Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Observations V3

Aller en bas 
+11
damen
LeatherRebel
RicoSM
lesamaritain
Rodjeur
ooki
lycan47
Tanners
zezaein
Keryan28
poorandalone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:21

Embrassons LeatherRebel pour son soutien smile
... et après : coup de canne :twisted: !
blink
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:01

OzoneGrif a dit :
Citation :
*** ANNONCE ***

Je suis en train de récupérer vos synthèses pour faire de la lecture à nos chers administrateurs. Le but étant de fournir un document immédiatement lisible, sans les discussions qui vont autours.

Pour ce faire, j'ai parcouru les 26 pages de ce sujet pour tenter d'identifier les posts les plus synthétiques.

Ont été récupérées, les synthèses de :
Kasteii
stupefly
Mysu
poorandalone
Khyrra


Merci de vos efforts pour une meilleure V3.1
Revenir en haut Aller en bas
damen
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:12

Ouah! La classe poor! Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:59

Forum Monde, SentenZ use de la métaphore suivante concernant les limitations de jump de la V3 qu'il défend fermement :

Citation :
Déjà, dans le cas de hordes, on est 40. Parlons de bus.
Ensuite, un bus ça se conduit. Pas de problèmes, vous avez des chauffeurs.
En plus, chaque passager participe. C'est donc un pédalo-bus.
Et enfin, passé assez de kilomètres, vous avez droits à des médailles.

Pendant deux ans, vous avez organisés des voyages touristiques organisés en pédalo-bus, pour bien profiter du paysage et tout. Je ne dis pas que c'est mal. Même si ça paraît déjà un peu dégueulasse en terme de médailles par rapport à ceux qui triment dans les bus communs.

Mais à la base, le concepteur du jeu avait prévu que les passagers se battent pour conduire, que certains mettraient de la mauvaise volonté à pédaler, qu'on doive scier les sièges de ceux qui sont vraiment trop gênants avant de les jeter dehors. Il a même caché des freins à côté de chaque place.

Il a donc trouvé vos promenades touristiques un peu à côté de la plaque. Il aurait pu faire sauter vos agences, mais il a décidé de ne pas le faire.

A la place, il a overbooké la majorité des destinations, sauf une.
Le pandémonium.
Un pays sans route, avec des chutes de pierres, des inondations, des bestioles venimeuses et des insectes suceurs de sang partout. Le genre de coin où on est pas là pour faire du tourisme. Normal qu'on puisse y aller en bande de durs.

Et comme il est sympa, il vous a permis de faire des grosses réservations à l'avance en ville privée. Mais sans médailles.
Vous pouvez toujours visiter autant qu'avant, mais ça paraît plus fade, allez savoir pourquoi.

J'ai répondu ça :

Citation :
On peut également utiliser la métaphore suivante :

Une équipe de 11 footballeurs est sélectionnée (pour jouer sur une RE).
4 joueurs sur les 11 se connaissent bien (15/40) et sont bien contents de jouer avec leurs 3 collègues de jeu. Mais ils regrettent l'époque où ils pouvaient jouer avec leurs 7 autres collègues joueurs qui sont désormais sur la touche (depuis la V3).

Parmi ces 11 joueurs, 7 sont donc de nouveaux visages (25/40).
Bon... pourquoi pas, même si l'amertume demeure.

Parmi ces 7 nouveaux joueurs (qui ne se connaissent même pas entre eux), 2 ou 3... non même pas 3 (en proportion des 25 lambdas sur les 40) ... donc 2 joueurs participent et font des passes aux autres : c'est bien (même si certains jouent parfois un peu perso, gardent un peu le ballon pour eux) car on joue contre une équipe de moisis (...) assez violente.
On essaie de ne pas avoir de blessés, de marquer des buts et de ne pas trop en prendre.

Les 4 joueurs qui se connaissent élaborent des stratégies avec les 2 inconnus qui jouent le jeu : ils ont un objectif commun : + = .

Mais les 5 autres (mutiques) qui ne jouent pas depuis le début du match et restent immobiles sur le terrain, bizarrement, quittent l'aire de jeu, sans prévenir, au fur et à mesure des vingt premières minutes de la première mi-temps !
Notre équipe de football n'est plus composée que de 6 joueurs !
Le reste du match sera dorénavant difficilement jouable...

.................

Mais il existe cependant des matchs que nous pouvons organiser avec 11 de nos collègues !
...
Malheureusement ce sont des matchs pendant lesquels on ne marque pas de buts !
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:33

J'aime bien! :cheers:

L'équipe de moisis, c'est l'OM? :P
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:59

L'OM ?! Tartagoule à la récré toi ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:08

moi le foot ça me parle pas, mais comme tu dois t'adresser à des gars ils devraient comprendre le message ^^
GO POOR GO!!!

(je suis plus pompom girl moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:58

J'en ai remis une couche vu que le foot semblait les inspirer...

Citation :
Je ne poste pas souvent ici mais je me lance...

SenTenZ a dit

Quand on joue en amateur (RE), y'a forcément des bons et des moins bons.
Si tu veux que des joueurs impliqués et concernés, tu joues en championnat (pandé), ou tu fais des matchs amicaux pas vraiment reconnus (ville privées).

L'avantage au foot, c'est que les mecs qui ne font pas un minimum d'efforts, ils ne rejoueront pas les matchs suivants.

Sur Hordes, on n'a aucun moyen de s'en débarrasser à part :
les pendre ou attendre qu'ils crèvent (mais s'ils sont nombreux, c'est comme recevoir une tripotée de cartons rouges donc ça devient injouable pour les restants)
changer de ville (mais là, c'est comme si tu quittais le match au bout de 10 minutes en laissant tes coéquipiers se débrouiller pour aller en jouer un autre à la destinée tout aussi incertaine).

Et c'est bien là que le bât blesse : trop de "joueurs" ne sont là que pour faire le nombre, viennent par hasard parce qu'ils ont vu de la lumière ou pour choper tranquillement quelques points d'âmes et peuvent recommencer éternellement à pénaliser ceux qui veulent réellement la jouer collaboratif pour aller loin (Guide de jeu rédigé par la MT => Objectif n°3 : s'entraider et survivre...).

Toutes les idées visant à diminuer les "gains" pour les inactifs (immunité porte, durcissement des règles d'obtentions des pictos, ...) me semblent aller dans le bon sens.

Pourquoi ne pas autoriser, à nouveau comme au foot, les remplacements : à J4, il serait possible de rejoindre la ville pour compléter les morts dus aux circonstances suivantes : déshydratation et balle dans la tête.

Ex : 2 morts par déshydratation + 1 balle dans la tête durant les 3ers jours => A J4, la ville apparaît à nouveau comme accessible avec 3 places de dispo (sans limitation héros/coa pour éviter de remplacer des inactifs par d'autres)
L'objectif n'étant pas de remplacer ceux qui ont fait des conneries, sont morts dehors ou autres maladresses standards (et qui ont donc joué réellement) mais juste qu'une ville ne soit pas pénalisée d'entrée par une invasion de touristes invisibles et/ou tricheurs.

J'ose croire que cela permettrait de diminuer une des causes de frustration bien souvent exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:55

c'est pas une mauvaise idée... GG Keryan :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lycan47
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Veneux les Sablons

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:35

Prenez l'exemple d'une équipe de football américain messieurs, nous sommes entre 35 et 40 joueurs sur la feuille de match blink
Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:11

Non, après on va avoir des bannières de pub partout sur le site lol
Revenir en haut Aller en bas
lycan47
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Veneux les Sablons

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:16

C'est pour la finale du superbowl qu'il y a autant de pub, les matchs de saison régulière sont bien moins hachés !! blink
Revenir en haut Aller en bas
forzaricard
Jeune Dieu
Jeune Dieu
forzaricard


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 39
Localisation : REAUVILLE

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:53

Keryan28 a écrit:
J'aime bien! :cheers:

L'équipe de moisis, c'est l'OM? :P

:evil: :evil: :evil:

Tu joue avec ta vie toi commmence a courir j'arrive http://www.aoa-prod.com/wp-content/gallery/nuit-massacre-a-la-tronconneuse/1controversial-gal-texas-chainsaw-massacre.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesultrastaches
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:03

Eventuellement, allez lire ça!

Suggestion pas mal pensée pour inciter les inactifs à se bouger les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:23

Technique pour expés de 18 à 20pa

Pré-requis : Il faut une nourriture 7pa et/ou la possibilité de faire une sieste pour éventuellement récupérer 2pa.

Je joue aux dés ou aux cartes :
1-je n'obtiens pas de pa : je reste à 6pa de base (pas d'expé à 20pa), mais à suivre en 1a...
2-j'obtiens 1pa : j'ai 7pa de base.
Avec ma nourriture 7pa + mon eau, je peux faire une 20pa.

Ou :

1a-J'ai mes 6pa de base (j'ai perdu aux cartes et aux dés). Je dépense 1pa aux chantiers, il m'en reste 5.
Je fais ma sieste :
-elle ne fonctionne pas : je peux faire une expé à 18pa avec : mes 5pa de base + ma nourriture 7pa + mon eau à 6pa.
-elle fonctionne : j'ai 7pa de base + nourriture 7pa + eau = 20pa.

Avantages :
- j'ai une chance non négligeable de faire des expés à 20pa,
- je n'ai pas à me reconnecter en soirée en fin d'expédition et ne gaspillerai pas l'éventualité de gagner 2pa en sieste,
- je peux quand même faire des expés à 18pa et il me restera 2pa pour les chantiers ou la porte à fermer,
- je peux faire une expé 18pa et sortir à nouveau récupérer des matières premières à 1 case de la ville puis rentrer en ville : j'aurai rempli mon sac 2 fois pour le vider en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Joey20
Jeune Dieu
Jeune Dieu
Joey20


Masculin Messages : 654
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : entre Montbéliard et Belfort

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:41

Technique déjà connue blink
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:23

👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observations V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations V3   Observations V3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observations V3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: