Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)

Aller en bas 
+16
Flylink
Skuz
zezaein
forzaricard
bango551
Cronix
Smaugus
misspouet
lesamaritain
Skarsnick
RobertdesBois
ooki
skipi76
RicoSM
Rastafaya
poorandalone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:56

Dans le Nord, on appelle ça "le sourire du plombier".

Sinon, forza, tu prends le métier de ton choix ; tu n'es pas obligé de prendre technicien.
On teste une nouvelle version, les gardiens et appri ont un statut qui a sans doute changé.
Les techniciens ont un rôle particulier en Pande avec leurs pa qui sont bien utiles pour les chantiers et réparations.
Revenir en haut Aller en bas
zezaein
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
zezaein


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : 44 aigrefeuille

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:27

rastafaya ,tu confirmes que tu seras le jumper de ta coa cette nuit???
et flylink et gilmour ,vous pouvez jumper cette nuit aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:24

Aucune coa n'a encore de la place pour ces deux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
skipi76
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
skipi76


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : 76

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:41

ya de la place éventuellement dans la coa de kibitz, a voir avec lui sur fofo pmv
Revenir en haut Aller en bas
Rastafaya
Bleu
Bleu



Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2012

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:17

Yep je confirme et actuellement pas de place, dans ma coa (et je prends pas le risque d'en faire une autre le jour du jump :P.





Et pour ce jump! S'moi qui paye les tournées!
Revenir en haut Aller en bas
zezaein
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
zezaein


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : 44 aigrefeuille

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

peut etre que skuz pourrait inviter flylink et gilmour??
Revenir en haut Aller en bas
Skuz
A point
Skuz


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 34

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:27

Je viens d'inviter Fly, gilmour est déjà en coalition
Revenir en haut Aller en bas
Flylink
Saignant
Saignant



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2012

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:06

Yop j'ai accepté !

Merci de ton invitation :p
Revenir en haut Aller en bas
forzaricard
Jeune Dieu
Jeune Dieu
forzaricard


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 39
Localisation : REAUVILLE

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:08

Il y a une couille dans le potage, ou plutot il en manque une (2 meme pour etre exact!)

Pourquoi je suis pas avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesultrastaches
Rastafaya
Bleu
Bleu



Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2012

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:54

Apparement t'étais pas disponible dans la coa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:30

Plusieurs explications à ça :
- étais-tu en "dispo" ?
- si on se place en dispo, disons, une semaine avant un jump sans consulter son compte, le joueur repasse en "indisponible" automatiquement.
Il me semble que ça ne dure que 3 jours avant de changer...
- ou alors des lambdas ont pris ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastafaya
Bleu
Bleu



Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2012

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:32

Pas possible pour les lambdas, on avait encore de la place 1min après notre jump
Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:44

Tu n'étais pas dispo, Miss l'a dit sur le chat lors du jump, et Jack non plus apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:15

Forza en indispo au moment du jump et Jack n'avait pas validé sa mort...
On a été dans les premiers à jumper donc personne n'a pris vos places. blink
Revenir en haut Aller en bas
forzaricard
Jeune Dieu
Jeune Dieu
forzaricard


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 39
Localisation : REAUVILLE

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:53

Je savais pas que ca changer si on restait trop longtemp en dispo, pourtant j'ai rien changé et je suis encore marquer dispo!

peu etre que en me reconnectant, ca ma remit dispo! tant pis vous allez me manquer blink
amusez vous pour moi et passez le bonjour aux connaissance blink a trés bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesultrastaches
skipi76
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
skipi76


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : 76

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:01

c'est vraiment dommage qu'il y ai encore quelque loupé pour ça, a très vite forza en tout cas
ce sera pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cronix
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
Cronix


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:47

!
Citation :
poorandalone a été dévoré(e) par 69 zombie(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-mushroom.com
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:30

Oui, et je suis bien déçu : première veille, déjà mort.
Et je me suis dépêché pour rentrer pas trop tard et me connecter vers 23h45 pour me placer en veilleur. 95% de survie ?

C'est le jeu, me direz-vous ?
Alors le jeu est bien décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Cronix
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
Cronix


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:30

La loi de Murphy est un adage qui s'énonce de cette manière : « Si une chose peut mal tourner, elle va infailliblement mal tourner. » Selon une autre version du même adage, s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie.
On peut interpréter cette loi de deux manières : l'une, humoristique, est de prendre cette loi à la lettre, et de l'ériger en principe de pessimisme. Vue sous cet angle, la loi de Murphy est le constat, élevé au rang de principe fondamental de l'univers, que « le pire est toujours certain ». Familièrement, cette loi est aussi appelée « loi de l'emmerdement maximum » (LEM)1.
L'autre vision consiste à voir la loi de Murphy comme une règle de conception : on ne considère pas la loi de Murphy comme vraie, mais on conçoit tout système comme si la loi était vraie. En particulier, un équipement doit être à l'épreuve, non seulement des accidents les plus improbables, mais aussi des manœuvres les plus stupides de la part de l'utilisateur. Elle justifie donc les principes de la conception de sûreté préconisant de planifier et d'éliminer d'emblée les possibilités de mauvaise utilisation, par exemple à l'aide de détrompeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-mushroom.com
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:36

donc poor était notre détrompeur?
Revenir en haut Aller en bas
Cronix
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
Cronix


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:44

si ça peut t'aider POOR,

3 veilleurs sont morts cette nuit alors qu'on avait 95% calim2

+ 2 citoyens morts avec le reste de ZOZOs qui sont passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-mushroom.com
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:40

Peut-être qu'il vaudrait mieux désormais, en Pande, réparer les chantiers à 70% jusque J10/11 et compenser avec des veilleurs gardiens à 100% ; et dès que la veille tombe à - de 100%, se focaliser sur la réparation complète des chantiers de défenses pour que ces derniers remplissent leur rôle en intégralité.
Car, tant qu'ils ne sont pas réparés à 100%, c'est un peu comme si on se passait des défenses qu'ils nous offrent...
Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:41

Encore faut-il avoir assez de PA pour les réparations et les nouveaux chantiers. Avant-hier soir, nous avons été plusieurs à prendre alcool ou plusieurs cafés seulement pour arriver aux 70%. Certains se connectant très tard ont finalement fait dépasser un peu ce seuil.
Hier, presque tous les chantiers ont été réparés à 100%, les plus rentables en tout cas. Cela réduit les risques en cas de mort de veilleur, car le débordement est plus faible, mais pas les risques de mort des veilleurs, cela étant apparemment aléatoire, 95% (d'où des exemples du FM où des veilleurs meurent sans débordement "tué par 0 zombie"). Et passé le jour 10, il ne faut pas espérer pouvoir mettre seulement des gardiens en veilleur (qui peuvent être terrorisés en plus), les réparations ne mous amènerons pas 800pts de défenses en plus.

Par contre, il doit y avoir un moyen d'optimiser les chances. Avec 13 veilleurs comme hier, il y a presque 50% de chance qu'au moins un meure (il y avait 2% qu'on soit trois).
Dans Enclave maussade, ça fait 6 jours qu'ils enchainent les veilles, sans gardien, dont une avec certainement toute la ville en veille, et ils viennent d'avoir leur premier mort.
Niveau chantier aussi, nous culminons à 1300 de défense, même avec de super plans, je n'arrive pas à comprendre comment ils font.
De J12 à J13, ils gagnent 600pts
De J13 à J14, ils gagnent 250pts
De J14 à J15, ils gagnent 700pts
De J19 à J20, ils gagnent 1630pts
Au total, J21, ils culminent à 5000 Pts sans veilleurs...


Pour en revenir à notre ville, je n'arrive pas non plus à comprendre notre défense, la gazette indique 1271 pts de défenses, je n'arrive pas à retrouver cette valeur (je trouve moins). J'ai des screenshots juste avant l'attaque et toutes les valeurs en main, mais j'ai beau les retourner dans tous les sens, pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:06

Je vais peut-être faire une supposition idiote mais je ne vois que la décharge pour arriver à cela. Ca pourrait expliquer l'histoire des 600 souches que j'ai lu je ne sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:40

Effectivement, pour le dernier jour, c'est sûr. Ils avaient plus de 600 souches, ils n'en ont plus que 9. Donc, ils ont la décharge, la décharge de bois pour avoir 2 pts par souches et la décharge organisée pour que ça ne coûte pas de PA de jeter un objet.

Mais je ne sais pas où ils trouvent les PA pour réparer les chantiers, construire presque tout l'arbre de chantier (j'ai totalisé 3490 pts de défense en les faisant tous, y compris réacteur, fausse ville et GD), réparer les armes de veilleur.

Aujourd'hui, ils ont fait les roquettes, je crois qu'ils vont camper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)   Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump post-attaque (nuit du 22 au 23 octobre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on jump ou bien ???
» jump inter méta PMV
» [Prochain Jump MARS]
» [Jump AVRIL HIIIII HAAAAAAAAA]
» Paris Games Week les 22 et 23 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: