Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Big WTF (reboot ou presque)

Aller en bas 
+12
forzaricard
Smaugus
lesamaritain
LeatherRebel
Keryan28
chamaz
ooki
poorandalone
RicoSM
misspouet
prspapa
thekom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
zezaein
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
zezaein


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : 44 aigrefeuille

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:37

Citation :
Spoil pour le prochain épisode : zezaein vas devenir une goule...
ah ça y est je suis goule pour la première fois dans ma ville actuelle ...je vais tous les bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
chamaz
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
chamaz


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:10

HAaaaa, bon sang, puisqu'il le faut, je romps le silence, vu qu'il nuit à Lesam et que les élucubrations de vos pensées ne l'amuse vraiment pas ... et pour cause : j'ai l'âge d'être sa mère et j'avoue que je prenais plaisir à jouer un perso un peu plus attrayant, mais bon .... Je n'ai pas envie de perdre un ami pour ce péché de coquetterie sad

Pardon à ceux qui pourraient se sentir trompés, voire déçus, je reste votre Chamaz dévouée blink



Dernière édition par chamaz le Mer 31 Aoû - 21:02, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:12

en partant d'une connerie, ça semble aller bien trop loin là...
Revenir en haut Aller en bas
LeatherRebel
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
LeatherRebel


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:42

WTF !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:54

mais moi je m'en fout de tout ça, pour moi Chamaz tu resteras la jolie demoiselle qui accompagne lesam en expé et dont nous sommes toutes jalouses ^^

irl, WTF???
efface moi ce message, et toi lesam, joue un peu!
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:17

chamaz a écrit:
HAaaaa, bon sang, puisqu'il le faut, je romps le silence, vu qu'il nuit à Lesam et que les élucubrations de vos pensées ne l'amuse vraiment pas ... et pour cause : j'ai l'âge d'être sa mère et j'avoue que je prenais plaisir à jouer un perso un peu plus attrayant, mais bon .... Je n'ai pas envie de perdre un ami pour ce péché de coquetterie sad

Pardon à ceux qui pourraient se sentir trompés, voire déçus, je reste votre Chamaz dévouée blink


Damned ^^ sur les photo de votre irl avec Poor tu semble avoir le même age que Lesam :-) y'a pas de vrai tromperie, et pas de souci :-) j'espère que ça ne t’embête pas que ton perso soit combattante un peu à la Lara Croft dans mon récit :-)

sinon, désolé pour le retard, et mon absentéisme de ces derniers temps.
Dernier chapitre de la Saison 1

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Tbwtfc34


Dans le camp gamma les survivants étaient en train de fouiller chaque réserve, chaque stock, recherchant n'importe quel type de provision, de munitions et tout autre chose pouvant servir.

Les six soldats en costard cravate se tenaient autours de la carte de la région. Elle datait un peu, mais Lesam y avait ajouté quelques annotations, y avait indiqué quelques villes de survivants, et les camps de cette armée d'exterminateurs.

Lesam : Regardez ça. Leur QG, le Valhalla comme ils disent. Il semblerait que ce soit là que les filles se trouveront. Le problème : c'est situé au milieux d'une plaine rocailleuse.
Rico : On devra avancer à découvert sur ce coup là.
Forza : On a toujours leur jeep pour approcher.
Rico : On devrait aller voir sur place. De toute façon on doit bouger vite de là, quand ils se rendront compte que cette base avancée ne répond plus ils vont envoyer du monde.
Papa : Je crois que les autres ont finit de dévaliser leur provisions, ils nous attendent aux jeeps

Plus loin, leurs camarades libérés attendaient avec les autres exodiens. Ils étaient en train de jouer à chifoumi pour savoir qui prendrais le volant. Certain parlaient de leur détention.

Smaugus : Et vous êtes resté dans ces cellules moisies tout ce temps ?
Jack : Oui, et il nous ont servit une bouffe immonde. Rien que pour ça je suis déjà content que le séjour ait été si court.
Smaugus : Pire que ce qu'on trouvait habituellement ?
Jack : Tu n’as pas idée. Les paquets de chips périmés qu'on avait retrouvé dans les ruines du supermarché, ou même les petits plats ratés de nos cuisiniers occasionnels, étaient bien meilleurs que ce truc là.
Smaugus : Et vous avez entendu des trucs ? Des informations ? Pourquoi ils pourrissent la région comme des porcs ?
Jack : Non, ils ne disaient rien, et on devait garder le silence.
Smaugus : Et vous avez fait quoi ?
Jack : On les a insulté. Mais ils n'ont pas réagis, sauf pour gueuler de la fermer de temps en temps.
Smaugus : C'était des nazes

Ils avaient pris les jeeps qui se trouvaient dans le camp gamma pour transporter tout le monde. Rico et Papa avaient été rechercher les deux véhicules qu'ils avaient laissé plus loin, puis il prirent la tête du convois après avoir pris quelques passagers.

La colonne de six jeeps commença son périple vers leur prochaine bataille. Ils roulaient au pas, restant proche les uns des autres. Thekom et Smaugus fermaient la marche. Ils n’étaient qu'a deux dans leur Jeep, personne n’avait voulut monter avec eux.


Il faisait encore nuit quand ils perçurent des bruits de moteur, autre que ceux de leur propre véhicules. Il se firent des signaux entre eux, éteignirent leurs phares et firent tous halte dans l'obscurité. Ils entendirent alors les bruits d'une bonne quantité de moteurs de différentes tailles qui passaient non loin d'eux. Ils se mirent tous à chuchoter.

Rico : Ca doit être pour nous, ils vont sûrement voir ce qu'il en est au camp de base que l'on vient de quitter.
Joey : Tu entends ça ? Ils doivent être pas mal nombreux les gars.
Forza : Ca ferra ça de moins à leur QG.

Ils attendirent encore un moment. Puis ils reprirent la route.

Ils roulaient dans les derniers défilés rocheux, sur une route sinueuse entourée de petites falaises quand un brouillard épais tomba. Même avec les phares ils ne voyaient pas à plus de trois mètres.

Suivant le chemin étroit et tortueux à petite allure ils finirent par déboucher dans la valée ou se trouvait le camp Valhalla. Ils firent halte et descendirent de leurs véhicules.

Ils se mirent en marche vers le camp sans rien dire. Les soldats en costard cravate ouvraient la marche.

Rico : Forza tu viendra avec moi on videra les miradors, les autres, prenez la porte ouest.
Forza : Comment tu comptes t’y prendre pour les miradors ?
Rico : Tu verras, j’ai une petite idée.

Rico et forza se séparèrent du groupe, ils se dirigèrent vers la grande porte sud. Les autres s’approchèrent du coté ouest en longeant silencieusement la muraille. Pap’s les fit s’arrêter quand ils furent arrivé au coin, il regarda discrètement, il fit signe qu’il y avait deux gardes à l’extérieur. Thekom sortit une bouteille de Sainte Vodka de sa besace, il l’ouvrit et y vida cinq twinoïdes et cinq chiantos. Puis il fourra le goulot de la bouteille dans la bouche de Smaugus et lui fit boire la bouteille cul sec.

Smaugus : Arg bon sang mais…

Thekom l’empoigna sous les bras et le balança vers les deux gardes. Ceux si regardèrent avec étonnement le nain sortir du brouillard en faisant un roulé-boulé. Smaugus se releva en ronchonnant. Il regarda les gardes le mettre en joue. Les molécules de chiantos dopé par la twino arrivèrent dans son cerveau.

Smaugus : Hey les GI Jo des bac a sable ! Vous avez l'air aussi naze que des zombies en tutu rose !

Les deux hommes furent pris de tremblement. Puis les tremblements devinrent des convulsions. Puis ils moururent en bavant un truc bien dégeu…

***

A l’autre bout du camp, Rico et Forza escaladaient les miradors qui entouraient la grande porte. La compétition commencée au camp gamma était toujours de mise, les deux concurrents se jetaient des regards en souriant. Ils essayaient de monter le plus vite possible tout en restant le plus silencieux qu’ils pouvaient. Quand Rico arriva en haut il égorgea le garde en faction. Tout de suite après il entendit le bruit d’une arme de poing muni d’un réducteur de bruit. « ha le tricheur ». Il sortit son MP90 et sauta sur le chemin de ronde qui reliait les miradors entre eux.

Après avoir descendu le garde de son mirador Forza commença à longer discrètement le chemin de ronde de son coté. Puis il entendit le bruit du fusil d’asseau de Rico. « Ha le bourain ». Il se mit à courir à son tour. Il y avait un nombre impair de miradors, il ne pouvait plus y avoir d’égalité.

***

Smaugus enjamba les corps, puis il poussa la petite porte Ouest. Il entra dans une petite cour entourée de baraquements. Les autres le suivirent. Puis soudain, les portes dezs baraquements s’ouvrirent violemment. « DES INTRUS ! » Une trentaine de soldats déboulèrent dans la cour, entourant les intrus en question. Smaugus, quelques mètres devant ses camarades se redressa et mis les poings sur ses hanches. Les autres Exodiens se bouchèrent les oreilles.

Smaugus : Hey les majorettes ! Vous êtes prêtes pour le défilé des guerrières d'opérette ?

La scène qui suivit ne pourrait être raconté tant ce qui se produisit fut violent, atroce. Inénarrable tant l’expression de douleur qui traversa le visage des soldats était indescriptible. Que dire de l’effet des paroles de Smaugus sur ces hommes si se n’est que Ken le survivant aurait passé pour un amateur à coté du plus grand des nains de la région. Quelque part dans l’outremonde, Chuck Noris sentit que quelqu’un dans ce vaste monde l’avait égalé le temps d’une paire de secondes…

***

Quelque part sous le camp, dans une cellule, les filles attendaient. Elles entendaient aussi, elles avaient entendu des coups de feu, puis l’agitation dans le camp. Zeza se rapprocha de la grille pour demander ce qu’il se passait. Le garde allait lui répondre de la fermer quand il entendit que quelqu’un grattait à la porte. Se demandant ce que cela pouvait bien signifier, il ouvrit la porte. Un gros chat lui sauta à la gorge et lui tranchât la jugulaire en un coup de griffe. L’homme tomba à terre et se vida de son sang en gargouillant des insultes.

Zeza : Miss ! C’est ton chat !
Miss : Rhoooo, viens gros minou, apporte nous les clefs… Mais…
Chamaz : Mais il se lèche les bijoux là.
Ooki : Rhaaaa, mais non, c’est pas le moment de faire ta toilette le chat !
Jerylian : Ca ce veut une blague ? Allez, les clés tabarnak de chat!

***

Rico courait comme un fou sur le chemin de ronde quand il aperçut un garde arriver en face de lui. Il fit un pas de coté pour éviter une salve de tir, puis en une enjambée, il fut sur lui, et le poussa du haut de la muraille d’un puissant coup de boule. Le gars tomba en poussant un cri wilhelm qui retentit dans la nuit.

***

Forza courait lui aussi, s’approchant du prochain mirador il n’apercevait qu’a peine la silhouette du garde qu’il tire et fit mouche.

Forza : Et un de plus.
***

Poor avait sauté par la fenêtre d’un baraquement. A peine entrée il transperça un soldat de sa canne épée. Puis avec son arme de poing il shoota un autre solda à sa droite, puis d’un geste circulaire il ramena son bras vers la gauche ou il tua un troisième soldat. Puis retirant sa cane du premier soldat, faisant un quart de tour il transperça un autre gars de sa lame, et tira dans le même temps sur le dernier soldat. Les premières douilles tombèrent à terre, ainsi que les corps. Poor se redressa et nettoya sa lame.

Poor : Quoi ? Y’avait que ça ?

Il ressortit et replongea dans ce qui commençait à devenir une véritable guerre urbaine.

***

Joey et Thekom avançaient à croupis entre des jeeps, il avaient repéré leur car. Le fameux car qu’il avaient trouvé dans la ville des sacres. Il avaient retrouvé les jerrycans et passaient de jeep en jeep pour siphonner les réservoirs. Ils firent discrètement le plein du car et recommencèrent à siphonner les jeeps. Quand ils eurent tout remplit, thekom continua à vider les réservoirs des jeeps.

Joey : On à tout ce qu’il faut.
Thekom : Ouep je sais, c’est pour préparer une diversion.
Joey : Ha oué, pas con, Faudra se dépêcher de foutre le camp avec le car à ce moment là.
Thekom : Les réservoir d’essence ça explose pas.
Joey : Oui mais les réserves de munition dans les jeeps ça peu faire mal quand ça flambe.
Thekom : C’est pas faux.

***

Dans le cartier des prisons, le second garde des cellules arrivait pour prendre son tour de garde.il fut surpris de trouver la porte ouverte. Quand il entra il remarqua tout de suite le corps de son collègue. Les filles le regardèrent. Cronix dormait tranquillement. Il s’approcha de la cellule des demoiselles et dame.

Le garde : Bordel, mais c’est quoi ce…

Chamaz passa ses mains entre les barreaux, le saisit par le col et le plaqua violemment en le tirant à elle. Elle répéta l’opération plusieurs fois. Puis elle pris son arme, et fit sauter la serrure de leur cage en un tir.

Chamaz : Et voila le travail.

Les filles sortirent de leur cellule. Ooki pris les clés à la ceinture du premier garde, et ouvrit la cellule de Cronix.

Ooki : Hey, debout la dedans, on se barre de ce merdier.

Cronix ouvrit un œil et regarda distraitement vers la porte ouverte « Hmmm… pourquoi pas. »

***
Un peu partout dans le camp on pouvait entendre des coups de feu. Keryan et Jack avaient pris la banque, et tenaient leur position, les soldats hésitaient à donner l’asseau à cause des pertes déjà subies pour reprendre le bâtiment.
Chikoss et XmasRider avaient trouvé des chevaux et faisaient leur version personnelle de la chevauchée des Valkyrie, fusil d’asseau à la main, créant une panique générale là ou ils passaient.
LeatherRebel, Lesamaritain et Petitxav avaient trouvé la salle radio. Ils y avaient trouvé le carnet avec tout les codes et les mots de passe. Il avaient commencé à contacter les autres camps, et avaient envoyé certains au camps Gama, les autres vers des coordonnées bidon bien lointaines, et à d’autres il avait annoncé la traîtrise de certain des soldats qui se réunissaient au camp gamma pour comploter.
Quelque part dans le valhalla, Smaugus courait après Kevinor alias Kevin Raynor, lui lançant les pires insultes qu’il pouvait trouver.
Dans le plus beau des bâtiments, le « général » Alessandro Van Hammer de la Pinzalée était en panique. Son armée qui sa trouvait mise en déroute par une bande de vagabonds sortis de nulle part. Il fallait qu’il remette de l’ordre dans tout cela avant le retour de Lord Pharock, le grand chef de tout cela, l’instigateur du nouvel ordre dans ce monde de chaos. Il entra dans son bureau, et trouva un homme un peu dégarni assis à son bureau, un révolver dans la main, qu’il pointé sur lui.

AVHP : Que faites vous ici ?
Papa : Il se trouve que des personne son enfermées dans les prisons de votre camp alors qu’elle n’ont rien à y faire.
AVHP : Et vous espérez quoi ? Que je vais ordonner leur libération, et demander que l’on vous raccompagne vous et vos camarades vers la sortie et qu’on vous laisse filer ?
Papa : C’était juste à titre informatif, je n’ai pas vraiment besoin de vous, je ne faisais que fouiller dans vos papiers. Je cherchais ou se trouve la prison.

Papa tira en arrière le chier pour armer son arme. La porte s’ouvrit à la volée, le général se retourna, Ooki lui brisa le gosier en le frappant avec son index et son majeur, Miss lui creva un œil avec le bout ferré d’un parapluie, et Zeza lui brisa le crâne avec un tisonnier. Chamaz et Jerylian passèrent la tête par-dessus les épaules de leur amies pour voir s’il rester un peu de général à frapper. Elles furent déçues de voir que c’était fini.

Le « général » Alessandro Van Hammer de la Pinzalée s’écroula au sol.

Les filles éclatèrent de joie. Miss se jeta dans les bras de Pap’s pendant que les autres regardaient ces retrouvailles émouvantes.

Papa : Je vois que vous vous êtes bien débrouillé.
Miss : La diversion nous a bien aidé à vrai dire.
***

Smaugus avait finit par attraper Kevinor. Il l’avait attaché et avait pris une petite sacoche que celui-ci transportait avec lui. Le nain trouva dans cette sacoche des objets bien intéressant.

Smaugus : Rhoooo, c’est quoi cet émetteur ? J’ai bien envie de voir à quoi ça peu servir.

Kevirnor essaya d’hurler, mais avec le bâillon il ne put qu’émettre une plainte inarticulée.

***

Dehors le calme était revenu. Les derniers soldats qui résistaient à la poignée d’exodiens en furie commençaient à se rendre. Se mouvement d’abandon complet s’accentua quand la nouvelle de la mort du général se fit connaître. Bientôt, il n’y en eu plus un pour résister, ils avaient tous rendu les armes. Ils furent tous enfermés dans les prison du camp.

Rico et Forza tiraient un peu la gueule, ils étaient arrivé out deux à neufs gardes et allaient s’abattre sur le dernier quand un sniper le leur avait shooté. Lesam, sourire en coin évitait de les regarder

Les filles coururent pour féliciter leur héros, tout le monde était content de les retrouver. Cronix revenait d’on ne sais ou, son chapeau à la main, il semblait plutôt ravis de l’avoir retrouvé. Smaugus lui aussi rejoint la troupe, et il arborait lui aussi un grand sourir.

Rico : Bon, on dirait qu’on va avoir la paix avec ces sauvages pour quelques temps. Faut qu’on décide maintenant de la suite.
Forza : On peu investir ce camp, il à l’air bien foutu.
Papa : Je crois que j’ai une meilleure idée. J’ai trouvé ce dossier

Joey et Thekom revinrent en courant à ce moment là.

Joey : Ils ont des renforts, des tas de jeeps qui arrivent du sud.
Thekom : Les autres camps qui rappliquent certainement.
Papa : On file au nord, c’est notre nouvelle direction de toute façon, je vous expliquerais en route.

Tout le monde monta en vitesse dans le car. Les dernier grimpaient seulement quand les premières jeeps entrèrent dans le camp. Des coups de feu se firent entendre. Joey tira sur une des jeeps qu’ils avaient siphonnées plus tôt avec Thekom, ce qui provoqua une étincelle qui mit le feu à l’essence répandue sur le sol. Il grimpa à son tour dans le car.

Joey : Allez Pap’s, démarre, on se tire vite fait.

Le car fila à toute allure vars la porte nord. Un arrêt vite fait devant la porte, Rico descendit pour ouvrir, et sauta dans le car en marche.

Les soldats ne les suivirent pas car les caisses de munition dans les jeeps en flammes s’étaient mises rapidement à pétarader et des bales sifflaient dans tout les sens. Des grenades à fragmentation explosèrent, ainsi que des grenades incapacitantes.

Rico pris place sur un siège tout à l’avant, d’où il pouvait voir Papa qui conduisait.

Rico : C’est quoi la nouvelle destination ?
Papa : J’ai trouvé ça dans les affaires de leur chef. Un dossier qui parle d’une ville plutôt bien organisée, et qui semble accueillir les gens comme nous. Eden. Ils voulaient l’attaquer à cause du potentiel gain en ressource qu’ils pouvaient en tirer.
Rico : Ca ressemble à la fin de notre voyage ça… c’est loin ?
Papa : Trois jours de route avec notre car, mais vu que tout les zombies son au sud, on devrais être tranquille.
Rico : On va pouvoir enfin se poser quelque part et essayer de retrouver no souvenir… c’est pas trop tôt

Les soldats arrivés trop tard firent une inspection de leur camp. Quelque uns trouvèrent Kévinor qui courait tout nu un peu partout en criant « Je suis un poney, j’aime les bonbons, je suis un poney »

Dans le car, la sourire de Smaugus ne tarissait pas, il songeait à l’émetteur qu’il avait empaqueté dans un veux sachet usagé après l’avoir allumé, et qu’il avait balancé dans le puit.


FIN de la saison 1 smile





Dernière édition par thekom le Jeu 8 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamaz
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
chamaz


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:41

Piouuu, on a attendu la suite longtemps, mais ça se comprend ! surprise Beau boulot, Thekom blink
Revenir en haut Aller en bas
LeatherRebel
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
LeatherRebel


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:10

Hell yeah! L'attente a payé.

J'ai bien aimé Smaugus dopé à la potion magique et les drôles de dames écrasant le pauvre AVHP. lol

Et voilà, déjà la fin de la saison 1. À quand l'adaptation sur petit écran?
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:02

vraiment, gros boulot Thekom, bravo encore. que de temps passé.
un vrai plaisir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Cronix
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
Cronix


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:11

MErci Ooki d'avoir ouvert la porte de ma cellule !! lol

Bon faudrait que je lise les 23 autres chapitres en fait :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-mushroom.com
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:14

YIATAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/

par contre je pensais que c'était ma chatte qui venait nous sauver... cat
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:45

Bravo, thekom.
Repose-toi, recharge tes accus et ton inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
XmasRider
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 29/12/2010

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:38

Un cheval! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:29

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
forzaricard
Jeune Dieu
Jeune Dieu
forzaricard


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 39
Localisation : REAUVILLE

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:01

Coooooollll

Il manque juste une bonne bouteille pour feter ca smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesultrastaches
XmasRider
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 29/12/2010

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:18

poorandalone a écrit:
Gné ?

Ma première apparition, et sur un cheval, c'est presque comme un ponay. :3
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:00

un cheval nain quoi.
Revenir en haut Aller en bas
XmasRider
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 29/12/2010

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:25

Smaugus a écrit:
un cheval nain quoi.

Sans barbe!
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:26

Thekom where are u ??
Revenir en haut Aller en bas
Joey20
Jeune Dieu
Jeune Dieu
Joey20


Masculin Messages : 654
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : entre Montbéliard et Belfort

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
XmasRider
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir



Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 29/12/2010

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:00

+2 Je m'étonnais aussi de sa discrétion. smile
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:28

+3 calim2
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:53

+1 neutral
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:47

pas moyen de le contacter via un joueur qui sait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big WTF (reboot ou presque)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: