Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui en a marre de Hordes ?

Aller en bas 
+19
p5yc0
zezaein
Chrysanthem
MrPanda
RicoSM
chamaz
skipi76
RobertdesBois
forzaricard
Joey20
Smaugus
lycan47
misspouet
Keryan28
machistador
lesamaritain
ooki
Cronix
poorandalone
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chamaz
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
chamaz


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Nord

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:23

Je prolonge encore un peu la pause d'été, histoire de ne pas replonger trop vite dans ma tendance à l'addiction wink .

Il est vrai que le jeu était un peu lassant ces derniers temps, mais on trouvera bien le moyen de passer du bon temps ensemble et de redonner du goût à nos parties .

Alors à bientôt, bandes d'accros !
Revenir en haut Aller en bas
RicoSM
Administrateur
RicoSM


Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 47
Localisation : Aigrefeuille

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:09

Salut les amiches,

Je viens juste de retrouver un semblant d'internet, apres mon demenagement ( put** de fournissuers internets !)
enifn bon, vous avez pu remarquer que pour moi hordes est devenu inintéressant depuis un bout de temps maintenant,
je reessaierai de temps en temps mais je pense etre arrivé a bout...
Mais comme j'ai toujours envie de vous voir, je vais essayer de rester le plus possible sur le forum, meme s'il a l'air plutot ( pas le chien de mickey )
vide en ce moment... 15 jours sans le net, et a peine qq posts...
Enfin bon, j'espere trouver un autre jeu en ligne, qui pourrai plaire a plusieurs pour se retrouver ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
skipi76
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
skipi76


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : 76

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:10

sniff rico, on s'est a peine connu
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:45

+10000000000000 pour un nouveau jeu ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrPanda
Saignant
Saignant



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49
Localisation : IDF 95

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:10

mmmm

bonsoir..

désolé de faire irruption dans cette conversation alors que finalement on ne se connait que peu, j'etais pas enormement actif dans les jonctions de l'abime... le saut de....
.......
on est quel mois deja la.... ca devait etre le saut de juin. j'en suis un peu "la" en ce moment, le ptit 2e commence a sortir ses premieres dents, on pensait qu'on aurait plus que 4 mois pour attaquer le mode pandémonium du 2e bébé.

bref

j'ai été invité par ClaireRedfield a faire une partie.. la ville a ete classée, elle ne doit plus l etre aujourd'hui..
j'etais pas actif ou presque non plus donc en parler... disons que j'ai ete surpris, je pensais qu'on ferait mieux.

vais pas epiloguer c est pas le sujet.

j'ai ete faire une RE la... grosse deception... 11 jours la ville tombe, des ultra boulets, des ultra inactifs, le mois de juillet dans toute sa splendeur sans les avantages des ames, dispersees en zone non exploree...

et du coup je retourne avec quelques padawan en RNE, parceque finalement, on laisse mourir une 10aine de debutants qu'on rien compris a la vie et qui comprendront jamais rien, on ban/pend les 5 saboteurs picto hunter de passage et a 20-25 et une quinzaine d ames sous le coude, ca peut etre marrant... avec un scrutateur

enfin c est l'objectif que je recherche, je relance une petite map, en mode facile, camping faisable, et demarrage assisté au J1.

y'a quand meme un top a battre a J23. c est motivant. a 11 on a reussi a tenir J14 apres tout....

enfin je cherche par la des sensations de saison0, de vieille villes, un jeu facile, des maps a echelle humaine qu'on explore a 100%, pas vraiment excitant mais le challenge est ailleurs : reussir a survivre malgre la presence d etres humains.... parceque finalement dans hordes, l'ennemi, c'est pas le zombi, lui, il a un cerveau (voire meme un 2e dans la poche en cas de tite fringale), l'ennemi, c'est encore et toujours le boulet, le parasite, et leur copain le saboteur.

et ils deviennent de plus en plus cons, desole de le dire comme ca.

et mechants aussi. betes, mechants, et finalement, meme pas "bons" dans leurs roles...

un ami m'expliquait que l'ambiance en GN (les jdr grandeur nature, en "live" pour ceux qui ne connaissent pas) se deteriorait au fur et a mesure que la generation "WoW" arrivait... et que ca devenait insupportable, que les anciens partaient, on parle de plus en plus souvent d'annuler les evenements....

alors j'ai lu, trouvons un autre jeu.... oui, 100 fois oui. mais vu la serie effrayante de "fail" sur les grosses productions commerciales, j'ai peur que sur le marché du free2play les neurones se rarefient aussi.

Mush ne devait pas sortir ? quelqu'un l'a testé ?

et on y retrouvera... les memes joueurs... pas tout de suite, mais tot ou tard...

ou alors on peut faire front. les fouetter a coup de pelles, les flinguer, s'en manger 3 par jours, parcequ'en réthotique ils sont aussi bons qu'ils sont discrets en raturant le registre de la ville, qu'au final, ils ont pas le QI d'une huitre, et qu'a part leur taper la tete contre un mur jusqu'a ce qu'il y ait plus de tete, y'a rien a en faire de ces joueurs la.

les degager, systematiquement, en ellaborant des strategies de surveillance, d'action rapide, eplucher les ames, jamais zapper MWL, aller lire au fond des historiques de parties les commentaires qui revelent immediatement la nature des gens, et creer un nouveau type de challenge dans hordes :

le mode extermination

a force de les ecoeurer, on arrivera peut etre a plus les recroiser. et dire j'ai fait J15 mais on etait 10 en ville, ca claque autant qu'un classement top 10

parcequ'a mon avis, les picto, vous avez tous passé l'age, je me trompe ? je parle pas des picto fun, mais le classement pour le classement... quand je vois Rodgeur qui claque les 2 pandé ET la RE, j'ai peur !!

parceque d'un coté, a 25 on se tue les nerfs avec des noobs, et de l'autre, y'a des gens qui mettent la barre a une telle hauteur qu'on a meme plus envie d essayer de la sauter......

enfin voila, c etait ma ptite contribution a tout ca, parceque hordes, ce mois ci, ben, je crois bien que ca a fait 4 ans que ca dure de mon coté.

et ca me gonfle de laisser tomber a cause de pauvres types de 20 piges et quelques, qui ne connaissent rien a la vie, qui sont pas foutus d'analyser une situation ou de faire une phrase correcte, et parfois meme, d'avoir un raisonnement coherent.

je parle pas des momes. c est des gamins. deal with it. mais j'ai croisé des 20-24ans ces derniers temps de maniere recurrente, eux, ils ont un boulot, des responsabilités, le droit de vote, et FRANCHEMENT, parfois, ca fait encore plus peur que la team a rodgeur et leur score au top 10.

j'estime actuellement a 10% le nombre de joueurs "interessants" rencontrés par hasard dans chaque ville. en gros, 3 ou 4, des joueurs qui vont vouloir parler strategie, optimisation, organisation, etc, et qui ont de la motivation pour.

apres faut 3 mois de formation..... mais c est plus sympa de jouer avec des gens qui ont envie d'apprendre et de s'ameliorer, qu'avec des debutants qui ont cliqué par erreur sur une ville, ou des vrai faux anciens qui se defoulent a torpiller des villes, etc, etc, etc.

je paraphrase, en fait, ce qui a ete dit plus haut, mais d'un point de vue different, avec une experience differente (pause saison 1 & 2, pas habitué du classement, pas joueur de pandé, et ancien leader de méta)

du sang neuf, du recrutement, remettre a plat certains principes, changer les objectifs, peut etre. retrouver un aspect fun, et si c est pas fun, que ca soit au moins satisfaisant, et non pas une source de frustrations.

parceque de la frustration, si vous suivez un peu l'actualité mondiale, on va en manger pour les 15 ans qui viennent. si on a meme plus un moyen de s evader et de s inventer des espaces de libertés, on va finir dingues.

....

j'ai fini

(désolé) smile

edit :

je viens de realiser dans ma signature que ce fut mon 600e jour de jeu. je sais pas quoi en penser sur le coup. vais prendre l'air. y'en a facilement la motié que j'ai lead. a 2, 3h, voire plus par jour, en saison 0, les planning J30... c etait 4h de boulot a la fin de la premiere semaine de jeu... serieusement, j'ai passé trop de temps sur ce truc pour m'avouer vaincu par des no-brain.
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:47

waou, ça c'est du vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:18

Le Panda ne parle pas beaucoup mais quand il démarre, il ne fait pas semblant! blink

Perso, ce qui m'intéresse ce ne sont ni les pictos, ni le classement mais juste de faire des villes qui durent.... comme avant quoi. Rendez-nous nos J25!!!
Les dernières mises à jour ont été dures à ce niveau-là et les 2 ou 3 jours qui font la différence entre une ville organisée et une ville pourrie sont démotivants.

Sans compter, et je suis bien d'accord avec toi, que les noobs / pourrisseurs / chieurs / ... sont de pire en pire. Alors, ça fait certainement vieux con (j'assume!) mais c'était mieux avant. Dans mes souvenirs, il n'y avait pas autant de boulets, les gens participaient sur le forum, on liait des connaissances.
Alors que là... A de rares exceptions près, on n'a pas envie de recroiser ceux qu'on ne connaissait pas avant.

Faire des villes avec une bonne ambiance et des hordien(ne)s sympas devient de plus en plus dur.

J'espère quand même que le regroupement ZC - PMV & friends va perdurer et nous permettre de rebondir!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysanthem
Bleu
Bleu



Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2012

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:39

tout pareil que Kery !
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:45

Ceux qui en ont un peu marre (comme moi) : faites une pause, oubliez hordes quelques semaines pour fabriquer le désir et revenir en septembre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
skipi76
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
skipi76


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : 76

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:40

tout comme kery et chrys ^^ mais je veux une légendaire quand même aussi un de c 4
Revenir en haut Aller en bas
zezaein
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
zezaein


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : 44 aigrefeuille

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:25

je fais une petite pause aussi ,je serais de retour vers le 22 aout ou pour un jump de septembre ,avec tout le monde, en grande forme .
bonnes vacances tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
forzaricard
Jeune Dieu
Jeune Dieu
forzaricard


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 39
Localisation : REAUVILLE

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:34

COUCOU tous le monde alors je vous manque smile

J'ai eu un message de papy qui ma dit que oui pas la peine de nier :P, et pas la peine de dire que c'est mes bouteille qui manque bande de vautour, vous n'avez certainement pas attendu pour vous servir l'apero rage

Juste pour vous dire que je suis en vacance, pour le moment, et je compte bien revenir blink

un bisous au fille et santé a tous le monde! Que l'apero soit avec vous

PS: la une petite blague au passage blink

Les 16 types de crottes

LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2 :

le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE :

Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesultrastaches
MrPanda
Saignant
Saignant



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49
Localisation : IDF 95

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:29

ici je suis en route pour une tentative de record RNE

ville actuelle :
24 joueurs
architectoire J2
cimetiere J2
scrutateur J3
chateau de sable J8
total debordement de J1 a J12 : 2 zombs
une ermite campeur pro "fraiche" prete a tenir 8 jours
catapultage en cours d'une vingtaine d'OD.

http://bbh.fred26.fr/?cid=324752&pg=citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:00

Faut qu'on fasse aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:48

MrPanda couche avec MT ! rage
Pendons-le ! rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
MrPanda
Saignant
Saignant



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49
Localisation : IDF 95

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:00

vu la baffe qu'ils ont pris cette nuit en ville je peux garantir de mon innoncence msieur le juge

suis degouté, la derniere ville j'ai encaissé 455 points de guide spirituel. cette partie apparemment j'aurais 10 points.

suis vert. je comprenais pas d ou venaient les 455 points a la derniere partie, ca correspondait a rien. mais la 10 points, ca correspond encore moins.

et poster dans le FM pour me faire insulter par les piliers de forum de service, ca me branche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Joey20
Jeune Dieu
Jeune Dieu
Joey20


Masculin Messages : 654
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : entre Montbéliard et Belfort

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:10

Keryan28 a écrit:
Faut qu'on fasse aussi bien!

Que les crottes de Forza?
Revenir en haut Aller en bas
RobertdesBois
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
RobertdesBois


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Albi (81)

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:27

Pour les points Guide spirituel, ils ne sont donnés que pour les jours où plus de la moitié des citoyens de la ville à moins de 100 points d'âmes, donc dans ton cas, cela veut dire que après le jour 4, plus de la moitié des survivants était au delà de 100 pts. Le système prévu par l'aide (1+2+3+4=10 pictos) s'applique bien à ce que j'ai vu quand ça ne concerne que peu de jours.

Pour les villes plus longues, il doit y avoir un autre paramètre bonificateur parce que pour moi aussi, sur une ville où j'aurais dû gagner des pictos guide pour 11 jours, le score a été beaucoup plus élevé que prévu. (Mais c'était au début de la saison 5, c'était aussi peut-être dû à un bug corrigé depuis.)
Revenir en haut Aller en bas
p5yc0
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:32

en début de saison j'avais fait une ville lambda ou je suis mort pour oubli de rentrage au J1 et j'ai quand même eu les points de guide spirituel... j'ai trouvé ça drôle...
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:15

Je vote pour que RobertWood soit notre encyclopédiste. smile
Revenir en haut Aller en bas
p5yc0
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin



Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:29

je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
MrPanda
Saignant
Saignant



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49
Localisation : IDF 95

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:04

paye ta gloire mode : on

Magrave est toujours en vie, J19

paye ta gloire mode : off

le record est a J22, j'y crois pas, ca sera trop loin, mais c etait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:15

Le 13/06/2013.

Qui en a marre de Hordes ?
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:13

Bah moi j'en ai déjà marre d'avoir 40 balais... ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:45

Pas moi! Mais 2 villes optis sans le moindre jour de repos, ça use un peu... neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en a marre de Hordes ?   Qui en a marre de Hordes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en a marre de Hordes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perles de hordes!
» Hordes : Relemias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: