Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Nilaja17

Aller en bas 
+4
misspouet
ooki
Skuz
Nilaja17
8 participants
AuteurMessage
Nilaja17
Saignant
Saignant



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation Nilaja17 Empty
MessageSujet: Présentation Nilaja17   Présentation Nilaja17 Icon_minitimeVen 15 Mar - 1:39

Salut à tous !

Voila je savais pas où poster alors je poste ici.

Bon je me présente, Nilaja, je joue depuis genre 1 an. J'ai fais partie d'une Méta mais hélas ça ne s'est pas bien terminé. J'en ai donc créé une autre dans la joie et la bonne humeur ^^
On est a peine 20, je suis donc en recrutement de bons joueurs, sauf que les bons joueurs sont tous pris (Misère ^^).

J'ai même pas dis pourquoi je venais squatter votre fofo en fait ^^ Je suis dans la ville de Skuz, et on a sympathisé (C'est un peu ça, non ?), je sais pas si il y en a d'autre de votre Méta dans la ville aussi ^^

Du coup, je suis ici pour vous proposer un (ou plusieurs si affinité) jump Inter-Méta smile
Voila, tenez moi au courant, je peux pas vous mettre le lien de la Méta je suis pas autorisée ^^ Mais Skuz il l'a.

Bisous les gens coeur

Pseudo Hordes: Nilaja17
Revenir en haut Aller en bas
Skuz
A point
Skuz


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33

Présentation Nilaja17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nilaja17   Présentation Nilaja17 Icon_minitimeVen 15 Mar - 2:05

Helloooo !

Alors tout d'abord bienvenue par ici, tu va voir y'a que des gens super (certain font peur mais je tairai leurs noms lol).
Pour les autres, en effet je suis actuellement dans une ville avec Nilaja et ça se passe super bien donc je ne peux qu'approuver un jump inter-Méta !
Et puis c'est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles têtes. Voila, je vous laisse donner vos avis. Le lien vers son forum Méta : http://sombre-lune-hordes.forumactif.org/

En attendant Nijala, n'hésites pas à faire connaissance avec tout le monde par ici.
Hors-sujet : On part en expé demain ? smile


Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

Présentation Nilaja17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nilaja17   Présentation Nilaja17 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:41

les filles sont toujours les bienvenues!
(je rêve toujours d'une méta féminine ^^)

je pense que ta proposition va plaire à beaucoup de monde,

à bientôt donc!

cat star
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

Présentation Nilaja17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nilaja17   Présentation Nilaja17 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:24

Bienvenue à toi et surtout au règne féminin sur ce jeu plein de testostérone ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
dragonsquall
Bleu
Bleu
dragonsquall


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Présentation Nilaja17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nilaja17   Présentation Nilaja17 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:31

Lu et bienvenue!
J'en proftie pour dire que sur ce forum tu trouveras ici et la des PMV qui trainent. Dont je fais peut être parti (^^ je sais je suis pas sur en fait).
Mais comme la meta pmv n'a presque plus d'activité du au manque de membres actifs et bien les derniers se sont réfugiés ici et jump souvent avec les ZC.

Notre dernier jump c'est fait à 30 si je me rappelle bien. Mais c'est sur que votre proposition est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

Présentation Nilaja17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nilaja17   Présentation Nilaja17 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:19

Sympathisé avec le nourson? Ca peut arriver, ça? blink

Welcome on the coolest meta of the World!
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Saignant
Saignant



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation Nilaja17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nilaja17   Présentation Nilaja17 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:18

Merci pour votre accueil smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilmour
Bleu
Bleu
Gilmour


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2012

Présentation Nilaja17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nilaja17   Présentation Nilaja17 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:05

Un jump avec une méta sympathique à priori qui veut jouer dans la bonne humeur, je ne souhaite que ça en ce moment !

Bienvenue sur le forum, en espérant faire une ou plusieurs bonnes villes ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Saignant
Saignant



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation Nilaja17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nilaja17   Présentation Nilaja17 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:24

Pour la date, je sais pas si vous êtes occupés, mais pour nous ce serait après le DGJ
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

Présentation Nilaja17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nilaja17   Présentation Nilaja17 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:15

Miam de la chaire fraiche !!!

Bienvenue nilaja !!! en espérant que tu sois majeure !!
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja17
Saignant
Saignant



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation Nilaja17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nilaja17   Présentation Nilaja17 Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:18

Oui j'ai 19 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nilaja17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nilaja17   Présentation Nilaja17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nilaja17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Doc
» encore un nouveau?
» Présentation
» Présentation : MaitreBistouflex
» Présentation MrPanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: