Pétez un coup : ça ira mieux! sick

On serait mort à cause d'une pve, ça m'aurait fortement gavé. Ce n'est pas le cas donc pas bien grave. On a vu pire... blink

Par contre, mon coup de rage du jour :
Je me rappelle ma 1ère ville ZC : 1er débordement, quelques morts, 1er connecté post-attaque et je commence à faire le ménage (sans penser à ces fameux pictos dont je me bats violemment les roustons). Je me suis gentiment mais fermement fait reprendre par Rico (entre autres) comme quoi ce n'était pas cool vis à vis du reste de la méta. Depuis, je fais hyper gaffe quand ça arrive : je regarde le nombre de morts, le nombre de vivants et je calcule combien de morts ou vols / personne par ex.
Or, il me semble pour l'avoir vécu plusieurs fois que certains sont bien moins attentifs à ce niveau et qu'il y a pas mal d'abus ("moi d'abord, les autres après")
Si vous pouviez y penser la prochaine fois que ça arrive : pas de raison que ceux qui ne peuvent pas se connecter post-attaque ne ramassent que les miettes...

Moralité qui n'engage que moi : les pictos, c'est le mal! zhead
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:16

cogne moi Kery, j'ai fauté 1 ou 2 fois.
mais là, rien de pareil. le propos initial de bob était en rapport avec une pve (rare en v3) qui n'a pas eu d'importance ici , ok mais que n'avait rien à faire dans un sac.
Cronix a expliqué que pour le boulot il n'a pas pu mettre ça en banque. ça me va.
bob (qui est loin d'être stupide) parle direct (genre moi parfois) et a demandé des explications de façon... virile.
je crois que tout est clair et que nous savons maintenant.
affaire close pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:17

Tout à fait d'accord oui : pas de souci à ce niveau-là.

Néanmoins, j'en ai profité pour passer mon message puisque j'ai l'impression que c'est pareil à chaque fois! blink
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:45

non kery, j'ai juste abusé pour 1 truc mais rien à voir avec ce que tu as vu il y a un moment. ton ombre était sur moi horror horror
Revenir en haut Aller en bas
LeatherRebel
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
LeatherRebel


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:47

Kery le vilain pictophile!

Ça fait la morale et dès que t'as le dos tourné, voilà qu'il t'enfonce un PMV. Qu'on le pende dans notre prochaine ville! lol

Sinon d'accord avec toi sur les pictos quand on joue en méta. Encore que dans certains cas, je préfère qu'ils reviennent à l'un des nôtres qu'à Kevinor qui est posté derrière son PC, à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:51

maudit kevinor rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:26

prspapa a écrit:
oui, je suis d'accord avec Miss. Cronix est un compagnon agréable. même Belge, il fait des efforts...
Ooki, tu peux le joindre stp?

s'il ne revient pas voir par ici ce qu'il s'y passe je l’appellerais, de toute façon je le vois régulièrement donc j'aurais l'occasion d'en parler avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:28

merci Ooki, il n'a pas encore les rouages de la méta en tête mais à titre perso, je pense que c'est une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:33

Moi je le défendrai que quand j'aurai vu sa photo à poils ^^


Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:25

Le problème, c'est que ceux qui pensent que leurs actions ne pénalisent personne parce qu'elles sont négligeables devraient se demander ce qu'il se passerait si tout le monde faisait pareil. C'est vrai que hier nous ne sommes pas mort pour une vis, mais qu'en sera-t-il dans la prochaine ville. Si personne recadre, il recommencera.
Quand certains s'impliquent en prévoyant quels chantiers construire en fonction du manque de vis et que d'autres en gardent chez eux, il est normal de le leur reprocher.
Quant au fait de ne pas avoir fait attention, je suis désolé d'en douter : tu avais dans ton coffre un calibrateur et sur les derniers jours, ta principale action a été de transformer tous les appareils électroniques en banque. J'en conclus que tu attendais un composant élec pour faire l'assemblage.
C'était ta première ville avec nous, tu aurais pu t'expliquer et vouloir faire d'autre ville en équipe, ta réaction montre ton peu de motivation pour ce style de jeu et que tu préfères jouer seul. Et sache que contrairement à ce que tu insinues, je n'avais pas d'a priori négatif envers toi.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:35

bah heureusement que t'avais pas d'a priori négatif dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:49

Kery a dit :
Citation :
Par contre, mon coup de rage du jour :
etc.

D'accord avec lui.

Si un joueur de la meta veut se faire des pictos, que ce soit en lambda.
SVP, sinon, on va perdre des ZC.
Chacun a ses travers, et c'est normal : je recherche le picto "clean" (pas compliqué à obtenir), forza le picto "alcool" (qui n'est pas un picto mais qui peut pénaliser une ville si on a besoin de pa de secours ou pour des expé 24pa. Je lui ai dit qu'il pouvait conserver les alcools qu'il trouverait, mais qu'il ne devait pas piocher en banque), prspapa recherchait le picto "boucherie" (jusque "Steak de chaton uniquement, je lui ai dit la même chose qu'à forza -preuve en est que, bien qu'il soit ZC depuis peu, je le considère autant ZC que forza), etc.
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:51

<3<3<3 je t'aime autant que mes animaux chéris lol
Revenir en haut Aller en bas
forzaricard
Jeune Dieu
Jeune Dieu
forzaricard


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 39
Localisation : REAUVILLE

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:26

et moi je boit presque plus :/

je vais finir par rouiller calim2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesultrastaches
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:14

j'en reviens à ma proposition de ville chaos, on jump ensemble mais on a le droit de faire ce qu'on veut, une ville picto quoi ^^

pour Cronix j'espérais un peu de clémence, il a du partir bosser à l'étranger et n'avait pas le temps de jouer, pourtant il a fait en sorte de ne pas gaspiller ses PAs ... il s'est expliqué pour les pve et je pense qu'il attendait un peu pour faire un jeu pour le calibrateur que les boulets soient morts!

enfin bref, c'est un bon pote irl, ça veut pas dire que je connaisse sa façon de jouer, je vais en parler avec lui et voir ce qu'il veut, mais je comprendrais que vu l'accueil il ne veuille pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:17

"Vu l'accueil"...
Faut pas exagérer non plus...
Il a été défendu et excusé, même par RobertWood qui termine son dernier message par "au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:18

Je laisse toujours le bénéfice du doute la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
RicoSM
Administrateur
RicoSM


Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 47
Localisation : Aigrefeuille

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:14

Vu l'accueil ???

Il n'a eu qu'une reflexion par Bob, et parce qu'il a gardé chez lui et sans le dire une des choses les plus importante du jeu...
Si apres une petite reflexion tout le monde devait se barrer...
Donc il juste été prevenu par Bob, que ce qu'il a fait n'etait pas cool pour nous, voila, point, je ne crois pas que pendant la ville ca se soit mal passé pour lui, au contraire, alors maintenant continuons, tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:37

oui, d'autant que cronix est un agréable compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LeatherRebel
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
LeatherRebel


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:44

J'ose à peine imaginer à quel genre de "jeu" vous vous êtes adonnés. lol
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:46

des trucs propres. dommage sad
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:02

oh, on se calme, prenez pas mal mon "vu l'accueil" blink
je lui ai envoyé un mp, on verra, mais je le pensais pas si susceptible non plus, j'avoue!
bref, la remarque était judicieuse de la part de robert, c'est juste la forme qui était un peu sèche ^^

la balle est dans son camp maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Cronix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cronix   [présentation] Cronix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Cronix
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bon annif] Cronix
» Présentation : MaitreBistouflex
» Présentation du Doc
» encore un nouveau?
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: