Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]

Aller en bas 
+21
prspapa
Smaugus
Cry91
forzaricard
Tanners
damen
lycan47
RobertdesBois
Keryan28
zezaein
Joey20
machistador
poorandalone
duduchland
skipi76
misspouet
Jerylian
p5yc0
petitxav
ooki
Cronix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
skipi76
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
skipi76


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : 76

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:07

pareil pour moi, je suis plus actif la semaine car le week je prend pas le temps de l'être, puisque je travaille pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zezaein
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
zezaein


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : 44 aigrefeuille

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:06

et merdre c'est kluly qui a eu la MUP rage
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:47

quel opportuniste, je suis dégoutée...

c'est sur que le vol de la toile et la pelure y ont contribué...
après tout nous n'étions qu'une lambda pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
skipi76
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
skipi76


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : 76

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:41

on jump quand??
Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Kluly a eu ma plainte sur la MWL, c'est complètement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
p5yc0
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37
Localisation : Québec

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:03

pareil pour moi! je suis trop dégouté... c'était 25 de def contre 24, je n'avais plus de PA, pas de bouffe en banque, pas de quoi boire, j'étais terrorisé donc trop risqué de tenter une sortie pour aller boire en ermite... si j'avais eu 6 PA de plus, je l'aurai niqué!
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:14

Ça veut rien dire, j'ai loupé la mu avec 29 de déf contre un nase qui avait 22...
Bon j'étais dépendante mais ça n'influe pas dans l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:52

Il a été plus malin que nous... Il a joué, il a gagné. C'est frustrant mais on avait les moyens de le bannir et le pendre. On ne l'a pas fait, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:37

Il était question de le bannir pour un vol d'écrit, pas pour les ratures en banque. Il aurait fallu être plus insistant sur ce point. C'est surtout la façon qu'il a de narguer tout le monde dans son message de mort qui est désagréable.

Le fait qu'il ait eu la MU est encore une autre chose : s'il voulait camper, il DEVAIT le faire.

Je considère le camping en fin de ville irrévocable.
Je n'aime pas le camping en fin de ville, depuis qu'il existe, les fins de ville sont délaissées, ceux souhaitant camper préparant leur camping futur.

Donc ceux qui veulent camper campent, mais ne peuvent pas revenir sur leur décision pour tenter la MU quand après deux ou trois jours de camping il ne reste presque plus personne en ville.
Soit on joue la survie en ville, soit on la joue dans le désert.

De plus, et je pense en fait exprimer ce qui se fait chez les PMV à la vue des répartitions des morts, ceux qui décident de camper s'excluent de la ville, il est donc normal que le partage des morts et des vols se fasse parmi les citoyens de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:49

Quand je suis mort, il avait 6 plaintes je crois. Et perso, c'était pour la suspicion de vol de la tente et de la pelure que je lui avais mis la mienne.
On aurait certainement dû évoquer le sujet plus franchement.

Sinon, plutôt d'accord avec toi sur la gestion de fin de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rodjeur
Administrateur
Rodjeur


Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 47

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:17

Ce n'est pas aussi simple en fait Robert blink

J'imagine que vous ne pouvez faire autrement aujourd'hui, ce que je vais exposer par la suite n'est valable qu'en ville optimisée (pour gagner le plus de point possible de classement donc).

Normalement, en saison 5, n'importe quelle ville arrive J15 (à plus ou moins 1 jour) sans aucun mort (je ne parle que des villes pandémonium, bien entendu). La fin de ville est donc primordiale pour obtenir une ville classée car c'est là que tout se joue. La gestion du chaos artificiel fait toute la différence. Là plusieurs "écoles" sont à l’œuvre, je vais exposer la plus courante (et celle qui nous permet aujourd'hui de truster la ville légendaire depuis plusieurs saisons : merci LeChouan85 au passage blink)

Le chaos artificiel :

Kézako ? Le chaos se met en place lorsqu'il ne reste que 10 citoyens vivants ou moins. Il y avait un bug, il y a quelques saisons, où on pouvait vraiment mettre une ville en chaos en laissant moins de 10 citoyens en ville, les autres allant camper. Résultat : plus de goule et les vols chez les morts n'étaient plus limités à un seul par jour (pratique pour récupérer les OD dans les coffres blink). Ce bug à bien entendu était corrigé par la MT mais on peut continuer à simuler ce chaos pour plusieurs raisons :

middot Les morts sont beaucoup moins nombreux en ne laissant que 10 habitants en ville (généralement les non ermites) car ils ont une déf moyenne assez hautes (généralement autour de 22-23) et qu'il y a toujours un pourcentage d'habitants qui ne sont pas attaqué par les zombies lors des débordements. Donc, par jour, on tourne à 2-4 morts en moyenne.
middot Il doit toujours y avoir 10 personnes en ville. Ce qui implique que ceux parmi ceux qui campent, certains doivent rentrer pour combler les morts en ville (généralement, on fait rentrer ceux ayant le plus de jour de camping).
middot Les citoyens en ville répare en priorité le phare (s'il est là bien entendu blink), le potager, etc... Bref, les chantiers de confort les plus utiles (la défense n'ayant plus aucun intérêt à ce moment de la partie).
middot Le camping doit se faire avec 4 habitants maximum par bâtiment. Privilégier les bâtiments à fort bonus bien entendu (Abri Anti Atomique, Commisariat, etc...).

Cela implique donc le "sacrifice" de pas mal de monde pour la ville mais la légende et le classement est à ce prix. Encore une fois, j'ai bien conscience que les ZC ne sont pas assez nombreux et surtout n'a pas assez de héros pour réaliser cette technique mais elle reste malgré tout valable pour obtenir le meilleur d'une ville.

Je ne vous parle pas de la gestion de l'eau qui est encore une autre histoire en pandé mais elle découle en grande partie de la composition de la ville (donc avant même de jumper). Je ne vous cacherais pas qu'un max d'ermites est indispensable mais la saison 5 à un peu changé la donne avec la règle des 4km pour boire. Les ermites ouvriers ont disparu pour faire apparaitre les techos en masse (enfin pas plus de 8-10 blink).

Essayer de faire des jumps avec d'autres métas pour maximiser les héros est la clé si vous souhaitez jouer le classement. Si ce n'est pas votre but, oubliez tout ce que je viens de dire blink
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiescretins.forumactif.org
Joey20
Jeune Dieu
Jeune Dieu
Joey20


Masculin Messages : 654
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : entre Montbéliard et Belfort

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

Merci pour tous ces conseils avis&s Rodjeur smile
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:49

effectivement, que de pistes à explorer!
Revenir en haut Aller en bas
p5yc0
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37
Localisation : Québec

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:35

ooki a écrit:
effectivement, que de pistes à explorer!

perso, je préfere firefox!

ok... arrowh door
Revenir en haut Aller en bas
skipi76
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
skipi76


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : 76

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:24

moi je veux bien t'explorer toi ooki ^^ ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:47

mais que de finesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
p5yc0
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37
Localisation : Québec

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:39

La mienne était plus fine!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skipi76
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
skipi76


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : 76

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:03

ah bon , on doit faire dans la finesse maintenant, depuis quand?? on me dit jamais rien moi, désolé ooki, je serais plus tendre la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:37

lol, mais non, la finesse n'est en rien obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
duduchland
A point
duduchland


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:06

message à ceux qui sont à surfaces abandonnées:

il faut ban adnarok! Il a volé les deux grillages, et incite sur le tableau noir à faire comme lui...cage à viande!
Revenir en haut Aller en bas
skipi76
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
skipi76


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : 76

[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:50

bon tu me rassure ooki, ça me réconforte de savoir ça, ce n'est pas obligatoire mais juste recommandé selon les envies ;-) = PMV power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]   [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» on jump ou bien ???
» jump inter méta PMV
» [Prochain Jump MARS]
» Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: