Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui en a marre de Hordes ?

Aller en bas 
+19
p5yc0
zezaein
Chrysanthem
MrPanda
RicoSM
chamaz
skipi76
RobertdesBois
forzaricard
Joey20
Smaugus
lycan47
misspouet
Keryan28
machistador
lesamaritain
ooki
Cronix
poorandalone
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:48

Titre volontiers provocateur, mais je pense ne pas être le seul à me poser des questions sur notre motivation au vu des ZC morts avant J5 dans nos deux précédentes villes.
Qui veut faire une pause (d'une semaine, un mois, un an) ?
Une purge ou un diète est-elle recommandable ?
Qui veut faire quoi ?
Fatigue ? Crise ? Mal au foie ? Constipation passagère ?
Déversez votre ire ou votre ras-le-bol ici.
Ca va toujours mieux en le disant (et je m'en veux toujours d'avoir dissous ma coa en imaginant pouvoir la recréer dans la foulée).
Revenir en haut Aller en bas
Cronix
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
Cronix


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:19

Pour ma part,

Hordes n'est plus du tout mon jeu principal (il l'a été pendant un temps :p )

Avant je consacrais 3 - 4 heures par jour à Hordes. (coupés en parties)

Maintenant je consacre entre 30 min et 1 heure par jour, mais je suis toujours motivé a faire une bonne ville et à flooder comme il se doit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-mushroom.com
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:32

et moi j'en ai marre de pas avoir le temps de jouer (et donc de flooder blink )

VOUS ME MANQUEZ TOUS TRES FORT!!!!!!!!!!!!!!!! calim
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:45

Pour ma part, le jeu me plait toujours mais il me manque ou me tarde de faire une ville RNE à 24/25 ZC, présents, motivés, aux dents longues, qui ont la niaque, la volonté de durer J17/J18 sans compter le camping.
Je présume que ce ne serait pas avant fin janvier.
Je nourris toujours l'espoir de rencontrer en chair et en os certains d'entre vous.
J'ai failli rencontrer Jack qui a failli au dernier moment.
Même chose pour rico.
chamaz m'a proposé une bouffe un de ces jours : je n'oublie pas et j'espère créer l'occasion un we de janvier, avec lesam et chikoss.
ooki est +/- proche de chez moi et cela se fera aussi un jour.
J'aimerais rencontrer zeza, skuz, joey, robert et beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lesamaritain
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
lesamaritain


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Nord du Nord

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:32

ha bon merci de m'en informer Nico ^^

Moi aussi je consacre - de temps à hordes en ce moment (j'ai bien d'autres occupations, que ce soit d'intérieur et d'extérieur) , et je me détache de cette mauvaise habitude de me connecter dès le matin ( à savoir "du lit à l'ordi, concept inventé par chamaz ^^)
Mais au moins, entre chaque jump avec vous je ne jump pas ce qui permets une pause, et donc de ne pas me lasser trop vite même si certaines circonstances du jeu m'ont entretemps démotivé...

DOnc à très bientôt Poor (et merci pour l'info), ainsi qu'Ooki (y a suffisamment de prétextes d'aller à Bxl pour passer te voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://911tornacum.wifeo.com
machistador
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 44
Localisation : Alès

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:36

Pour ma part, Hordes est le seul jeu auquel je joue. J'essaye de me connecté le matin pour les expé, un peu en début d’après-midi (pour voir si tout va bien) et le soir pour rentrer ou pour donner mon sac en banque. Je suis toujours motivé pour jumper avec vous et faire des villes de plus de J15 (et j'espère même qu'on fondera une ville légendaire... le rêve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:41

Toujours motivé pour des longues villes ZC même si je dois bien avouer que mon dernier J4 m'a bien fait chier.
Sinon, je fais comme LeSam : pas de jump entre les villes qu'on fait ensemble, ça permet de se reposer. blink
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:30

Pour ma part, j'ai eu une certaine lassitude car je ne jouais plus vraiment. Je servais de sac.
Une reprise en main progressive, un peu d'investissement et de prise d'initiative me redonnent la gniak.
Donc prête pour une ville (pendant les vacances pour être plus présente) et on bat notre record de longévité ! (enfin autant qu'il est possible...)
Revenir en haut Aller en bas
lycan47
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Veneux les Sablons

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:48

En ce qui me concerne, j'ai fait une pause cet été sur quasiment tous les jeux auquel je participais, y compris Hordes. Une bonne coupure de 2 mois qui m'a fait le plus grand bien et m'a redonné envi de jouer. J'ai uniquement repris Hordes pour vous retrouver (non non, ce n'est pas du sentimental, c'est la vraie vérité blink)

Donc pour ce qui est du repos, c'est déjà fait.
Pour la motivation, c'est tout bon.
Pour une franche partie de rigolade avec tous les ZC, on jump quand ???????
Et pour vous rencontrer, va vraiment falloir que je libère mon agenda de ministre pour que ça se fasse blink
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:01

Moi j'adore ce jeu, je deteste faire des villes de 11 jours.
Il est vrai que depuis peu je joue vachement moins, mème les jeux video (allez savoir, c peut ètre que je deviens vieux qui c'est).
J'adorerais vous rencontrer, mais j'ai peur de briser mon mythe (sachant que dans la vraie vie je suis pas... un nain)
Revenir en haut Aller en bas
Joey20
Jeune Dieu
Jeune Dieu
Joey20


Masculin Messages : 654
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : entre Montbéliard et Belfort

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:37

Smaugus a écrit:
.....
J'adorerais vous rencontrer, mais j'ai peur de briser mon mythe (sachant que dans la vraie vie je suis pas... un nain)

OO sans déconner!!!!!

Pour ma part, pas mal de fatigue en ce moment, vivement la fin de la semaine pour être en vacances. Sinon toujours motivé pour embêter papy smile
Revenir en haut Aller en bas
forzaricard
Jeune Dieu
Jeune Dieu
forzaricard


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 39
Localisation : REAUVILLE

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:30

MOTIVEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!


et moins j'ai le temps de jouer à cause du boulot et de cette saleté d'IRL plus je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesultrastaches
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:03

Dans la vrai vie, on dit personne de petite taille
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:35

Il y a une forte baisse de régime et une inactivité de la part de plusieurs d'entre nous (parmi les plus vieux inscrits) : on s'en rend bien compte sur le forum et il suffit de voir que beaucoup ne se sont sont pas connectés depuis un bail...
Ca sent la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:39

Je le crains...
mais rien que l'idée de ne plus avoir de vos nouvelles me peine...
trouvons un nouveau jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
machistador
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 44
Localisation : Alès

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:13

Faisons table (järpen) rase du passé, retroussons-nous les manches, laissons de côté nos anciens collègues d'infortune de l'Outre-Monde qui ont trouvé d'autres horizons à explorer (je sais que ça fait ch... mais comment faire autrement...?), recrutons et formons du "jeune" motivé et plein d'entrain, redevenons une coa forte et pleine de vie, entrons dans le classement des villes légendaires, entrons dans la légende et redonnons aux ZC leurs lettres de noblesse...

(Désolé le lyrisme m'a emporté)
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

Pour ma part ce n'est pas une lassitude mais un problème de connexion internet que je n'ai pas encore (je suis sur clé 3G limitée), après cette pression est légèrement étouffante. C'est un jeu, pourquoi en faire une obligation ?
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

Vacances, lassitude ou autre, toujours est-il qu'on n'est pas nombreux malgré le renfort des pmv...
Je pense que le fait de savoir avant de démarrer la ville qu'on aura le 1er débordement à J11 ou 12 et que la ville sera dévastée J14 n'aide pas à trouver la motivation.

Alors que faire ? Comme le dit Miss, jouer n'est pas une obligation loin de là. On se rend quand même compte qu'une ville à 15, c'est moins drôle. Le forum est mort (même les pro-floods sont quasi-muets), les boulets présents, ... Bref, c'est mieux quand tout le monde est là. blink
Revenir en haut Aller en bas
lycan47
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Veneux les Sablons

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:01

C'est vrai que depuis un certain temps, on voit beaucoup moins d'"anciens" en ville qu'avant et moi le premier.

Plusieurs raisons à ça :
- plus de lecteur flash sur mon nouvel ordi au boulot (ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre),
- IRL très chargé (baptême, mariage, anniversaire, vacances...),
- beaucoup de boulot (période de bilan d'action, préparation de nouvelles actions pour la rentrée, nouvelle référence sur projet...)...

Enfin bref, pas du tout de ras-le-bol pour moi concernant Hordes, un manque évident de temps pour participer activement à la bonne ambiance régnant dans nos villes donc je me mets, pour le moment, en retrait mais ne manquerai pas de faire mon retour d'ici peu blink

Après, pour ce qui est de recruter, je suis complètement pour mais attention, procédons avec minutie et testons sur plusieurs villes la motivation des nouveaux afin de ne pas avoir trop de comptes fantômes sur le fofo et dans la méta.
Revenir en haut Aller en bas
Joey20
Jeune Dieu
Jeune Dieu
Joey20


Masculin Messages : 654
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : entre Montbéliard et Belfort

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:56

Après une fin d'année (scolaire) bien chargée, me revoilà, en vacances et motivé pour faire des villes de 200 jours avec vous smile
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:37

Moi je suis assez lassé du jeu et cette MAJ a fini de m'achever. Pas de motivations, des villes pourries de 10 jours, des lambdas qui m'éxaspèrent,le forum pue du c.. ... En plus je suis complètement largué !!!!
Bref je pense prévoir un long long breack au moins jusqu'à septembre, voir plus. je pense que je quitterais ma coa ds peu de temps pour laisser la place à quelqu'un de moins attardé que moi. Voilà je laisse mon insigne et mon arme sur le bureau de poor. Bon jeu à tous blink .

L'homme de petite taille (mais neanmoins bourré de charme et de charisme ) s'éloignait lentement vers le couchant, le pas lent mais assuré. Tous le regardaient, en particulier les femmes qui ne purent s'empécher de verser une larme en voyant peu à peu la petite silhouette de ce bel étalon disparaitre.Soudain, il se retourna et lança un regard vers les habitants. Certains crurent deviner un sourire sur son visage. Il leur lança un long salut et leur cria ces mots pleins de sagesse, digne d'un messi.

"Salut les nazes !! Oubliez pas de remettre du papier dans les toilettes. "
Revenir en haut Aller en bas
skipi76
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
skipi76


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : 76

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:29

tu a raison, tu a fait naitre la larme en moi smaug
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32

Mai et juin ont été durs d'un point de vue boulot.

Je crois que je vais suivre Smaugus... neutral
Je reviendrai de temps en temps sur le forum ZC à la rentrée pour voir si la flamme revient chez les ZC et chez moi.
J'ai même laissé Robertdesbois me dépasser dans le classement "clean", c'est vous dire ! blink

Pour moi, il n'y a jamais eu de joueurs + importants que d'autres parmi les ZC (ou dernièrement parmi les PMV).
C'est la diversité de vos personnalités et de vos profils qui exacerbe mon envie de jouer à Hordes.
C'est le nombre d'inscrits et de motivés qui me donne l'envie de jouer avec vous tous.
Chaque disparition de joueur (Willgates, Rodjeur, etc.) ou demi-disparition (Jack, Rico...) entame mon plaisir de jouer. sad sad sad . Sincèrement.
Les MAJ discutables de Hordes depuis la V1 n'étaient pas assez puissamment "déprimantes" pour me dissuader de jouer avec vous car vos présences les effaçaient et les balayaient d'un revers de pelle.
J'espère vous retrouver tous et nombreux à la rentrée, plein de hargne et d'envie de jouer à 35. Ce sont les + motivés et vigoureux qui doivent soutenir et encourager ceux qui souffrent d'une baisse de régime.

Pourquoi ne pas fixer une date de jump fin septembre ? On fait une pause de 2 mois et on se retrouve mi/fin septembre ?

Je vous embrasse (étymologiquement) tous et toutes.
Ceux et celles qui le souhaitent peuvent me demander mon n° de téléphone par MP s'ils veulent papoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:56

Points positifs de ces annonces : la proportion de filles augmente dans les actifs, l'âge moyen est divisé par deux et la taille moyenne multipliée par 3. lol

Points négatifs : Je vais finir par me retrouver Doyen et ça, ça me fait mal rien que d'y penser. sick

J'espère bien vous revoir tous les deux en septembre hyper motivés et prêts à taper un J30 (mon rêve inachevé...) death arma sad bone
Revenir en haut Aller en bas
skipi76
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
skipi76


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : 76

Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:16

oui ya vraiment intérêt que votre pause a chacun, vous fasse un grand bien car sinon je vous poursuivrais dans l'outre monde jusqu'a vous retrouvé, des joeurs comme vous, que vous le vouliez ou non appartiennent au monde hordes, à l'outre monde et surtout a nous, vos concitoyens d'infortune à qui vous allez manqué les amis ZC, et vivement dans 2mois alors, que l'on ce la fasse cette ville classée de plus de 30jours ^^

a nous les affreux et bon été aux pauseurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui en a marre de Hordes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en a marre de Hordes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perles de hordes!
» Hordes : Relemias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: