Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de The Cloud

Aller en bas 
+2
dragonsquall
The Cloud
6 participants
AuteurMessage
The Cloud
Saignant
Saignant



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Mons

Présentation de The Cloud Empty
MessageSujet: Présentation de The Cloud   Présentation de The Cloud Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:30

Bonjour, je me présente, je m'appelle The Cloud, le nuage qui passe lentement dans le ciel partie de la coalition d'Indy qui s'est pris d'amour pour votre méta-coalition.
Il m'a proposé de m'inscrire sur votre site afin de préparer un jump en mai.

Je joue à Hordes depuis presque le début. J'arrive bientôt à 5900 de points d'âme. Naturellement je suis héros, jouant principalement Gardien. J'aime les expéditions lointaines et les sauvetages. Avec mes 6 points de contrôle cela permet pas mal de mouvements.
Dès mes premières parties de Hordes, j'ai aimé ce jeu, car ils sont rares les jeux où la solidarité doit l'emporter sur la compétition. Je rappelle souvent, quand les esprits s'échauffent sur le forum, que nos seuls ennemis sont les zonzons. J'aime qu'une certaine forme de démocratie s'installe entre les citoyens ; pour cela il faut communiquer, expliquer et comprendre.
Je sors de deux villes difficiles, Indy pourra en témoigner, l'une où transformé en goule coop pour les besoins de la ville, j'ai été tué sans raison par un parano. L'autre où une agression injuste à semer la zizanie dans toute la ville. Mais la mort n'est rien dans Hordes, l'ambiance est tout.
J'aime lancer des jeux débiles pour construire la cuisine ou d'autres faits de jeux collectifs, genre feuille papier ciseau. Je ne chasse pas les pictos, sinon celui du père Noël.
Certains disent que mon principal défaut est d'être belge, mais pour ceux qui connaissent le fameux 'compromis à la belge', cela a parfois des avantages quand la ville s'enflamme.
Dans la vraie vie, je suis conseiller culturel dans une association de formation en arts de la scène, et magicien amateur à mes heures perdues (cartomagie). J'ai déjà quelques années de bouteille, mais le temps ne m'a jamais enlevé la passion du jeu. Car à côté de Hordes, je joue aux échecs et à Carcassonne (avec les 8 extensions).
J'espère avoir répondu à vos principales questions, et qu'on pourra jumper en méta pour une ville d'enfer...

The Cloud
"Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont compliquées."
Revenir en haut Aller en bas
dragonsquall
Bleu
Bleu
dragonsquall


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Présentation de The Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Cloud   Présentation de The Cloud Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:42

Bienvenue!
Très belle présentation à mon gout.
"Car à côté de Hordes, je joue aux échecs et à Carcassonne (avec les 8 extensions)."

le nombre d'heure que j'ai passé avec mes frères autour de ce jeu. Mais je savais pas qu'il y'avait autant d'extensions. Sinon dommage je pensais que Cloud faisait référence à FF7 ^^

Revenir en haut Aller en bas
zezaein
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
zezaein


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : 44 aigrefeuille

Présentation de The Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Cloud   Présentation de The Cloud Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:55

Alors elles sont pas belles mes recrues lol
Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

Présentation de The Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Cloud   Présentation de The Cloud Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:44

Si je comprends bien, c'est pas toi la jeune fille qui passe ses exams, je suis déçu.

Sinon, Carcassonne, c'est pas trop loin de chez moi, et le vrai jeu consiste à trouver où se garer en dehors des parkings hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

Présentation de The Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Cloud   Présentation de The Cloud Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:11

sacré robert, tu m'arraches toujours un sourire blink

sinon moi je dis que les belges sont les meilleurs et c'est tout! tu ne seras pas le seul ici, sois le bienvenu

ps: très belle présentation en effet, merci zeza pour ton flair <3
Revenir en haut Aller en bas
zezaein
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
zezaein


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : 44 aigrefeuille

Présentation de The Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Cloud   Présentation de The Cloud Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:17

bienvenue parmi nous monsieur nuage !
j'ai vu qu'Indy et toi étiez inscrit pour le jump de mai ,c'est parfait smile
Revenir en haut Aller en bas
bango551
Bleu
Bleu



Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 39
Localisation : Varen (82)

Présentation de The Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Cloud   Présentation de The Cloud Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:28

Cool des petits nouveaux. Enfin belges c'est pas trop un bon point, vs commencez à envahir la coa... lol
Mais archi et avec un avatar de Rukia-san ça compense.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de The Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Cloud   Présentation de The Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de The Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Doc
» encore un nouveau?
» Présentation
» Présentation : MaitreBistouflex
» Présentation L'ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: