Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Empty
MessageSujet: Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis    Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:09

Qu'ils puissent se présenter s'ils le souhaitent.
ZC et PMV : Pas de flood, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis    Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:38

Salutation,

Moi c'est killmort, 33 ans, joueur à hordes à ses début mais peu de temps, j'ai repris dernièrement.

J'ai fais quelques villes mais je suis souvent déçu du manque de participation des joueurs. Je fais partie d'une minicoa avec des potes irl, nous essayons à chaque fois de faire le maximum pour que la ville tienne mais ce n'est pas toujours facile... surtout depuis la dernière mise-à-jour.

Dans Antre sordide j'ai rencontré poorandalone et Mrpanda (entre autre) je ne cherche pas forcement à rentrer dans une metacoa mais il est vrai que c'est peut être la solution contre cette masse de joueurs qui pourrisse les villes ou sont totalement inactif.

Nous avons trouvé un petit système (rien de révolutionnaire non plus mais bon) dans notre minicoa qui nous permet d’être assez synchro pour fouiller les bâtiments et nous aimons particulièrement les ruines ou la aussi notre "système" permet bien souvent d'avoir la ruine complète en un passage (empreintes comprises).

Je pensais voir un peu comment vous fonctionnez et peut être faire une ville avec pour voir un peu... et si jamais peut-être "postuler"

Voila.


Revenir en haut Aller en bas
Joey20
Jeune Dieu
Jeune Dieu
Joey20


Masculin Messages : 654
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : entre Montbéliard et Belfort

Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis    Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

Salut,

Notre fonctionnement est simple. On pend Poor et après on peu jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis    Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:46

rage rage rage !
Revenir en haut Aller en bas
p5yc0
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis    Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:03

personne n'ose poster ici après les menaces de notre aïeul!
Revenir en haut Aller en bas
Joey20
Jeune Dieu
Jeune Dieu
Joey20


Masculin Messages : 654
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : entre Montbéliard et Belfort

Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis    Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:46

J'allais oublier, avant de le pendre, tchitchi smile
Revenir en haut Aller en bas
p5yc0
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis    Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:02

OWIIII!!! très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
MrPanda
Saignant
Saignant



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49
Localisation : IDF 95

Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis    Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:15

bonjour, bonsoir...

pas tres reveillé, je viens de lire la liste des membres, j'ai fait un saut recemment et quelques parties avec des gens de la KoalaTeam, et je retrouve des noms ici smile

recemment papa d'un 2e garcon, tres fatigué, mais curieusement je me redecouvre patient (alors que j'etais un peu nerveux il y a quelques mois avant la naissance du petit) ca doit etre l'epuisement, meme plus la force de m'enerver smile


par le passé j'avais choisi le pseudo CherryDarling, j'ai fondé et joué pendant un temps avec les NoKevin, qui sont devenus "L'arbre"

j'ai croisé certains d'entre vous en vieille ville, en saison 0... je ne vous ai pas forcement laissé un super souvenir (si vous vous souvenez de moi, c est pas forcement un bon signe, en fait)

je vous raconterai ma ptite carriere hordienne si le recit vous interesse... plus tard.. j'ai un ptit zombi de 2 ans qui veut me manger la, je dois fuir.

ravi d'avoir rencontré poorandalone, qui m'a redonné un peu la foi (sans rien faire, c'est la magie de certains, leur seule presence suffit a redonner espoir et courage aux moins motivés)


petit edit :

je crois que ces obligations qui t'ont rappelé ici sont tombées le bon jour, cher poorandalone, et qu'heureusement tu n'assistes pas a ce qui se passe depuis hier soir. la je me prepare une expe cyanure a l'hopital, a coup de pulverines, parcequ'honnetement, je resterai pas une heure de plus dans cette ville..... y'a des pro du camouflages, de vrais professionels..... ah, et bonne nouvelle smile j'ai retrouvé la force de m'énerver smile

bonne chance en tous cas pour votre partie d'avril, j'espere que vous avez touché de bons paramètres de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis    Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rencontrés à : Antre sordide de Hk L'insoumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux chantiers
» Les petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: