Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débats en tous genres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Débats en tous genres Empty
MessageSujet: Débats en tous genres   Débats en tous genres Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:19

Un nouveau sujet intitulé "Débats" qui brasse au sens large des stratégies à adopter, des recommandations, des + ou des -, des propositions, des corrections, etc. sur notre manière de jouer.
Le sujet du débat en question doit être suivi de la date.

Débat : "Pas bien !" 07/02/2012

J'ouvre le bal avec le sujet "Pas bien !" que je lance en début de ville et qui sert à répertorier les exactions et autres prises en banque...
Pour ma part, je l'utilise uniquement pour noter les prises en banque, d'autres l'utilisent à d'autres fins.
Je copie-colle ce que j'ai noté sur le forum de notre ville :

Citation :
Une nourriture prise en banque par un ouvrier je l'indiquerais, sans plus.
Une drogue prise en banque je l'indiquerais en ajoutant un " rage "
Un Stéro ou une Vodka alors qu'on n'a pas encore l'Archi ; une PVE arrowh idem
Prises à répétitions je ban

Suis-je trop habitué au jeu pour qu'il me semble logique que des prises nombreuses et répétées sur des objets stratégiques en banque sont un acte non seulement égoïste (bon... à la limite, ça peut passer avec un peu d'explication...), mais de surcroît au détriment et à l'encontre de la communauté ?
Il ne me viendrait pas à l'idée de "me servir" à qui mieux-mieux dans un "pot commun".
Je vois la banque comme un sac à dos géant et les citoyens comme des voyageurs qui sont et vont au même endroit.
Si l'un d'entre eux mange toute la bouffe, c'est soit un égoïste, soit Homer Simpson.
Même en étant débutant, cela me semble évident.
Citation :
Doit-on proposer un autre titre pour le sujet "Pas bien !" ?

Peut-être quelque chose du genre :
"A éviter, svp."

mais les génuflexions et autres ronds-de-jambes pour éviter de froisser les ego tatillons qui se croient chez Carrefour ou Auchan et qui remplissent leur caddie, vous savez ce que j'en pense...

J'attends vos propositions.

Ce sujet ("Pas bien !") ne précise ni ne réclame aucun bannissement mais est une sorte de repérage sur des citoyens à suivre de près.
Si les bornes sont dépassées, le bannissement doit être annoncé.
Mais il ne se fait pas systématiquement.
Un MP au coupable + une paire de plaintes (qui peuvent être retirées par la suite) lui expliquant le pourquoi des choses.
Revenir en haut Aller en bas
lycan47
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Veneux les Sablons

Débats en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Débats en tous genres   Débats en tous genres Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:57

J'ai répondu sur le FV mais je me permet de redonner mon avis sur le sujet :

Ce sujet doit être conservé sous sa forme actuelle car il permet justement de se tenir au courant sur les prises non justifiées, non justifiables ou abusives.

Il n'est pas indiqué que le sujet n'encourage pas le bannissement et c'est peut être là le seul bémol que je relève : pour la plupart d'entre nous, on sait que c'est un relevé et chacun prend la décision qui lui parait la meilleure mais pour les non ZC, ils peuvent prendre ça pour une incitation au ban

Donc pour résumer, je garderai ce sujet, avec le même titre mais en premier post, je mettrai l'utilité précise de celui-ci afin qu'il n'y ai pas d'ambiguïté sur nos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
A point
L'ancien


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : Au fin fond de la cambrousse

Débats en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Débats en tous genres   Débats en tous genres Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:10

On peut aussi accompagner nos signalements d'un question style "Pourquoi avoir fait ça?" pour les petits délits, ainsi qu'un clair "Appel au Ban" pour qqc de plus sérieux...

Il peut y avoir plusieurs échelons entre bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Débats en tous genres   Débats en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: