Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Big WTF (reboot ou presque)

Aller en bas 
+12
forzaricard
Smaugus
lesamaritain
LeatherRebel
Keryan28
chamaz
ooki
poorandalone
RicoSM
misspouet
prspapa
thekom
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:58

The Big WTF (reboot ou presque) Tbwtf10

Voici don en exclusivité pour les ZC le redémarrage de mon essai de noveliste des bac à sable "The Big WF"
The Big WTF, une histoire ou apparaissent les joueurs de notre Méta Coalition dans une histoire librement inspiré du gameplay de notre jeu de survie préféré

Si vous voulez apparaitre, ou ne pas apparaitre, ou me faire une proposition ou une suggestion, vous pouvez poster ici smile (ou en MP si vous voulez smile )

Mais voila que commence l'histoire, nous arrivons dans une ville qui a bien avancé, et a déjà vécu quelques temps. En nous approchant de plus près, nous voyons une petite silhouette la traverser en courant...

et en criant...


The Big WTF (reboot ou presque) Tbwtfc10

Zeza : Les gars les gars ! Combien on a en défenses les gars !? Combien ? Combien ? Combien ?

Zeza était en train de traverser la ville en courant, et en hurlant à l'attention des gars. Les gars en question, Joey et Papa, qui faisaient leur ronde du matin pour vérifier les installations de défense, colmater d'éventuelles brèches dans la muraille d'enceinte, et jeter un coup d’œil à chaque maison, histoire de s'assurer que personne n'était mort durant la nuit, histoire d'évacuer vite fait un éventuel cadavre, comme Kevin, il y avait deux jours, qui avait une fois de trop oublié de boire sa ration d'eau. Forzaricard, qui la veille avait forcé sur le Ricard, sortait péniblement de sa tente en se massant les tempe du bout des doigts, et en râlant. Mais pourquoi hurlait-elle ainsi ? Joey et Papa regardèrent Zeza arriver, un air incertain sur le visage...

Joey : Pap's, je te laisse lui dire ?
Papa : 8995 de défense rien que pour le mur, ce matin.
Zeza : Hein ? C'est cool, mais hier nous n'en étions qu'a à peine 1242...

Papa jeta un regard, mi agacé, mi amusé, à Joey qui souriait en coin. Forza, qui les avait rejoint en trainant les pieds, rompit le silence qui flottait, entrecoupée des fou rire mal étouffés de Joey.

Forza : Joey à promis aux Noob de la ville que Misspouet, Ooki, Chamaz et toi ferriez un strip ce matin s'ils terminait la liste des chantiers de défense restants.
Joey : on a retrouvé les Noob en question mort d'épuisement ce matin.
Zeza : Mazette... Mais on est tranquille quelques jours avec ça, c'est super... Pourquoi vous faites cette tête ?
Forza : Ho la la, mauvais question...
Papa : Va donc jeter un œil à la tour de guet.

Zeza, la tête pleine de questions, repris sa course folle pour se rendre à la tour de guet. Elle saluat au passage Poorandalone qui sortait de sa tente - et qui la regarda courir, un air étoné sur le visage- , puis grimpa à l'échelle et jusqu'au poste d'observation ou elle retrouva Thekom qui était en train grommeler.

Thekom : HA le big What The F**k !
Zeza : Quoi quoi ? mais que se passe t il ?
Thekom : Mais qu'est ce qu'il se passe ? Je peu pas te le dire tellement c'est énorme, tu vas halluciner... regarde ça, au nord est.

Thekom lui passa la longue vue, et Zeza fit une estimation approximative de l'ataque de cette nuit...

Attaque du soir : de 29 964 à 56 712 zombies.

Zeza : Ha ouééé... What the...


The Big WTF (reboot ou presque) Tbwtfc11

Zeza : Et la quand j'ai vu se qui vas arriver droit sur nos tronche cette nuit je lui ai répondu "Ha ouééé... What the F**K en effet..."
Chamaz : et il avait pas l'air de paniquer plus que ça ? Tien, repasse moi une bouteille s'te plais...
Zeza : non, je crois que ça le faisait presque marrer...

Zeza pris une bouteille de Sainte vodka dans une caisse sur laquelle un mot avait été griffonné : "A l'attention de Korbier et Forza : pas touche à cette caisse !".

Zeza : C'est une sacrément vielle cuvée celle là, dit donc, me souviens pas avoir croisé ce Korbier en plus.
Chamaz : On la sent passer dans le gosier oui... il va pas râler, thekom, qu'on pioche dans ses stocks comme ça ?
Zeza : Ben non, t'a bien vu le mot, l'interdiction ne concerne que Korbier et Forza.
Ooki : Et puis il est pas crédible quand il râle... Et surtout il râlera pas contre des filles.

Ainsi papotaient Zeza, Chamaz et Ooki, assises toutes les trois sur un banc dans la chapelle saint G.A.R., qui n'avait pas trop ouvert ses portes ces temps ci. De la elle pouvaient entendre Thekom qui criait "Hé les gars, les zombies se mettent à danser !... Ha ha ha nan je déconne !" puis une voix au loin lui répondre "Crétin !".

Misspouet arriva à son tour devant la chapelle, et poussa du pied la petite porte que The K.O.M. avait rajouté pour Smaugus, et se baissa pour entrer. Elle rejoignit les trois autres filles, et posa au sol une caisse contenant du ricard.

Misspouet : Vous allez trouver ça délirant, mais j'ai trouvé ça dehors lors de ma dernière expédition.
Ooki : Ouééé, Misspouet championne, et il a rien vu le Forza ?
Zeza : Avec le mal aux cheveux qu'il doit se payer ce matin... surement pas.
Misspouette : Je lui ai emprunté cette caisse ce matin, et quand j'ai demandé la permission il a juste répondu "gnééé...", ça devais vouloir dire oui.

Ailleurs dans la ville, Papa, Forza et Joey se rendaient chez Rico. Arrivé devant sa tente, il l'appelèrent, mais devant l'absence de réponse, Papa ouvrit la tenture, et trouva l'occupant des lieux qui était en train de Whatzeufeuker.

Papa : Rico, stoppe ton Whatzeufeukage, on à une solution, mais c'est la seule, et faut l'appliquer au plus vite.
Rico : Hein ? Quoi ?
Joey : Exode de masse.
Rico : Comment ? Quoi ?
Forza : On se barre de la ville et on vas trés loin !
Joey : Le plus loin possible là on nous ne somme jamais allé !
Papa : En espérant trouver un autre refuge !
Rico : What The F**k !?
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:16

MDR XXXL !!!
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:24

Trofort ! La suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RicoSM
Administrateur
RicoSM


Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 47
Localisation : Aigrefeuille

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:32

+1, on veut la suite...
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:06

Pareil :
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:08

les filles alcoolos, belle accroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamaz
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
chamaz


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Nord

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:24

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que d'ici peu, on va se retrouver en bikini à paillettes ... blink
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:25

ayaaa, j'ai chaud sick
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:33

The Big WTF (reboot ou presque) Tbwtfc12

Les préparation pour l'hyper exode avaient commencé et tous prenaient dans leur besace le stricte nécessaire. La banque fut vidée du peu de vivres qu'elle contenait, et un maximum d'eau fut puisée ; et exceptionnellement, la limitation de deux rations par jour passa aux oubliettes. Les matériaux de construction furent boudé, on ne prenait vraiment que de quoi survivre, la bouffe, l'eau, les armes, les drogue, et l'alcool. Forza avait longtemps insisté sur ce dernier point, et le fait qu'il airait été dommage de laisser sur place les stock de sainte vodka.

Forza : c'est une boisson sacrée, ce serrait un sacrilège que de la délaisser. Hein Thekom ?
Thekom : Oué carrément.

Forza et Rico, qui avaient fini leur paquetage faisaient une ronde pour vérifier que les préparatifs se déroulaient bien et que personne ne prenaient de retard sur le planning établis, et surtout pour déstresser car ils étaient, un peu comme tout le monde, sous le coup d'une grande tension nerveuse. Personne ne savait à quoi allait aboutir cet ultime tentative de survie, mais l’inexplicable événement qui se préparait pour cette nuit nécessitait une solution inhabituelle. passant devant la tente de Papa et Misspouet il entendirent un petite dispute.

Papa : Non Miss, on ne prend par ce gros chat, juste le strict nécessaire.
Misspouet : Mais regarde le, il est trop meugnon...
Papa : mais il est énorme, il prend la place de deux rations d'eau !
Misspouet : Allez, regarde, je te fait mes yeux attendrissant...
Papa : nan, pas moyen de prendre ce gros tas avec nous
Misspouet : Allez, je le prend à la place de l'alcool.
Papa : Si Forza t'entendais il aurait une attaque.

En effet, en entendant cela Forza pâlit d'un coup.

Misspouet : Raaah, c'est bon, j'le laisse ici... vieux grigou...
Papa : Pas la peine d'essayer la flatterie, ça ne marche pas avec moi.

Plus loin dans la chapelle, c'est Poorandalone qui essayait de dissuader Thekom de prendre avec lui la statue du saint patron qu'il vénérait tant

Poor : Nan mais ça vas pas aller ça, elle est trop massive...
Thekom : Mais c'est une statue sacré, on peu pas la laisser là.
Poor : Bon, écoute, personne ne t'en avait parlé jusque là parce que c'est un sujet sensible pour toi, mais c'est pas Saint G.A.R. cette statue.
Thekom : Hein
Poor : Ben non, une fois avec Rico on a vérifié, on se demandait comment t'avait trouvé cette statue, et en fait c'est Saint François d'Assise
Thekom : Naaaaaan...
Poor : Ben si, c'est écrit sous le socle... D'ailleurs on en a chié pour soulever le bazard.
Thekom : Ha ben merde alors, c'est le ponpon ça, j'étais sur que c'était Saint G.A.R. ... Bon ben on laisse ce truc ici.

Une heure plus tard, les habitants étaient fin prêt. La troupe se mit en route, certain regardèrent en arrière, pour contempler une dernière fois cette ville qu'il quittaient pour toujours. Ceux là virent le taudis d'Mr Hawk, un des bannis de la ville, qui faisait partit des rares à rester... il n'avait pas chaumé ce jour là, ce n'était plus un taudis, c'était un nid d'aigle.

Il avait apparemment choppé un max de matériaux de construction et s'était fait une construction en hauteur, blindée, dont le seul accès se faisait en grimpant à une corde... Il avait laisser pendre par la fenêtre un drapeau blanc sur lequel il avait inscrit "bon voyage... lol"

La pluspart de ceur qui avaient regardé en arrière ne purent que laisser échaper entre leur lèvres un "WTF !?" murmuré.


Dernière édition par thekom le Dim 31 Juil - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:51

The Big WTF (reboot ou presque) Tbwtfc14

La horde d'habitant marchait depuis quelques heures déja, traversant un paysage désert, aride, inhospitalier... ceux qui partaient souvent expédition connaissaient bien ce paysage et ce début d'exode leur rappelait leur ballades quotidienne dans un décors devenu familier. ceux qui avait plutôt tendance à rester en ville pour travailler sur les chantier découvraient l'outremonde et n'étaient pas trop rassurés, on pouvait voir la crainte dans leurs yeux et certains commençaient à marmonner.

Sur leur chemin, les zombies s'éloignaient d'eux, ils en avaient déjà vu passer des expédition, mais jamais une tel cohorte, sur le coup, c'était eux qui fuyaient. Les exilés contournèrent toutefois le gros de la méta horde de zombies qui devait attaquer la ville dans la nuit, histoire de ne pas trop prendre de risques inutiles. Puis soudain, Rico, qui marchait en tête s'arrêta net.

Rico : Bon... ben là on quitte les limites de la carte... à partir de là on avance au pif...
Robertdesbois : ha ben une grande première... personne n'a jamais été aussi loin, tu peu jeter ta carte, elle vas plus servir à grand chose.

Tout le monde se remit en marche. et marchât quelques heures encore dans l'outre-outremonde... dans ces zones inconnues, encore plus inconnues ou là personne n'étaient rassuré, du moins jusqu'a ce que finalement les expéditionnaires se rendent compte que c'était pareil qu'au alentours de la ville, les autres continuaient à flipper grave.

Ponny-ponnette : Mais heu... pourquoi qu'on est pas resté en ville ?
Kevinor : mais ponny-ponnette, on t'a déjà expliqué mille fois, on pouvait pas rester.
Ponny-ponnette : Mais pourquoi on pouvait pas rester ?
Smaugus : Ta gueule la gourdasse ! T'avait qu'a rester t'aurait peut être compris pourquoi... et encore, peut être pas, y'a de quoi douter !
Thekom : Hey smaugus, t'a bouffé des chiantoss ?
Smaugus : Toi le prêtre au rabais la ramène pas avec ta soutane !
Thekom : Hey, tu m'en passe un dit ?
Smaugus : Crève !

Pourtant un autre facteur d'angoisse se fit sentir quand le jour commença à décliner, tout ce monde ne pouvait évidemment pas passer la nuit dehors, et certains, ceux qui flippaient déjà, commençaient à flipper hyper grave. La providence leur sourit alors, et la grosse troupe put faire une halte dans ce qu'il restait d'un village en ruine. Il ne restait que les murs de quelques maisons, et un commissariat de police délabré, mais en plutôt bon état vu le reste de la bourgade. Quelqu'un retrouva même le panneau qui indiquait le nom de ce qui fut une ville d'avant l’apocalypse : Roncoan City.

Rico : Bon les gars, on vas passer la nuit dans le commissariat, on se dépêche et on trouve de quoi barricader bien comme il faut les entrés.
Forza : Ca va être cool, tout le monde campe au même endroit cette nuit.
Rico : ouep, espérons que nous soyons encore là demain pour prendre le petit dej tous ensemble

Tout le monde entra dans le vieux bâtiment et découvrit qu'il s'agissait de la planque idéale pour la nuit : Il y avait peu de fenêtre au rez de chaussé, et assez de débris pour condamner les ouvertures pour la nuit. Tous posèrent leur sac, et commencèrent les travaux. Ce fut la première fois que l'on voyait autant d'habitants travailler en même temps, et un tel effort partagé, une telle solidarité réchauffa le coeur de tous, ce qui était grave important dans un tel moment what-the-fuckien...
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:10

Si on n'a pas la suite avant l'attaque, on ne l'aura peut-être jamais... snif... neutral
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:17

Keryan28 a écrit:
Si on n'a pas la suite avant l'attaque, on ne l'aura peut-être jamais... snif... neutral

Hein ? ^^ pourquoi ça ? ^^

Le prochain chapitre est commencé, mais je ne sais pas si je l'aurais fini ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeatherRebel
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
LeatherRebel


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:29

Haha, excellent! On s'y croirait. lol

Petit clin d'oeil dans le chapitre 4 avec Roncoan City et le commissariat.

Tiens, je veux bien taper l'incruste dans vos péripéties. calim
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:31

véritablement plaisant, bravo pour le boulot T-K!
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:04

LeatherRebel a écrit:
Tiens, je veux bien taper l'incruste dans vos péripéties. calim

C'est déja prévu blink toi et Lesamaritain êtes au cœurs d'un chapitre qui vous est dédié :p

prspapa a écrit:
véritablement plaisant, bravo pour le boulot T-K!

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:22

The Big WTF (reboot ou presque) Tbwtfc15

Les survivants commencèrent à condamner les ouvertures du vieux commissariat, Poor et Papa étaient en train de clouer des planches pour boucher une fenêtre pendant qu'a coté d'eux Chamaz en fit de même pour la porte d'entrée avec une table en bois massive, qu'elle cala ensuite avec un bureau tout aussi massif, puis elle les regarda et et les nargua en leur lançant un "alors ça roule les vieux ?" quand un vacarme de tout les diables se fit entendre, quelqu'un tambourinait contre la table.

une voix dehors : Tabarnak ! Ouvrez c'te Câlice de porte ! Laissez moi entrer sinon j'vais Avoir d' la misère c'te nuit t'sais.¹

Ni une ni deux, Chamaz dégagea le bureau puis la table. Et laissa entrer la damoiselle toute essoufflée qui venait d'arriver à leur porte et qui avait l'air de demander asile. Celle ci entra en trombe, et se posa dans un coin pour reprendre son souffle. Tout ceux qui se trouvaient alors au rez de chaussé se regroupèrent autour d'elle. Smaugus s'approcha d'un peu plus près.


Jerylian : Ostie que je suis essoufflée...
Smaugus : Mais qui c'est celle là ? On comprend rien quand elle cause.
Jerylian : Ho tabarnak ! C'est quoi ce petit chose
Smaugu : Chui un nain conna...²

Misspouette se saisie du nain, mettant une main sur la bouche de celui ci.

Miss : Ne fait pas attention à lui, il est sous l'influence d'une drogue de sa coception², en temps normal il est très gentil. Mais comment t'es arrivé ici ? Nous sommes vraiment loin de tout là.
Jerylian : J'étais partit de ma ville pour une petite expédition solo, mais en suivant cette crisse de carte, je me suis perdu, j'ai essayé de retrouver mon chemin, mais j'ai du m'éloigner encore plus de ma ville. Et puis là je vous ai vu investir le vieux bâtiment là, du coup je me suis mise a sprinter pour vous rejoindre. J'ai eu crissement peur de devoir passer la nuit dehors t'sais.
Rico : Écoutes, si on passe à proximité de ton village, tu pourra rejoindre les tien, mais sinon, tu es libre de te joindre à nous dans notre grand Exode.

Puis Rico se tourna vers les autres

Rico : En attendant, tout le monde se bouge le fion, on reprend les travaux de condamnation des ouvertures, on se dépèche !

Le plancher fut démonté entièrement et chaque planches encore valide fut utilisé pour boucher un accès, puis les accès bouché furent consolidés.Il faisait déja nuit quand les travaux de consolidation furent enfin terminés. Des habitants qui n'avaient pas tout à fait suivit à la lettre les instructions, et avait pris autre chose que le stricte minimum vital, sortirent des lampe de chevet et y mirent une pile. Personne ne râla, au moins il y avait de la lumière. Et là, moment magique, chacun regarda les autres, et se rendirent compte que ce soir, c'est tous ensemble dans la même baraque qu'il allaient trembler et paniquer pendant l'attaque.

Quelques une montèrent à l'étage pour observer les mouvement dans la nuit, et il y en avait. La plupart des exilés volontaires montèrent aussi, avec la ferme intention de passer la nuit à l'étage, surement plus prudent. Les autres avaient toute confiance aux barricades, et préparèrent leur couchage au rez de chaussé.

Au premier, les plus prudent faisaient de même, en regardant régulièrement par les fenêtres.

Sur le toit, qui tenait encore vraiment bien, les filles faisaient une réunion réservée au filles, pour fêter l'arrivée de Jerylian dans cette grande cohorte d'exilés. Une réunion interdite aux mecs, d'autant qu'elle avaient encore trouvé le moyen de chiper des bouteilles à Forza et Thekom. Smaugus, qui n'était plus sous l'effet du chiantos² qu'il avait ingéré essaya de s'incruster, mais se fit éconduire.

Miss : Interdit au hommes et aux nains !
Chamaz : Nan, cherche pas de verre Jeryl, on déguste directement à la bouteille, mais au fait, quelle était la situation dans votre ville ?
Jerykian : Bah, ça va, on se débrouille plutôt bien t'sais. On arrive à endiguer les vagues de morts vivants.
Ooki : et tu partait seule en expédition ?
Jerylian : Bah oué, les zombies se font peu nombreux le jour dans les environs de ma ville, et ces derniers jour on aurais même dit que leur nombre diminuait de jour en jour. Ca c'était crissement étrange...
Zeza : je crois qu'il ont tous décidé de se pointer dans notre coin, du moins là ou il y avait notre ville... Comme tu le vois on est tous loin de notre ville nous aussi.
Jerylian : Oui, j'avais crue comprendre que vous aviez bougé de votre ville.
Miss : Exactement, on est en exode massive, notre ville d'origine vas être victime d'une vague de 50 000 zombies cette nuit
Jerylian : Tabarnak...

En bas Forza, Rico, Amx et Joey faisaient une dernière ronde pour vérifier la solidité des calfeutrages des fenêtres. Tout semblait ok, et Forza, qui venait de toquer sur les lattes en bois qui condamnaient une fenêtre pour tester sa solidité annonça "C'est bon, on vas pouvoir pioncer tranquille". Sur ce les lattes de bois volèrent en éclat, et une vingtaine de mains décharnées saisirent Forza et le happèrent par la fenêtre...

[Musique de cliffhanger dramatique avec fondu sur Rico qui veux passer par la fenêtre pour sauver son pote, Joey et Jackbauer qui le retiennent, et Smaugus qui insulte les zombies, et tout ça au ralentit bien sur.]



¹ : je doit surement très mal écrire le quebecoi ^^ faudra que prenne des cours smile
² : Référence au donjon de naheulbeuck smile
Revenir en haut Aller en bas
lesamaritain
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
lesamaritain


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Nord du Nord

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:58

cool tout ça... tu remsts bien les choses à plat... les nanas alcoolo par exemple lol

Avec Leather on est impatients de lire le chapitre qui nous est dédié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://911tornacum.wifeo.com
chamaz
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
chamaz


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Nord

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:23

On est bien obligées de boire pour survivre à vos côtés ! lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:31

je rigole bien, j'adore lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:40

je bois pas moi calim
Revenir en haut Aller en bas
LeatherRebel
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
LeatherRebel


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:42

Je confirme les dires de Lesam. ^^

Quel suspens dans ce dernier chapitre! J'adore. On en devient accro, attendant impatiemment le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
LeatherRebel
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
LeatherRebel


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:42

ooki a écrit:
je bois plus moi calim

Voilà, c'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:51

lol, même pas vrai, par contre un bon petit joint... ça j'aimerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:52

oh non Ooki ni maintenant ni jamais death ban rage
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:55

désolée de te décevoir une fois de plus pap's, je n'ai jamais vraiment bu, mais qu'est ce que j'ai fumé ^^
(enfin jamais la clope, hein, beurk!)
même si je me suis bien calmée ces dernières années je compte bien m'y remettre en douceur dans quelques mois!
mais ça reste festif, comme un bon verre entre amis de temps en temps blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big WTF (reboot ou presque) Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big WTF (reboot ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: