Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tonton_Gerard viens à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton_Gerard
Saignant
Saignant
Tonton_Gerard


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 81
Localisation : Erant dans le desert avec sa meute

Tonton_Gerard viens à vous Empty
MessageSujet: Tonton_Gerard viens à vous   Tonton_Gerard viens à vous Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:30

Bonjour, bonsoir à tous compagnons je parcours le monde dévasté depuis un bon bout de moment j ai perdu beaucoup d amis , et récement je vois un de vos amis me guétté d un buisson , je mapproche et prit sur le faite il m a tout avoué , LA bande des zombies cretin me dit t il drole de nom lui répond dis je. Convaincu et plus déterminé je décide de venir à vous m apporter ma sagesse je serai votre tonton dès ce jours.

_____________________

Petit role play un peu bof fais sur le feu de l action mais bon smile je suis vraiment content de rencontré enfin une vrai méta coa. Je suis motivé à fond après 4 ans d inscriptions mais bon j ai arrété et la je reprend et j ai enfin la motivation de continué. Je suis chef de coalition si je puis dire ce sont vraiment de très bon gars bein sympatique. donc si il pouvais ce joindre sa serai cool.

Je vais vous laisser un walking dead S3 epi 5 m attend lol

Question hésité pas

T.T.G
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton_Gerard viens à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutez-vous?
» Ou etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: