Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hordes : Relemias

Aller en bas 
+3
TheTriton
poorandalone
Relemias
7 participants
AuteurMessage
Relemias
Saignant
Saignant
Relemias


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:40

Bonsoir,

Mon pseudo est Relemias, mon nom est David, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant.
J'en suis a ma 7ème ville dans hordes, je n'ai jamais atteint de haut score dans ce jeu, mais il m'intéresse vraiment beaucoup... L'univers des zombies et du survival me plait vraiment beaucoup (je suis fan de la série "The Walking Dead". J'ai vraiment envie de progresser dans ce jeu, il y a quelque notion du jeu qui m’échappe encore mais je suis prêt a faire des efforts et a vous demander conseil quand cela sera nécessaire.
Je viens de finir une ville en Région Non Éloigné avec l'un de vos membres qui a pus m'apprendre quelques points importants du jeu (notamment sur la dernière mise a jour) p5yc0

Je souhaiterais savoir si il était possible de jouer avec vous dans de prochaines villes...

Pour l'instant je ne suis dans aucune ville. J'ai 87 en score d’âme, je ne sais pas si a ce niveau il est possible de se jumper dans une ville pandémonium.

Cordialement.

PS: Je ne sais pas si c'est important de le mentionner mais je suis graphiste amateur ...
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens