Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Camping en Pandemonium : stratégie

Aller en bas 
+4
skipi76
p5yc0
lesamaritain
poorandalone
8 participants

Camping en Pandemonium : stratégie
poor
Camping en Pandemonium : stratégie Coolte6792%Camping en Pandemonium : stratégie Coolte67
 92% [ 11 ]
contre
Camping en Pandemonium : stratégie Coolte678%Camping en Pandemonium : stratégie Coolte67
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Camping en Pandemonium : stratégie Empty
MessageSujet: Camping en Pandemonium : stratégie   Camping en Pandemonium : stratégie Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:29

"Mourir dans Hordes n'est pas grave...", bien sûr, mais ça nous ampute de bons joueurs et d'une cohabitation de 15/20 jours si ce joueur meurt dans les 3 premiers jours.

Désormais, en Pandemonium :
- on ne campera pas les cases à - de 6pa de la ville,

Les cases à + de 6pa de la ville seront campées :
- par des ermites uniquement,
- avec 9/10 pa minimum pour améliorer le campement,
- avec un -voire deux- OD/Contreplaqués,
- avec Toile de tente ou Pelure.

Comme nous comptons de nombreux expéditionnaires en Pandemonium, nous avons + de chances de trouver des plans dans le désert ou de trouver des MEK et Järpen pour l'Architectoire, et on n'est pas à 2 ou 3 jours près pour camper les bâtiments à - de 6pa de la ville.

Certains pourraient trouver cela exagéré en me répondant "je fais ce que je veux", mais il est regrettable pour eux ET pour la ville de perdre des joueurs dès le début.

Ce n'est pas une question d'ingérence mais de stratégie commune.


Dernière édition par poorandalone le Mer 9 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesamaritain
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
lesamaritain


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Nord du Nord

Camping en Pandemonium : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Camping en Pandemonium : stratégie   Camping en Pandemonium : stratégie Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:03

je ne voulais pas dès le départ emprunter d'OD (mais y en avait-il assez à ce moment??) mais à partir du moment, où,même pour un ermite les chances de survie sont minimes à J2 à 4 cases de la ville, je dis... j'ai assez donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://911tornacum.wifeo.com
p5yc0
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Camping en Pandemonium : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Camping en Pandemonium : stratégie   Camping en Pandemonium : stratégie Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:39

je suis pour ta stratégie, bien que ça ne soit pas sûr que ça marche... connaissant la MT j'aurais tendance à dire que les batiments à - de 6 PA sont incampables en pandé, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
skipi76
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
skipi76


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : 76

Camping en Pandemonium : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Camping en Pandemonium : stratégie   Camping en Pandemonium : stratégie Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:59

moi je suis d'accord avec p5y, j'ai vu pas mal de camping mais une seule fois un survivant à moins de 6pa
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Camping en Pandemonium : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Camping en Pandemonium : stratégie   Camping en Pandemonium : stratégie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:35

cityup
Revenir en haut Aller en bas
lycan47
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Veneux les Sablons

Camping en Pandemonium : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Camping en Pandemonium : stratégie   Camping en Pandemonium : stratégie Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:47

Ca fait trop longtemps que je n'ai plus campé, qui plus est en pandé donc je n'ai pas d'avis sur la question, je laisse le soin aux habitués des nuits à la belle étoile s'exprimer blink
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

Camping en Pandemonium : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Camping en Pandemonium : stratégie   Camping en Pandemonium : stratégie Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:46

Je suis pour, mais à plus de 6 pa de la ville. Sinon c'est la mort garantie.
De plus, pour que ce soit correct, il faut une expédition pour faire le ménage et aider à améliorer la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Rodjeur
Administrateur
Rodjeur


Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 47

Camping en Pandemonium : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Camping en Pandemonium : stratégie   Camping en Pandemonium : stratégie Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:59

En pandémonium, il FAUT faire du camping, comme dans n'importe quelle ville... mais pas n'importe comment

middot A moins de 6km, il faut oublier. Même avec le phare.
middot Sans le phare, il faut camper à plus de 10km (et encore, cela va dépendre du bâtiment). Par sécurité, plus de 11km (attention pour le RDH si besoin !!!)
middot Avec le phare, on peut descendre à 6km et plus (toujours en fonction du bâtiment).

Le plus dur reste d'avoir le phare qui est un plan inhabituel (dispo en camping sur les bâtiments proches, d'où la difficulté). Avec de la chance, il faut trouver un max de plan dans la ruine. De plus, le phare aide grandement à avoir une ville classée pour la gestion du chaos artificiel en fin de ville.

Revenir en haut Aller en bas
https://zombiescretins.forumactif.org
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

Camping en Pandemonium : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Camping en Pandemonium : stratégie   Camping en Pandemonium : stratégie Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

On dirait un plan de l'agence tout risque ton truc.
Nous, on est pas assez organisé et en plus on a pas de chance, ça fait deux villes, on trouve même pas la ruine blink . Et le phare, j'ai dû le voir qu'une seule fois, et c'était dans une lambda neutral
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

Camping en Pandemonium : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Camping en Pandemonium : stratégie   Camping en Pandemonium : stratégie Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:40

Depuis la V5 j'ai fait 2 pandé et j'abonde dans le sens de Rod, il est suicidaire de camper à 10pa aux alentour de la ville.
Les seuls campings réussi étaient loin... Très loin !
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Camping en Pandemonium : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Camping en Pandemonium : stratégie   Camping en Pandemonium : stratégie Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:53

Désormais, en Pandemonium :
- on ne campera pas les cases à - de 9pa de la ville,

Les cases à + de 9pa de la ville seront campées :
- par des ermites uniquement avec "campeur pro",
- avec amélioration maximal du campement (10pa),
- avec deux OD/Contreplaqués,
- avec 0 zz
- bonus : avec Toile de tente ou Pelure.

Les cases entre 6pa et 9pa de la ville seront campées avec toutes les conditions ci-dessus si le Phare est construit.

On ne campe pas les cases à - de 6pa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping en Pandemonium : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Camping en Pandemonium : stratégie   Camping en Pandemonium : stratégie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping en Pandemonium : stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: