Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation dunwich666

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dunwich666
Saignant
Saignant
dunwich666


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 25
Localisation : Qc

présentation dunwich666 Empty
MessageSujet: présentation dunwich666   présentation dunwich666 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:10

bonjour! Pour commencer, je suis un PMV (^^), mais je viens m'inscrire sur votre forum car celui des PMV est plus que mort. Donc en gros, j'ai 15 ans, mon nom est David, je joues a hordes depuis 2 ou 3 ans, je suis québécois (donc 6 heures de décalage horaire, pratique pour les expés). En dehors de hordes je joues au xbox360 et je joues de la guitare ^^. Si vous avez des questions ne vous genez pas:)
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

présentation dunwich666 Empty
MessageSujet: Re: présentation dunwich666   présentation dunwich666 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:41

hello dun,
tu vas penser que le forum ZC est aussi mort que celui des PMV vu le peu de réactions!

je te rassures, ce sont les vacances, et comme je disais chez les PMV il y a de petits jumps de coa en attendant blink

j'espère que tu auras des réponses sous peu, si j'avais de la place dans ma coa je t'inviterais mais on est full...

je te tiens au courant si on bouge sleep 

tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
dunwich666
Saignant
Saignant
dunwich666


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 25
Localisation : Qc

présentation dunwich666 Empty
MessageSujet: Re: présentation dunwich666   présentation dunwich666 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:26

ouai en effet j'ai cru que le forum était mort aussi! tu me rassures smile si quelqu'un d'autre veux m'inviter, ne vous genez pas, j'en ai marre des lambdas a 3 jours -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

présentation dunwich666 Empty
MessageSujet: Re: présentation dunwich666   présentation dunwich666 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:34

Le souci, c'est que la poisse des PMV nous rattrape alors on évite de trop leur parler! blink 

Bienvenue quand même! lol 
Revenir en haut Aller en bas
dunwich666
Saignant
Saignant
dunwich666


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 25
Localisation : Qc

présentation dunwich666 Empty
MessageSujet: Re: présentation dunwich666   présentation dunwich666 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:00

hahaha xD merci keryan28:)
Revenir en haut Aller en bas
zezaein
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
zezaein


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : 44 aigrefeuille

présentation dunwich666 Empty
MessageSujet: Re: présentation dunwich666   présentation dunwich666 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:37

salut Dunwich ,
en effet avec les vacances ,il n'y pas beaucoup d'activité ici smile 
mais ça va revenir t'inquiète blink
en tout cas bienvenue parmi nous ,j'espère que tu ne nous porteras pas la poisse lol 
Revenir en haut Aller en bas
dunwich666
Saignant
Saignant
dunwich666


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 25
Localisation : Qc

présentation dunwich666 Empty
MessageSujet: Re: présentation dunwich666   présentation dunwich666 Icon_minitimeLun 22 Juil - 4:35

mais non je viens de survivre une nuit de pandemonium en étant infecté, ya pas plus chanceux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
p5yc0
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37
Localisation : Québec

présentation dunwich666 Empty
MessageSujet: Re: présentation dunwich666   présentation dunwich666 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:44

s'pèce de faux PMV va!!!

Dunch a effectivement pas mal joué avec nous quand on était encore très actifs, il s'était un peu arreté quand je suis arrivé au canada (pas de rapport je pense).
malgré son jeune âge, il jouait bien donc n'ayez pas peur de lui, même s'il est québécois, c'est pas sa faute!!! :P

d'ailleurs dunch, si tu passes à Québec, viens boire une bière (ou un coke vu que t'as pas l'âge légal blink )
Revenir en haut Aller en bas
dunwich666
Saignant
Saignant
dunwich666


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 25
Localisation : Qc

présentation dunwich666 Empty
MessageSujet: Re: présentation dunwich666   présentation dunwich666 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:53

plop p5 lol

je vais rarement a quebec c'est un peu loin de chez moi;/ par contre je vais a montreal la fin de semaine 10-11 aout lol hey on va repasser pour le coke je crois haha je prefererais une smirnoff bien froide :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dunwich666 Empty
MessageSujet: Re: présentation dunwich666   présentation dunwich666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dunwich666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : MaitreBistouflex
» Présentation du Doc
» encore un nouveau?
» Présentation
» Présentation Jerylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: