Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hordes : Relemias

Aller en bas 
+3
TheTriton
poorandalone
Relemias
7 participants
AuteurMessage
Relemias
Saignant
Saignant
Relemias


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:40

Bonsoir,

Mon pseudo est Relemias, mon nom est David, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant.
J'en suis a ma 7ème ville dans hordes, je n'ai jamais atteint de haut score dans ce jeu, mais il m'intéresse vraiment beaucoup... L'univers des zombies et du survival me plait vraiment beaucoup (je suis fan de la série "The Walking Dead". J'ai vraiment envie de progresser dans ce jeu, il y a quelque notion du jeu qui m’échappe encore mais je suis prêt a faire des efforts et a vous demander conseil quand cela sera nécessaire.
Je viens de finir une ville en Région Non Éloigné avec l'un de vos membres qui a pus m'apprendre quelques points importants du jeu (notamment sur la dernière mise a jour) p5yc0

Je souhaiterais savoir si il était possible de jouer avec vous dans de prochaines villes...

Pour l'instant je ne suis dans aucune ville. J'ai 87 en score d’âme, je ne sais pas si a ce niveau il est possible de se jumper dans une ville pandémonium.

Cordialement.

PS: Je ne sais pas si c'est important de le mentionner mais je suis graphiste amateur ...
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:40

Tu peux te connecter sur notre chat et essayer de jumper avec nous cette nuit... si tu es encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Relemias
Saignant
Saignant
Relemias


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:44

Je ne pense pas que je puisse me jumper avec vous pour cette fois.
Si je peux, es ce que quelqu'un peut m'expliquer comment procédé-on ?
Revenir en haut Aller en bas
TheTriton
Saignant
Saignant
TheTriton


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:03

Sincèrement désolé pour ce soir.

Vraiment imprévu, un truc à tourner pas du tout comme prévu... bref, ça craint, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:01

Il faut atteindre les 100 pts d'âme pour jumper en pandé, mais bon c'était pas trop grave pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:11

Même s'il est intégré à une coa ?
Revenir en haut Aller en bas
Relemias
Saignant
Saignant
Relemias


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:50

Euh, ce compte n'est pas mon premier et je suis deja arriver a plus de 100 points et je me souviens avoir pus jumper en RE avec un pote qui n'était pas a 100 points donc je pense que si quelqu'un du groupe a moyen de pouvoir jumper en Pandé, je pense qu'il pourras me prendre avec lui ...
A vérifier.

Ca serait quand meme cool.

Pour l'instant je ne touche a rien et je ne jump dans aucune ville.
Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:49

S'il fait partie d'une coa, il n'y a pas de limitation, seul le jumper doit satisfaire les conditions. C'était surtout en réponse à la proposition qui lui était faite de jumper seul hier soir, techniquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Relemias
Saignant
Saignant
Relemias


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:15

Okay donc faudrait voir si quelqu'un peut me prendre avec lui dans la coa parce que ca fonctionne par 5 si j'ai bien compris =)
Revenir en haut Aller en bas
zezaein
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
zezaein


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : 44 aigrefeuille

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:48

bienvenu à toi Relemias
Revenir en haut Aller en bas
Relemias
Saignant
Saignant
Relemias


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:00

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
p5yc0
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:27

voila le petit nouveau dont je vous parlait!
ravi de te voir ici!!
si tu as le temps de t'amuser (et je vois que t'es efficace), je vais te donner la mission de me faire mon avatar ZC, car j'ai juste trop la flemme de photoshoper tout... on en rediscute par MP.

Il est impossible de jumper en pandé seul avec moins de 100 pts d'âme, mais si t'es dans une coa c'est bon, donc soit il ya moyen de t'intégrer dans une des coas ici, soit tu vas devoir faire encore quelques petites villes histoire d'atteindre les 100 pts et ensuite tu pourras choisir de jumper en pandémonium ou en ville aléatoire (il me semble).

Revenir en haut Aller en bas
Relemias
Saignant
Saignant
Relemias


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:29

Okay pas de soucis.

Apparemeent j'ai lus dans un post du forum qu'il y aurais moyen que ej sois intégré dans la coa 8 de la méta...
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:38

bienvenue donc et j'en profite pour souhaiter une très bonne fête à notre expat: p5yc0

:<3:
Revenir en haut Aller en bas
Relemias
Saignant
Saignant
Relemias


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:06

J'ai juste une petite question je vais me prendre 1 mois de héros mais je voudrais savoir quel choix serait le plus judicieux pour moi.
Pour le moment je n'est essayer que le protecteur en saison 4 et l’éclaireur en saison 5.

Revenir en haut Aller en bas
p5yc0
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:50

le choix de héros se fait à chaque début de ville donc tu n'as pas à choisir quand tu achète le mode.
pour la pandé qu'on va faire, on va prendre un maximum de gardiens, et quelques ermites. je te conseille donc de choisir le métier gardien.

@ ooki: merci tout plein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes : Relemias Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Relemias   Hordes : Relemias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes : Relemias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles de hordes!
» Qui en a marre de Hordes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: