Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Big WTF (reboot ou presque)

Aller en bas 
+12
forzaricard
Smaugus
lesamaritain
LeatherRebel
Keryan28
chamaz
ooki
poorandalone
RicoSM
misspouet
prspapa
thekom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:12

ayaaa, oui, la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:17

Trop géant !!! Surtout le nabot qui déchire sa race ! lol

Vive ton boss qui se barre et vive toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:49

Smaugus a écrit:
je kiffe par contre je trouve que le récit du combat est un peu fouilli. Mais mon personnage il déchire sa race de batard !!

Mais non c'est pas fouilli lol c'est la même scène vue par différents protagonistes ou ou groupes :p
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:31

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Tbwtfc28


Au milieu du désert, arrivé en bout de sa course folle, Thekom avait finit par s’effondrer sur le sol, les yeux tournés au ciel, priant pour que tout ceci ne soit qu’un rêve. Il ferma les yeux et s’endormit.

Il était debout dans une pièce blanche, et face à lui, dans un fauteuil de cuir se tenait un vieil homme à la barbe blanche. Il lui souriait.

Thekom : Saint G.A.R. ? Mais comment c’est possible ?
St GAR : Je t’en prie, appelle moi George.
Thekom : Mais vous n’êtes pas…
St GAR : Pas quoi ?… Ha ? Oui bien sur, je sais que tu ne croyait pas trop à ton propre culte au départ, mais tu à finit par le prendre au sérieux pour survivre, du moins pour tenir au niveau mental, par rapport à cette vie de survivant. Et quelques uns de tes camarades en ont fait autant même s’ils ne l’avoueront jamais. A vrai dire, je ne suis pas vraiment le célèbre réalisateur, mais la personnification du culte que tu as créé, à l’image de ce Romero, c’est ta croyance en moi et celle de tes camarades qui m’on rendu réel… enfin, réel si on veux. Et Je t’en remercie.
Thekom : Mais comment c’est que vous faites tout ça ?
St GAR : Ho ce lieux ? C’est la partit la plus calme et ordonnée de ton esprit. En fait je crois que c’est la seule, crois moi, elle n’a pas été facile à trouver.
Thekom : On est dans ma tête ?
St GAR : Oui, je n’ai pas encore assez de pouvoirs pour apparaître ailleurs que dans ta tête, et la tienne seulement. Bon, je crois qu’il va être temps pour toi de te lever et de suivre les pingouins.
Thekom : Les pingouins ?
St GAR : Les pingouins avec des Ray ban.

Thekom ouvrit les yeux. Il prit une grande inspiration, et se redressa. Il regarda autours de lui, mais ne vit que les dunes à perte de vue. Il soupira et pesta en silence. Il ne savait pas trop ce qu’il venait de se passer, ce qu’il venait de vivre était assez étrange, et il resta réservé sur le crédit qu’il pouvait accorder à cette vision.

Thekom : C’était quoi ce space trip de fou ?

Un bruit de jeep derrière lui. Thekom n’avait rien entendu, plongé dans ses réflexions intenses ou des petits soldats de plomb sortaient de dessous le sable et entamaient une danse celtique sous le soleil, avant de fondre et de se souder en une seule flaque de plomb fondu qui se dissout dans le sable.

Les deux hommes de la jeep et se rapprochèrent de lui. Et pendant qu’il récitait un poème imaginaire et chaotique, il se retourna doucement.

Thekom : Les soldats de plomb sous le sable, sous le sable ils attendent, ils attendent la venue des pingouins…

Thekom fixa les deux hommes et s’arrêta de marmonner.

Leather : On peut vous aider ?
Thekom : Les pingouins !
Lesam : Les quoi ?
Thekom : Les pingouins ! C’est vous ! C’est vous que je devais attendre pour vous suivre ! Mais c’est quoi qu’il vous est arrivé à vous deux ?

Leather passa une bouteille d’eau à Thekom qui l’accepta avec plaisir et la vida en deux coup.

Lesam : J’ai du mal à te suivre.
Thekom : Mais non, c’est moi qui doit vous suivre
Lesam : Je comprends rien.
Thekom : C’est pas grave.
Lesam : Ou sont les autres ?
Thekom : Par là… on s’est fait attaquer par les types armés… d’ailleurs on devrais…
Leather : En voiture et on fonce les gars !

Les trois gus montèrent dans la jeep, et ils se mirent en route, essayent de suivre les traces de Thekom à travers les dunes. Ils s’approchaient de la ruine ou avait eu lieux l’assaut. Ils firent halte et rampèrent jusqu’en haut de la dernière dune. Il étaient encore là, six hommes armés et leurs quatre compagnons à genoux. Lesam épaula son fusil et visa. Il en eu un premier dans le crâne. Les autres soldats se tournèrent aussitôt, mais Lesam en shoota aussitôt un second pendant que Leather en balayait un autre d’une salve de bales bien placées. Joey profitât du chaos ambiant pour prendre l’arme de poing du soldat le plus proche, et en un mouvement svelte, et presque naturel, il abattit les trois restants en trois coups.

Joey marchait dans un couloir bruyant, il entendait des sonneries de téléphone, il croisa Forza. Il portait un uniforme, un grand sourire aux lèvres, celui-ci l’aborda « félicitation pour ta promotion Lieutenant-colonel joey, maintenant qu’on est à égalité t’a plus à m’appeler chef »

Joey clignât des yeux. Il rangea le flingue à sa ceinture. Il regarda autours de lui et regarda Thekom suivit de Leather et Lesam.

Joey : Bon sang, des revenants, et qui ont une sacrée classe en plus. Mais qu’est ce qu’il vous est arrivé après notre départ de la ville ?
Leather : Alors ça, c’est une longue histoire, mais sinon, c’était quoi ces gars là ?
Poor : On aimerais bien le savoir, mais je pense que nous devrions retourner à la caserne, on à entendu une explosion il y à un instant et depuis on peu apercevoir une colonne de fumée dans la direction de notre nouvelle « ville ».

Ils se répartirent dans la jeep de Lesam et Leather, et celle des soldats, puis il prirent la direction de l’Est. La colonne sombre était bien visible, et plus ils se rapprochaient, plus ils étaient persuadés que cela venait de la caserne.

Quand ils arrivèrent sur place, ils constatèrent les ruines encore fumantes de la caserne. Ils aperçurent Rico, Forza, Keryan, Papa et Smaugus qui venaient d’arriver. De là ou ils étaient ils entendirent le nain fulminer. Il stoppèrent les véhicules, et descendirent. Lesam et Leather s’approchèrent de Rico qui semblait bien paumé.

Lesam : On peu vous aider ?

Rico se retourna vers eux, et parut bien surpris. Il les observa un instant, puis en marchant vers eux :

Rico : Bon sang les gars, mais d’où vous sortez ?
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:46

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Tbwtfl11
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:11

une goule, une goule ^^

tu es très prolifique, quelle chance que ton boss se casse blink

merci en tout cas, c'est super chouette <3

ps: pas de recommandations pour mon perso, si tu veux faire de moi un etre fragile en bikini à paillette ça me va, mais n'oublie pas une chose, je suis toujours à la recherche de ma chatte wink


Dernière édition par ooki le Mar 9 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:12

OMG thekom t'es conscient que je suis fan de toi \o/
Tu es notre saint G.A.R. lol
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:04

=(^_^)= Merci Miss :-)

Ooki ^^ c't'une blague lol c'est une balise comme dans la signature de Forza ;p mais je penserais à la chatte en bikini à paillette... attend, je crois que c'est pas ça... mais j'y penserais ;p
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:19

j'avais compris pour la balise ^^
mais j'aime l'idée de la goule quand même blink
je te laisse faire, tu te débrouilles très bien sans nos idées!

star star star
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:49

et puis il faut un peu de cul aussi. Ca plaira aux ménagères ça.
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:49

Smaugus a écrit:
et puis il faut un peu de cul aussi. Ca plaira aux ménagères ça.

Tu viens de me donner l'idée d'une scène lol sans mauvais jeu de mot :p
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:19

avec le nain dans le rôle de rocco?
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:29

Pas Roco ^^ mais plutôt dans je genre Casanova ou Don Juan lol ou quelques chose s'en approchant :-)

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Tbwtfc29

Quand Leather entra dans le vestiaire non répertorié sur les plan il remarqua des casiers, il regarda les nom, les lut un par un, puis les relut encore une fois… il bloqua un instant… Il criât un « What The Fuck » sonore, puis il sortit du vestiaire en courant. Il se précipita dans l’autre bunker, et se rendit au pas de course dans le salon et piocha les cartes d’accès dans le carton, il regarda les photos une à une, et étouffa une autre exclamation. Puis il regarda la photo sur le badge qu’il portait autour du coup. Il prit le carton avec tous les documents et retourna au hangar et rejoint Lesamaritain au stand de tir

Leather : Ho non de dieu… On aurait du faire plus attention à la tronche des gars sur nos badges ! Regarde les autres scientifiques !
Lesam : Nos badges ? Quoi no badges?... Ho WTF !
Leather : Sur mon badge c’est pas facile de le reconnaître ce gars avec sa moustache et son bouc bien taillé qui se rejoignent aux commissures des lèvres, mais tu devrais le reconnaître.
Lesam : Le Dr Arthur Ramsey ? Smaugus ? Merde ce type est hématologue. Par contre on aurait put reconnaître cette tronche là, c’est sur.

Lesam tendit son passe.

Leather : Merde alors, Thekom est légiste… Mais c’est pas fini ! Regarde… Poor est neurologue, Zeza est épidémiologiste, ensuite on as Miss l’anthropologue et Keryan est psy.
Lesam : Ben là je suis sur le cul, c’est ces gars là qui devaient être dans ce bunker ?
Leather : Si t’es sur le cul là, attend de voir la suite, suit moi.

Leather se rendit au vestiaire suivit par Lesam. Il se rendit directement devant les casiers.

Leather : Alors, qu’est ce que tu en penses ?
Lesam : On nage en plein délire, c’est pas possible.

Sur les casier, ils pouvaient lire les inscriptions suivantes : colonel Rico, Lieutenant-colonel Forza, Lieutenant-colonel joey, Commandant papa, Capitaine Chamaz, Lieutenant Leather Rebel, Lieutenant Le Samaritain.

Lesam : Et en plus Chamaz est notre supérieure.
Leather : Et regarde Forza, mais qui l’a nommé Lieutenant-colonel ? Il était aussi ivre que notre ami ou quoi ?
Lesam : Je sais pas toi, mais moi je sent que j’ai besoin d’un remontant… et pas un petit.
Leather : Absinthe ?
Lesam : Elémentaire mon cher Rebel de cuir.

Leather ouvrit son casier, et regarda son uniforme. Ses galons, une médaille, apparemment un acte héroïque qu’il aurait accomplis…

Leather se tenait devant une salle vide. Les seuls présents étaient ses camarades, Rico, Joey, Forza et Chamaz qui étaient au premier rang. Lesam se tenait à ses coté. Aucun officiels n’était venu, mais il préférait comme ça, être décoré par Rico, son colonel, et être entouré de vrais amis plutôt que de crétins. « Pour vos actes de bravoure, et les vies que vous avez sauvé, sous-lieutenant « Le Rebelle de Cuir » et sous-lieutenant « Le Samaritain » vous voila lieutenant tout cours, et en plus vous gagnez un nouveau pin’s, celui du courage »

Lesam : Alors ?

Leather se tourna lentement vers Lesam. Tout ceci n’avait pas de sens, comment avait ils oublié leurs carrière de militaire, d’ailleurs personne n’avais jamais parlé de ce passé qui semblait caché sous leurs pied tout ce temps. Et ce morceau de ce qui lui semblais un de ses souvenir qui s’imposait à lui à ce moment là… juste en regardant la médaille. Il la décrocha de l’uniforme, et la montra à Lesam.

Leather : Tu te rappelles de ça ?

Lesam hésitât un instant, puis il ouvrit son propre casier, il sortit son uniforme qu’il observa un instant. Comme celui de Leather, un uniforme d’apparat, pour les défilés, les cérémonies, les remises de médailles, comme celle qui pendait devant lui.

Le sous lieutenant dit « Le Samaritain » arrangeait le col de son uniforme devant un miroir. La remise des médailles allait commencer. Puis il se retourna vers Chamaz, sa supérieur.

Lesam : Alors ?
Chamaz : Parfait, tu es parfait pour ta remise de médaille et pour tes nouveaux galons. Mais tu devras continuer à m’appeler chef.
Lesam : Frimeuse.
Chamaz : Chef frimeuse s’il te plaît
Lesam : A ce que j’ai entendu le gratin serra absent ?
Chamaz : Des problèmes dans la capitale, problème d’épidémie, on ne nous en a rien dit. On y serrait si on n’avait pas eu cette affectation.
Leather : Ha oué, cette mission scientifique dans un bunker bizarre.
Chamaz : Allez, faut qu’on y aille, les meilleurs seront quand même là, toute la bande est réunie. Et c’est Rico qui va vous remettre vos décorations.
Lesam : Tu sais quoi ? Je préfère comme ça. J’ai jamais aimé les cérémonies officielles de toute façon. On devrais même la faire au messe cette remise de prix, histoire de pouvoir boire un coup aussitôt.


Lesamaritain rangea son uniforme puis il referma son casier, après quoi il quitta le vestiaire sans dire un mot. Leather le retrouva dans la cuisine de la « partie scientifique » comme il l’appelait maintenant. Lesam avait sortit deux grands verres, et les avaient remplis d’absinthe. Leather s’installa face à lui. Ils burent doucement leur alcool sans rien dire.

Au bout d’un moment, Lesam vida son verre d’une traite, puis marmonna à Leather qu’il était naze et qu’il allait se coucher. Il quitta la pièce. Leather resta seul dans la cuisine, il continuait à siroter son verre. Puis, fouillant dans les stocks, il trouva des paquets de cacahuetes. Il en pris un et rejoignit le salon en grignotant. Il s’approchât d’une radio, une antique machine de communication de l’armée, ils n’y avaient accordé aucune attention, il ne devait plus y avoir plus que des grésillements quelque soit le canal. Pourtant il alluma la machine, et tourna le bouton des fréquences au hasard, restant deux trois secondes à chaque fois, sans savoir ce qu’il cherchait. Puis il entendit une vois incertaine, faible, brouillée. Il ajusta, et entendit une vois qu’il crue reconnaître.

« …groupe…survivants…me trouve…vé un point d’ar... caserne…ravages…temps. A noter que la drogue de persuasion marche à merveille, la dénommée Pénélope est persuadée d’être ma sœur et de porter le nom de Ponny Ponnette. Les effets secondaires sont nombreux, une dégénérescence des capacités cognitives, un replis progressif du sujet sur lui-même, un début de schizophrénie, des état d’angoisse de plus en plus prononcé. La liste n’est pas exhaustive, je fournirais plus de détails lors de mon rapport final. »

- - -

Lesamaritain ne se sentait pas vraiment dans son assiette, et il avait de quoi. Il aurait bien voulut savoir ce qu’était devenus ses souvenirs, et qu’est ce que pouvait bien vouloir dire celui qui lui était revenu en bribes. Dans cette ville, dans laquelle il avait taché de survivre avec d’autres, il y avait ses coéquipiers, et un groupe de scientifiques, qui auraient dues se trouver en fait sous cette ville, dans ce bunker, à faire des expériences sur des cobayes humains… pas leur camarades quand même… merde, les autres, ils n’étaient quand même pas sensé se servir d’eux comme de rats de labo ? Il remuait comme un ver et n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il y avait quelque chose qui clochait dans toute cette histoire, il avaient été affecté là alors que la maladie commençait à se propager, mais cet événement c’était produit il y avait des années… Il ouvrit les yeux et fixa le plafond. Puis il remarqua quelque chose à coté de lui. Leather, assis sur une chaise le regardait. Même dans la pénombre, Lesam put voir que son camarade était blanc comme un linge.

Leather : Lesam… Il se passe quelque chose de pas clair en surface, dans toute la région, et bien au delà…
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:29

Vraiment bien écrit, tu nous tiens en haleine, c'est terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
XmasRider
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 29/12/2010

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:51

Je n'en suis encore qu'au chapitre 5 mais je trouve ça vraiment génial. Bravo!
Et j'ai été frappé dans le chapitre par cette scène: les filles réunies sur le toit parlent de leur exode, du malheur qui s'est abattu sur la communauté... Et bien sur il y a toujours cette incertitude lié à l'avenir... Cette ambiance ainsi que la forme du dialogue m'ont fortement évoqué le livre "Les Raisins de la colère" que j'ai lu récemment. Est-ce volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:40

=(^_^)=
non, pas d'inspiration venant de fruits colériques ^^
En fait, je connais le livre de nom, je sais qu'il y à un film avec le méchant de "il était une fois dans l'ouest" James fonda je crois, mais c'est tout ^^
Mes principales influences sont... ha ben non, je vais pas les dire, je vais plutôt laisser tout les monde en trouver (d'autre, vu que une ou deux ont déjà été trouvé) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:15

j'ai attendu la suite toute la journée et... rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:48

pareil, je vais aller au lit en pleurant. sleep
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:52

un peu de mal avec le chapitre en cour calim l'inspiration vient pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:46

Le syndrôme de la page blanche : tout bon écrivain y a eu droit un jour ou l'autre. Prends ton temps, ça va viendre! blink
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:55

Oui j'ai confiance, prends le temps de vivre aussi à coté, car ça doit être du boulot quand même blink
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:26

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Tbwtfc30

Leather et Lesam étaient assis devant l’appareil. Ils attendaient en écoutant les grésillements du silence radio.

Leather : Ils utilisent cette fréquence c’est sur, j’ai entendu au moins trois messages… des ordres, des déplacements d’unités…
Lesam : Une idée de qui peuvent être les types qui parlent ?
Leather : Non, pas vraiment, on dirait un protocole de communication militaire, ou presque, mais la fréquence utilisée était utilisée pour le civil, je le sais, j’étais Cibiste amateur.
Lesam : Cibiste ?
Leather : Mouai, j’avais une vielle radio récupéré dans le matos inutilisé de la garnison. On l’avait piqué à deux tellement elle était lourde.
Lesam : Et c’est ce genre de souvenir qui te reviens ?
Leather : Ouep, des détails, comme le fait que je pêchait à la mouche, mais pas de souvenirs sur ce qu’il c’est passé ici.
Lesam : La pêche à la mouche ? Mais t’a des loisirs étrange toi.
Leather : C’est toi qui m’as appris.
Lesam : Sérieux ?

La radio commença à crachoter. Puis une voix claire commença à parler.

« Valhalla à camp gamma, nous avons reçut un rapport du Capitaine Kevin Reynor, il nous a fait par de la réussite dans la ville des sacres. Demain envoyez deux hommes pour vérifier l’étendu des dégâts. Envoyez aussi un groupe surveiller cette caserne et envoyez nous des rapports réguliers. Fin de transmission »

Leather : faut qu’on fasse un tour dehors, mais reposé et préparé…
Lesam : Bien d’accord avec toi.

Leather coupa la radio, et tout deux retournèrent à leurs chambres. Avant d’entrer dans la sienne, Lesam appela Leather, et lorsque celui-ci se retourna il lui fit le salut militaire.

Lesam : Demain on reprend du service mon pote.
Leather : Et ça va chier.

Avant de se glisser sous les draps Leather s’agenouilla à coté de son lit.

Leather : Saint G.A.R., je sais que je n’ai jamais vraiment crue en toi, mais si ce fêlé de Thekom dit pas de conneries, je prie pour que tu nous accorde ton aide demain.

De son coté Lesam en fit autant.

Lesam : Saint G.A.R., si tu existe et que tu nous file un petit coup de main demain, je picolerais un grand coup à ta santé tout les soirs. Amen… tes films étaient pas mal.

Lesam réglât le réveil qu’il avait trouvé sur sa table de chevet, et se glissa dans son lit. Un lit douillet, il n’y avait même pas fait attention quand il s’était couché tout à l’heure tellement il était préoccupé. Il se sentait parfaitement bien, hormis une légère pointe de stresse, tant il anticipait le lendemain. Il ferma les yeux et se relaxa. Peut être la première nuit tranquille qu’il allait passer, à par celle dans le nid d’aigle la nuit d’avant, mais vu qu’il était complètement cuité ça ne comptait pas vraiment.

Une présence.

Des petits bruits.

Quelque chose sur le lit, qui bouge. Petite taille, rapide. Un poids sur son ventre, puis un son doux de respiration ronronnante… Il alluma la lumière.

Un chat.

Le chat s’était installé dur son ventre, et ronronnait. L’animal le regardait distraitement. Mais il sortait d’où ce chat ? Lesam le regarda fixement, en se demandant comment cela se faisait qu’ils ne l’avaient pas encore croisé depuis qu’ils étaient entrés dans le bunker. Comment il avait pu survivre seul tout ce temps, et, tout à ses pensé concernant le félin, il s’endormit.

Le réveil sonna. Le chat sauta du lit, et alla gratter à la porte. Lesam se redressa, et vit Une petite trappe s’ouvrir dans la porte, et le chat sortit. Lesam s’habilla et sortit de sa chambre, puis il se dirigea vers la cuisine. Il se sentait particulièrement en forme, bien reposé, et en appétit. Il rejoignit Leather à table, celui-ci avait déjà entamé son petit déjeuné à base de céréales, tartines et confitures, bacon, et œuf brouillés.

Leather : J’ai vu passer un chat.
Lesam : Ouep, j’ai vu aussi l’animal hier soir, il avait décidé de squatter ma chambre cette nuit. Dit donc, t’a fait la vaisselle en te levant ?
Leather : Non, quand je suis arrivé à la cuisine elle était comme neuve, enfin, comme on lavait trouvé hier en arrivant ici.
Lesam : On y réfléchira plus tard… j’ai faim.

Lesam se servit un petit déjeuné copieux, et rejoignit Leather, le chat sautât sur la table, les deux gus le regardèrent un instant. Puis Leather regarda de plus près le collier de l’animal. Il y avait une petite capsule. Il décrochât l’objet et en dévissa le couvercle, puis en sortit une petit bout de papier.

Leather : Félin appartenant à Ooki, assistante du Dr Zezaein.
Lesam : A ben tien, les assistants avaient pas droit à un passe.
Leather : Et nous alors, on à même pas visité les quartiers des militaires, on sais même pas si on avaient des dossiers ou même une vidéo de présentation de notre bunker.
Lesam : Oué, c’est bien vrai ça.

Quand ils eurent terminé leur petit déjeuner d’ogre affamé, ils se rendirent à nouveau dans le vestiaire ou ils avaient trouvé leurs casiers. Ils ne cherchèrent pas longtemps avant de trouver l’autre porte, et ils débouchèrent sur un autre bunker, ou plutôt une autre partie du bunker. Cette autre partie ressemblait à une caserne classique, sans les fenêtres. Il allèrent chacun de leur coté farfouiller un peu partout.

Lesam : Y’a plus de stock de bières ici.
Leather : Hey, y’a des vrais films ici, Transformers 6, Fast and furious 15, Conard le barbant, tien, un truc pour Thekom, Diary of the Dead.
Lesam : Ha ben merde, pourquoi on n’est pas arrivé ici en premier ?
Leather : Pas de vidéo d’introduction au bunker en tout cas.
Lesam : On as due être briefé avant d’emménager.
Leather : Tien, regarde l’écran ici, on dirait une carte de la région.
Lesam : On dirait bien une image satellite.
Leather : J’en reviens pas qu’il y ait encore de ces trucs là qui fonctionnent dans le ciel.
Lesam : Ho tien, regarde là sur la carte, ça te rappelle rien ?
Leather : Gloire à Saint G.A.R. ?
Lesam : Thekom avait trouvé un petit gadget électronique un jour, il y avait un écran et des touches, il ne savait absolument pas à quoi ça servait, mais ça affichait les messages qu’il tapait sur le petit clavier… on sais à peu près ou il est maintenant, et le reste du groupe doit pas être loin.
Leather : Bon, ce truc est portatif, on le prendra avec nous.
Lesam : Regarde si tu trouves des cartes de la région, on les mettra à jour s’il le faut. Regarde là, on dirait une ville, ça doit être la ville des sacres comme ils l’appellent.
Leather : A quoi tu vois ça ?
Lesam : D’après ce que tu m’as dit, Kevinor est une taupe à la solde des enculators de la surface, et il à fait un rapport concernant cette ville. Ils y sont forcément passés, et ils sont là, au nord, c’est la seule ville qui se trouve entre nous et eux.
Leather : C’est pas faux.
Lesam : C’est quoi que t’as pas compris ?

Les deux hommes commencèrent leur préparatifs, il firent des allé retours entre le hangars ou ils avaient trouvé une bonne jeep, chargeant le localisateur GPS, des sacs plein, des armes, des provisions, et le chat dans une cage de voyage. Puis Lesam récupéra sa tenue de combat dans son casier.

Leather : Nan, pas d’uniforme pour cette mission, regarde plutôt ça.

Il tenait deux costumes dans les mains, costard cravate, pantalon de toile noir et chemise blanche.

Leather : Et les lunettes de soleil qui vont avec.
Lesam : La classe totale.

Ils filèrent dans leurs chambres pour se changer. Lesam constata que son lit était fait, et quand il rejoignit Leather à la cuisine, il vit que la cuisine était faite.

Leather : Soit les femmes de ménages sont super discrètes, soit le bunker et automatisé et autonome…
Lesam : Ce qui voudrait dire qu’on aurait put très bien avoir vécu ici sans laisser de traces évidentes…
Leather : A part les dossiers et les casiers…
Lesam : Bon, on file d’ici en vitesse, on a une mission qui attend.

Il sautèrent dans la jeep, puis ils avancèrent dans un couloir de sortie qui finissait en cul de sac. Leather sortit alors une télécommande, et le sol se souleva, le plafond s’ouvrit vingt mètres plus haut. Et ils sortirent de sous la surface du sol aux milieux d’un tronçon d’autoroute en ruine. Ils se mirent en route, Lesam au volant, Leather qui le guidait.

Il traversèrent l’outremonde, et sortirent rapidement des zones connues entourant leur ancienne ville.

Ils firent une halte dans la ville morte où ils croisèrent deux soldats qui auraient mieux fait d’être ailleurs. Puis il retrouvèrent Thekom en localisant sa position, Puis après avoir triomphé de l’ennemi lors d’une échauffourée au cours de laquelle ils délivrèrent leurs amis, ils se rendirent aux ruines de la caserne où ils furent accueillit par Rico.

Rico : Bon sang les gars, mais d’où vous sortez ?
Lesam : C’est une longue histoire, mais d’abord nous avons des camarades à secourir mon colonel.
Revenir en haut Aller en bas
XmasRider
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 29/12/2010

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:31

Long chapitre!


J'ai vu une référence à Alexandre Astier! blink
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:44

XmasRider a écrit:
J'ai vu une référence à Alexandre Astier! blink

C'est exact lol

cuiller ! arma
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:40

Excellentissime ! J'adore les différents points de vue, les recoupement, t'es vraiment doué l'ami blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big WTF (reboot ou presque)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: