Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
+8
RobertdesBois
lesamaritain
ooki
chamaz
damen
poorandalone
RicoSM
thepunisher44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:20

thepunisher : vous avez vos 18 BAZ ?
Chez les ZC, on est obligés de faire une sélection par tirage au sort : tous ont les dents longues et ne veulent pas manquer ce jump avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
thepunisher44
Saignant
Saignant



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:24

pour nous c'est bon on as nos 18 BAZ, 13 héros 5 habitants, nous c'est le 18 premiers qui s'inscrivent^^ donc les plus actifs feront la ville, on a hate de faire la ville avec vous aussi, on peut faire une bonne ville
Revenir en haut Aller en bas
thepunisher44
Saignant
Saignant



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:20

alors on as un soucis j'avais comper 18 membres de la BAZ mais il y en a 19 qui se sont inscrits, du coup on fait 19-19 ou on se remet sur du 18-18?
Revenir en haut Aller en bas
lesamaritain
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
lesamaritain


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Nord du Nord

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:21

je réitère ici ma question posée sur l'autre post:

Serait il possible également de voir avec les BAZ s'il reste beaucoup de membres "sur le carreau", afin d'organiser un autre jump avec des membres "sur le carreau" des ZC??
Revenir en haut Aller en bas
http://911tornacum.wifeo.com
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:30

19-19, ça risque d'être chaud si des intrus jumpent en même temps, il risque d'y avoir une coa entière sur le carreau le temps de mettre quelqu'un en indispo. Il est certainement préférable de rester à 18-18, et une fois vérification que toutes les coa principales y sont, les suppléants jumpent individuellement en pandé, de toute façon, il n'y a qu'une pandé à la fois, donc s'il reste des places, ils seront automatiquement avec nous.


Quelques réflexions/propositions sur la pandémonium :

- Comme pour nos précédentes villes, priorité donnée aux planches, ferrailles, poutres et structures lors des expés pour éviter les transformations
- On essaye d'évoluer nos maisons rapidement
- Les OD étant détruits pendant les attaques, seuls sont laissés en banque ceux nécessaires aux chantiers du jour, les autres sont répartis équitablement entre les habitants
- On peut se contenter de réparer les chantiers ne donnant pas de points de défense à 80% chaque jour, ils ne seront pas détruits.

Pour ceux qui veulent y jeter un coup d’œil, voici les villes Pandermite leader du classement actuel (villes constituées exclusivement d'ermites)
Oeev : Etendue morose et sa Patamap
Oeev : Espoir jauni

Bien sûr, on n'y voit pas les chantiers (pandé oblige), mais avec la banque on déduit qu'ils ont eu la chance d'avoir le potager et le poulailler. A défaut, je renouvelle l'idée que, dans un premier temps, certains ermites se contentent d'expé 10 PA, cela permet d'utiliser leur pouvoir pour la bouffe et de ne pas rentrer en soif. La nourriture a autant manqué que l'eau dans la dernière pandé et je suis pas sûr que toutes les cases à moins de 10 PA aient été épuisées.

La présence en banque de charognardes, de poisons révèle qu'il y avait plusieurs bannis en ville, je présume que ce sont des bannis volontaires, justement pour trouver de la bouffe dans les poubelles : idée à creuser. Les bannis ne peuvent pas travailler aux chantiers mais peuvent faire des expés et réparer les chantiers.

La goule : Dans une ville, quatre dévorés (deux J5, deux J13) et deux goules affamées (J8 et J25) et dans l'autre ville cinq morts (J3, J8, J11, J15 et J18) soit une bonne gestion de la goule même sans bâtiments donnant os charnus ou viandes humaines. Mystère pour moi.

Dans les deux villes, les défenses ont permis de repousser les zombies jusqu’au J12 environ, puis avec de faibles débordements jusq'au J15 contrés par les défenses personnelles. Ensuite, il faut compter sur l'immunité lors des attaques à laquelle je ne comprends rien : on constate que les défenses baissent puisque les chantiers ne peuvent plus être tous réparés mais il y a de l'ordre de quatre à cinq morts par nuit entre J15 et J20, puis seulement un ou deux par la suite, malgré la présence de 5000 à 10000 zombies en ville. Je n'y trouve pas mon compte d'après les règles citées dans l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:23

Excellent, RobertWood. smile

Je suis aussi d'accord pour qu'on conserve la jauge 18ZC + 18BAZ (et ce n'est pas faute de manquer de volontaires pour ce jump) pour se réserver une marge de manoeuvre.
Il va falloir être au taquet et à l'arrêt comme un chien de chasse, les ZC et les BAZ et attendre le top départ.
On (les jumpers) se connecte à 00h40/00h50 sur la chatbox ZC, un peu avant la fin de l'attaque, et dès qu'on voit une Pandemonium à 0 citoyens, on se jette dessus, vu qu'il n'y en a pas 2 par liste.
Si on se connecte et que, dès la fin de l'attaque, on voit une Pandemonium de la veille non remplie qui compte + de 3 ou 4 citoyens, on devra hélas attendre la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
thepunisher44
Saignant
Saignant



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:45

ok on reste sur du 18-18 alors

sinon pour les zombies qui rentres en masses la plupart d'entre eux sont inactifs c'est pour cela qu'il n'y as pas de mort parfois voila comment on a procéder lors de notre dernière ville en RNE blink

entre 20 et 40 tous en villes
entre 10 et 20 : 10 restent en ville car il n'y as pas plus de 150 zombies qui attaquent et les autres campent.
entre 3 et 10 : tous en ville (utilisation des grillages,barricade, chaîne ect...)
3 ou 4: tous le monde pars camper abandon de la ville

on a réussi a faire une RNE de 22 jours après camping blink

sinon pour la map on fait du camping pour l'explorer entièrement ou pas? ou on explore uniquement sur une zone de 18 pa tous autour de la ville pour commencer?

car si on on commence par explorer tous autour de la ville a 18 pa je pourrai vous proposer un lien qui montre plusieurs tracés a faire par binômes de 2 personnes sa évitera qu'on s'éparpille un peu partout sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:21

Les héros devront choisir le métier "ermite".
13 héros et 5 citoyens chez les BAZ
14 héros et 4 citoyens chez les ZC (je crois)

Je n'ai pas d'opinion pour les expéditions à la recherche de bâtiments très éloignés.
A priori, je tablerais sur ce qu'a avancé Robertdesbois :
-premier jour : expéditions de 18 pa
-puis 2e, 3e et +/- 4e jours avec des expéditions à 12pa (pour économiser la nourriture et épuiser les cases proches)
-puis à partir de J4/J5 on avisera en fonction des chantiers découverts (si on trouve un chantier à nourriture, cela change la donne)

Pour le camping sur des cases très éloignées : ce n'est pas dans notre habitude, je n'ai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:25

En passant, voici les 18 ZC sélectionnés dont vous n'aurez pas à vous méfier :

- poorandalone
- zezaein
- RicoSM
- Keryan
- Misspouet
- prsapa
- Cronix
- Grem
- Skyywarrior
- Melaena
- Alice Mulder
- LeatherRebel
- Smaugus
- Lesamaritain
- Chamaz
- XmasRider
- RobertdesBois
- Ooki

Il y a une dizaine de ZC qui sont donc sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
thepunisher44
Saignant
Saignant



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:04

je vous donne également notre liste

thepunisher44
- guizmogwai
- totofom
- Artanislilly
- Taliaaa
- Adigalia
- Groggh
- Zarbi
- thymir
- ramseslegrand
- Eyfimovitch
- Kakashi100996
- Snake70
- Kifkif76
- Elroy
- arnoleboss
- Oursonrose
-marc28
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:56

Robert: plus je te côtoie plus j'apprécie ton sens de l'analyse!


Dernière édition par ooki le Mer 5 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicoSM
Administrateur
RicoSM


Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 47
Localisation : Aigrefeuille

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:00

HAHAHAHAHA !!!

ils ont des pseudos tout pourris !!!

tu n'es pas d'accord avec moi Invité ??
Revenir en haut Aller en bas
damen
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:00

Thepunisher reste-t-il d'autres membres de votre méta qui ne jumperont pas mais qui serait disponible pour un deuxième jump BAZ/ZC?
Revenir en haut Aller en bas
damen
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:02

Eh bien vu que je ne jump pas avec vous et donc je ne les connaitrais jamais je ne permettrait pas de ne pas me moquer d'eux!
Je suis donc entièrement d'accord avec toi mon cher Rico!
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:05

il y a un nom que je connais bien... et kery aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:06

Et de un ! lol
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:08

encore une balise "à la rico"?
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:09

Même pas fait gaffe! Mais, en fait oui, y'a Groggh, vieille connaissance! C'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:10

si c'est bien lui. j'ai des craintes. tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:13

Aucune crainte de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
damen
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:14

Une expérience sexuelle non concluante prspapa? lol
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:17

non, Groggh a passé son pass à pas mal de monde à une époque. il est possible que ce ne soit pas "l'original" d'il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:20

Je dois encore avoir ça quelque part du reste! blink
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:26

je l'ai blink
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:58

RicoSM a écrit:
HAHAHAHAHA !!!

ils ont des pseudos tout pourris !!!

tu n'es pas d'accord avec moi Invité ??

Rico, va pas nous les vexer! blink

mais c'est sur que nous on assure tellement qu'il est difficile de faire face lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les Loulous !!!
» Débats en tous genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: