Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Big WTF (reboot ou presque)

Aller en bas 
+12
forzaricard
Smaugus
lesamaritain
LeatherRebel
Keryan28
chamaz
ooki
poorandalone
RicoSM
misspouet
prspapa
thekom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:24

prspapa a écrit:
j'aime bien John Locke mais moi, j'ai encore des cheveux et j'ai au moins 1 témoin.

au moins tu n'aura pas son handicap lol à partir de 8 minutes 15 smile

Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:27

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Tbwtfc20

Dans une des salles d'archives du bunker, Lesamaritain cherchait un film. Pas une des ces archives vidéo comme il en avait déjà vu avec Leatherrebel, mais un vrais film. Ils en avaient cherché pendant un bon moment, mais ils n’avaient trouvé que des rapports militaire, médicaux, scientifique, et d'autres reportages du genre. Soudain, Leather l'appela depuis le salon. Il avait apparemment fait une trouvaille. Lesam sortit de la salle ou il cherchait désespérément un blockbuster, et rejoignit son camarade.

Leather : Regarde, j'ai trouvé ça en fouillant dans la bibliothèque, entre un livre de Stendal et un livre de Dumas, apparemment c'est le DVD de présentation du bunker.
Lesam : Naaan… c'est pas mal du tout ça, y'a encore plein de portes qu'on arrive pas à ouvrir.

Quand qu'ils étaient entré dans le bunker, les deux compères avaient pu constater qu'ils pouvaient accéder à divers pièces à vivre, des chambre une cuisine, des salles de bain... oui, non seulement ils avaient des salles de bain, mais ils avaient qu'il auraient chacun une salle de bain attitré. Il y avait aussi des stocks de nourriture, et divers autres stock, de vêtements, literies, etc... La première chose qu'il firent lorsqu'il eurent finit leur première visite rapide, fut de piocher dans les stock de nourriture et de filler aux cuisines pour préparer un repas succulent en suivant les instruction d'un des nombreux livres de cuisine qu'il avaient trouvé dans la bibliothèque du salon. Ensuite il mirent leur assiette sous cloche, puis filèrent dans leur sale de bain respective après avoir passé dans la penderie. Il sortirent de leur première véritable toilette sapé comme des gentlemen, rasé de près et parfumé à l'eau de Cologne, puis, après moult compliments dont ils se gratifièrent l'un l'autre, ils filèrent en cuisine prendre le premier véritable repas de leur vie, à l'occasion duquel il avaient ouvert une bouteille de vin.

Il restait quand même quelques détails qui les interpellaient : quelques portes étaient verrouillées et la serrure semblait fonctionner avec des cartes à puce. Cela les avait titillé sans plus au vu de ce à quoi ils avaient libre accès.

Leather inséra le DVD dans le lecteur, et il rejoignit Lesam sur le canapé. Il y eu une petite musique d'intro new age, et un chinois apparut à l'écran.

August Lafrange : Bonjour, je suis le professeur August Lafrange, je remplace le professeur Pierre Chang car il est malade. Je vais vous présenter dans cette vidéo le bunker dans lequel vous vous trouvez actuellement dans les plus grandes lignes. Vous avez été affecté ici car vous êtes les plus grand scientifique de la nation.

Leather pouffa de rire

August Lafrange : Ici, dans le bunker 4, vous allez étudier et chercher à comprendre le mode de transmission du virus TM (comme Terriblement Mortel) et tenterez de trouver un moyen de produire un vaccin efficace et non létal pour l'être humain. Pour vous aider dans votre tache, vous serrez en contact avec des équipes de différents pays qui se trouveront eux aussi dans des bunkers à travers le monde. Ils vous enverront régulièrement diverses vidéos de leurs recherches, de leurs débats et réflexions, vidéos qui seront automatiquement stockées sur support DVD et remisé par un système autonome dans les salles d'archives. Dés le moment où vous entrerez dans ce bunker, celui ci deviendra votre résidence, vous y vivrez et y travaillerez. Vous y trouverez tout le confort nécessaire. N'oubliez pas retirer vos badges d'accès dans le coffre qui se trouve dans le salon derrière le Magritte. Pour les incultes, cherchez l'homme pomme. Le code d'accès est 4815162342. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance dans votre travail, des instructions supplémentaires on été laissé a chacun d'entre vous dans des dossiers nominatif, dans le coffre, avec les cartes à puce. Ha oui, j'oubliait, si le projet salvation internationale avait échoué, et que nous n'êtes pas les personne qui étaient sensé travailler ici, et que vous avez trouvé refuge dans ce bunker, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter la bienvenue dans cet endroit ou vous pourrez vivre en paix jusqu'a la fin de vous jour en profitant de tout le confort possible, Par hasard si vous possédez ne serrai ce qu'un doctorat de biologie, vous pouvez toujours essayer de jeter un oeil au travaux qui serrons stocké en archive vidéo. Allez, tchuss.

Un logo étrange apparut à l'écran pendant que musique d'intro new age remplaçait le discours du professeur. Lesam et Leather se regardèrent et éclatèrent de rire.

Lesam : Là je ne sais pas si je doit continuer à rire ou bien pleurer parce que le projet salvature à foiré et que rien ne s'est arrangé.
Leather : Tu sais quoi, apparemment nous sommes autorisé à jouir de cet endroit, donc, je sais pas pour toi mais je crois qu'on est au paradis, ou tout du moins quelque chose qui se rapproche de l'idée que l'on peu en avoir.

La musique new age s'arrêta d'un coup, remplacée par une sorte de bourdonnement. Leather et Lesam pensèrent que le DVD était fini, mais ils virent à l'écran une jeune femme qui regardait droit devant elle. Ils eurent l'impression qu'elle les regardait. Celle ci se mit à parler.

"Ho toi le bon samaritain, et toi le rebelle de cuir... vous deux qui furent bannis, ne pensez pas que c'est le hazard qui vous amena à trouver ce lieux enfouit sous le sol. Fermez la bouche vous avez l'air de débiles..."

Du bout de l'index, les deux hommes poussèrent sur leur mâchoire inférieure pour refermer leur bouche béante de stupeur.

"Vous ne pouvez pas moisir ici, même si tout cela est tentant, il y a quelque chose qui vous attend dehors, vous devez rechercher vos anciens camarades, cherchez la balise du saint patron de votre ami... faites pas ce regard de ceux qui pigent que dalle.. bon... sur la télécommande cherchez le bouton GPS environnant... Bordel faut tout leur dire."

Sur ce, le DVD termina et revint au menu principal. Ils n'en revenaient pas, ils relancèrent le film, mais il n'y avait rien d'autre que le la présentation du bunker, l'intervention de la jeune femme avait comme disparut, comme s'ils avaient rêvé.

Leather : Bon... on fait quoi maintenant ?
Lesam : Je boirais bien un petit coup moi, j'ai vu de l'absinthe dans le minibar...
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:24

Oh my god ! C'est excellent !!! Et je me suis enfin mariée ! **verse une larme de bonheur**
La suite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
LeatherRebel
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
LeatherRebel


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:33

Raaa, je savais que ça n'allait pas durer longtemps cette vie de rêve aux frais de la princesse.

Un grand moment de rigolade. Toujours autant de suspens, de rebondissements et d'humour burlesque.

Je suis définitivement fan. lol
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:42

Un peu de second degré serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
forzaricard
Jeune Dieu
Jeune Dieu
forzaricard


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 39
Localisation : REAUVILLE

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49

enormeeeeee!!!!!!!!!!!

a quand la sortit du livre? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesultrastaches
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:04

misspouet a écrit:
Oh my god ! C'est excellent !!! Et je me suis enfin mariée ! **verse une larme de bonheur**

horror horror horror
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:33

poorandalone a écrit:
Un peu de second degré serait pas mal...

hein ? qui quand quoi comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesamaritain
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
lesamaritain


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Nord du Nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:07

... de l'absinthe... j'en ai vraiment envie du coup ^^

et je vais en faire boire à poor histoire qu'il ne perturbe pas la créativité de notre auteur néo-new-age -zombie avec ses recommandations purement professionnelles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://911tornacum.wifeo.com
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:02

Pour le second degré je vais y travaillé ^^ mais je ne promet rien smile

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Tbwtfc21

Les cinq missionnaires expéditionnaires avaient commencé à faire des allez retours entre la remise et le caddie pour charger ce dernier de Jerrycan d'essence. Il arrivèrent à vider complètement les stock qu'ils avaient trouvé, et se dirigeaient vers la porte d'entrée quand Forza Zombie surgit sur le pas de la porte. Les cinq hommes vaillant et courageux se mirent à hurler, et continuèrent à hurler jusqu'a ce qu'il n'aient plus d'air dans les poumons. Là il inspirèrent un grand coup et hurlèrent de nouveau. Le Forza Zombie les regarda hurler sans rien faire ni rien grogner. Quand les cinq gaillards devant lui cessèrent leur long hurlement, il tendit la bouteille vide devant eux et émit un son étrange.

Rico : On dirait un grognement de mécontentement
Papa : Je sais pas trop on dirait qu'il y avait comme une tonalité d'interrogation vers la fin.
Keryan : Il avait l'air d'en redemander aussi.
Rico : Mais on en a plus.
Joey : On en à encore plein à la ville des saucissons sec.
Lycan : Tu veux le ramener avec nous ?
Joey : Ben pourquoi pas, il à l'air cool non ?
Rico : On peu essayer oui, les autres voudront peut être le voir une dernière fois avant que 'lon se barre de la région.
Papa : Ou alors il hurleront et paniqueront comme des pucelles.

La mini troupe se mit en route, et reprit le chemin de la ville. Le gros caddie chargé à block, poussé par Keryan qui s'était porté volontaire, et qui en bavait un max, Et les autres avec un jerrycan dans chaque main, plus un dans le dos. Autant dire qu'ils ne progressaient plus aussi vite qu'a l'aller. Pourtant, malgré leur allure de limace paraplégique, il devaient faire de temps en temps des pauses pour attendre Forza Zombie. Au bout d'un moment, Rico s'arrêta, et posa ses jerrycans, puis il alla prendre la bouteille vide que Forza Zombie tenait encore à la main, puis s'éloigna avant de se retourner pour remplir celle ci avec l'eau de sa gourde. Puis il la montra à Forza Zombie et la rangea dans le caddie. Il repris ses jerrycans et tous reprirent la route. Après cela il n'eurent plus à attendre Forza qui avait commencé à marcher plus vite en direction du caddie, les mains en avant.

Lorce qu'il arrivèrent en ville, presque tout le monde était là à les attendre pour les féliciter. Evidemment, ce qu'il remarquèrent en premier fut le zombie isolé qui les suivait de près. La joie de voir leurs amis revenir avec l'essence fut éclipsée bien vite.

La panique saisit encore les membres de la communauté. Des cris et hurlements retentirent autour de l'arrivé de la mini troupe, et il fallut une autre intervention de Smaugus pour avoir un retour au calme. Pendant que les cinq hommes de retours déchargeaient le caddie en riant de la réaction de leurs camarades et portèrent les jerrycans au car, Forza zombie récupéra la bouteille que Rico lui avait repris. Il but une gorgée d'eau avant de la recracher. Smaugus qui l'avait suivit prit la bouteille, et, en voyant la nature du contenu, éclata de rire.

Smaugus : C'est hallucinant, même dans cet état il ne change pas d’un poil.

A ce moment là, Misspouet qui arrivait en courant pour accueillir Pap's, et accessoirement voir de plus près ce qui avait provoqué un tel remue ménage, aperçut Forza. Elle fut prit de panique elle envoya son chat... qui vint se frotter contre la jambe du zombie en ronronnant avant de retourner voir Miss. Forza lui semblait humer l'air, comme s'il cherchait quelque chose, et regarda en direction du centre de la ville, puis il s'avança vers les affaires que les citoyen en fuite avaient déposé en arrivant dans la ville. Il s'arrêta devant une caisse qui lui appartenait de son vivant, il en arracha le couvercle d'un coup en grognant.

Miss : Je rêve ou il vient de pousser un grognement de joie ?
Smaugus : Ca m'en a tout l'air.
Zeza : Rhoo, j'y crois pas, les autres moisis on pas voulut le manger ?
Chamaz : Il a pas bonne mine...
Keryan : Même mort c'est un alcoolique finit, rien à en tirer !
Jack : Merde, c'est bien lui, toujours les même habitudes alimentaires.
Chikoss : Carrément oué, c'est bien la première fois que je vois un zomzom se précipiter sur autre chose que de la viande.
Smaugus : C’est rigolo.
Keryan : C’est crade.
Jerylian : Ben en tout cas il à toujours meilleur mine que mes anciens camarades.

Ooki arriva elle aussi. Elle ne l'avait pas encore vu et elle se précipita en courant vers le revenant en criant.

Ooki : Forzaaa ! Je savait que t'était pas... Mais heurk...

La consternation remplaçât la joie sur le visage de Ooki, puis ce fut au tour de la colère. Elle fronçât les sourcils, serra les poings, se redressa, bomba le torse, et se mit sur la pointe des pieds, et fulmina : "Conard ! T'avait pas le droit de mourir !".

Elle tournait les talon pour aller bouder ailleurs quand elle entendit Le zombie ouvrir une première bouteille avec ce 'pop' que seul Forza savait produire. Bien sur les bouteilles font souvent Pop à l'ouverture, mais le Forza's 'pop' était différent, un son unique, seul un TGCM pouvait expliquer ce phénomène. Devant la troupe de badauds qui grandissait, Mi affolé par la présence d'un zombie, mi intrigue par le fait que celui ci était leur ancien camarade, Forza vida cul sec la bouteille. Puis une seconde, puis encore une autre...

Pendant ce temps, les cinq expéditionnaires avaient finit de faire le plein du car, et avaient rangé les jerrycans restant dans une des soutes à bagages. Rico appela tout le monde.

Rico : Chargez vos affaires dans cet énorme car, parce que à partir de maintenant nous sommes motorisé ! Pap's, fait tourner le moteur !

Papa au volant mis le contact, il se surprit à faire une prière à Saint G.A.R. en démarrant le moteur. La bête vrombit, et le moteur tourna, la cohorte criât de joie. L'euphorie de ce moment fit oublier l'effroi de la présence du zombie dans la ville, les cinq héros furent félicité pour leur mission menée à bien, tous étaient vraiment heureux pour la première fois depuis longtemps. Le chargement des bagages se fit tranquillement, tout le monde bavardait et Miss fit monter son chat dans le car en lui demandant de ne pas faire de bêtises. Puis Rico frappa dans ses mains, "Tout le monde en voiture, nous partons sur le champ" Annonçât il. A ce moment Forza, qui venait de vider sa douzième bouteille, émit un grognement sonore et tomba de tout son long sur le sol.

Rico, Smaugus et Joey s'approchèrent, Forza avait les yeux fermés, ce qui les étonnèrent car ils ne l'avait pas vu cligner des yeux depuis qu'ils l'avait retrouvé dans cet état. Puis il constatèrent que sa peau devenait moins terne, les blessures se cautérisaient d'elles même. Puis ils sursautèrent lorsque Forza se redressa en se tenant la tête d'une main, et gémissant.

Forza : Ho bon sang que j'ai mal au crâne, ça doit être la pire des gueules de bois que j'ai jamais eu... quoi que non, en fait la pire c'était le lendemain du mariage de Miss et Pap's...
Rico : WTF ?
Smaugus : Forza ?
Forza : Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:50

vraiment j'adore, gros boulot mais quel résultat!
Revenir en haut Aller en bas
forzaricard
Jeune Dieu
Jeune Dieu
forzaricard


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 39
Localisation : REAUVILLE

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:35

Forza is back lol lol lol

planquer vos bouteille smile

vive le ricard et vive thekom!!!


je suis decidement fan de ton histoire smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesultrastaches
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:20

bizarre de faire revenir un personnage secondaire...

smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
forzaricard
Jeune Dieu
Jeune Dieu
forzaricard


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 39
Localisation : REAUVILLE

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:16

qu'est ce qu'il veu le demi homme?

en, plus ta versé une larme quand tu as apprit ma disparition, et ce n'etait pas une larme de joie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesultrastaches
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:19

oui j'ai versé une larme de whisky dans mon verre smile))
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:15

lol lol lol
Vive notre hobbit !
Vive forzasoiffard !
Vive notre prêtre thekom !

A mort les noobs ! rage
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:06

thekom la suiiiiiiiiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:12

J'y travaille ^^
juste un peu de mal à peaufiner le truc grossier que j'ai pondu hier lol
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:31

nan!!! zyva!!!! du raide, j'adore lol
tu feras une version édulcorée pour kery blink
Revenir en haut Aller en bas
chamaz
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
chamaz


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:40

Trop fort, Thekom ! Lesam devant un écran géant, cherchant des blockbusters et sirotant de l'absinthe ... Tu le connais , ma parole !! lol lol
J'ai hâte de savoir quand nos deux bannis nous reviendront , ils me manquent calim
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:27

^^ encore merci à vous :p
Pour les deux bannis, ben voila justement une nouvelle de leur aventures ;p
Et un WTF monstrueux en préparation, mais peut être bien qu'il est prévisible ce WTF :p

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Tbwtfc22


Leather : bon. Je crois que nous devons prendre une décision.
Lesam : Je crois aussi. Et la mienne est déjà prise.
Leather : Je sais, mais c'est quand même délicat.
Lesam : Pourtant faudra bien que tu choisisses.
Leather : Je crois que je vais te suivre.
Lesam : Bon et bien c'est cette bouteille que nous allons ouvrir, un Château Grispoil.
Leather : Impeccable, les noix de Saint Jaque devraient bientôt être prêtes.

Suite au visionnage du DVD, les deux compères avaient passé plusieurs heures de ce qu'ils avaient vu. Ils racontèrent chacun à leur tour ce qu'il avaient vu, histoire de vérifier qu'ils avaient tout deux vu la même chose. Ils se demandaient s'ils n'avaient pas halluciné. C'est comme si la jeune femme les avait vu et qu'elle les connaissait. Elle leur avait parlé quelque chose qui les attendait. Une mission ? Une destinée ? Ils débattirent de cela jusqu'a ce qu'ils sentent leur estomac gargouiller. Ils avaient décidé qu'ils réfléchiraient mieux l'estomac plein et préparèrent le repas.

Ils mangeaient avec appétit et appréciaient le vin.

Leather : Franchement, c'est dans ces moments là que j'oublie un peu notre vie d'avant, je veux dire, béqueter un peu ce que l'on trouve au hasard de nos trouvailles, ces truc qu'on doit ingurgiter en vitesse sans trop y penser...
Lesam : Et aussi sentir le vieux chacal mouillé, ça me manque pas des masse.
Leather : Et attend de passer cette nuit dans un vrai lit.
Lesam : Une nuit complète de sommeil, et dans le silence en plus.
Leather : N’empêche… faudra quand même qu'on aille voir dans ce coffre dont elle nous à parlé.
Lesam : Tu te rappelles de la combinaison ?
Leather : je m'en souviens comme de tout ce qu'elle nous a dit.

Ils avalèrent leur dernière bouchée et finirent leur verre.

Lesam : Bon, on va voir ce coffre ?
Leather : Plutôt deux fois qu'une !

Ils se levèrent et se rendirent dans le salon. Là il virent le tableau dont il était question dans la vidéo fantôme. Un homme à visage de pomme portant un chapeau melon. Il tirèrent sur le tableau qui s'ouvrit comme une petite porte, dévoilant un coffres munit d'un clavier numérique. Leather entra la combinaison, et un déclic indiquât l'ouverture du coffre. Il y avait une boite en carton à l'intérieur. Lesam la prit, et ils allèrent l'ouvrir sur la table du salon. Dans la boite il ne trouvèrent que des dossier qu’il ne comprenaient pas trop, il y avait un nom sur chaque un d'eux, noms qui se trouvaient sur les cartes à puce qui se trouvaient avec les dossiers. Au fond de la boite il restait une petite enveloppe. Leasam la prit et l'ouvrit. A l'intérieur il y avait juste un morceau de papier griffonné. Lesam lut à haute vois les mots qui s'y trouvait : "Vos amis courent un grand danger. Cherchez le prêtre."

Lesam : Un mystère de plus dans ce qui commence à devenir une sacrée histoire intrigante.
Leather : On nous fout la pression oui. Je savais que ça n'allait pas durer longtemps cette vie de rêve aux frais de la princesse.
Lesam : Mouai... J'ai bien envie de visiter le reste du bunker avant de décider de quoi que ce soit.
Leather : Et puis faudrait qu'on fasse un plan de route, enfin, je sais pas, une stratégie...
Lesam : Ouep, c'est clair qu'on vas pas sortir du bunker sans savoir quoi faire.
Leather : Visite ?

Lesam pris deux passes au hasard et en donna un à Leather avant d'en accrocher un sur la poche de sa chemise.

Leasam : Sommes nous prêt à commencer la visite Cher Dr Arthur Ramsey?
Leather : Absolument mon bon Dr Robert de Saint Alberick, après vous.

Les deux complices commencèrent à traverser les salles qui leur étaient resté hermétique jusque là Il y avait divers laboratoires, Leather avait prit les dossiers, et les feuilleta de nouveau. Une fois dans le contexte, les choses devenait parfois un peu plus limpide.

Leather : Alors en fait ils devaient commencer par étudier des morceaux de chair.
Lesam : De la chair humaine contaminée j'imagine.
Leather : Exactement. Il y en a des stocks dans ces réfrigérateurs. En gros, la première phase c'était l'analyse sur échantillons et recoupement des résultats avec les laboratoires du monde entiers, du moins dans les conditions idéales.
Lesam : Bon alors, la phase deux ?
Leather : La finalité de la phase une était d'isoler la souche du virus... la deux, était l'analyse du virus lui même, y comprit...

Leatherrebel hésita un peu, puis il continuât

Leather : Y compris son mode de propagation, et les données tel que le temps d'incubation, les divers symptômes, et la progression de l'état des cobayes...
Lesam : Quoi ? Tu veux dire des cobayes...
Leather : Humains.
Lesam : Le gars de la vidéo en avait parlé mais je n'imaginais pas que ça devait être poussé à ce point là.
Leather : Moi non plus. Ca craint ce truc d’expériences sur des humains. Apparemment ils devaient voir comment le virus investit les systèmes nerveux et comment il atteint le cerveau... Ils devaient voir en phase trois si le processus était réversible, ou en dernier recours comment éteindre définitivement toute activité cérébrale. Il y a une annexe qui parle de méthodes théoriques de capture.
Lesam : Fait voir ça.
Leather : ils parlent de capturer des spécimens.
Lesam : Merde, mais il parlent d'un vrai safari là... et donc de sortir bien équipé du bunker. Regarde, il y a des salles indiqué, c'est de l'autre coté du bunker.
Leather : On va jeter un oeil ?
Lesam : Ho oui.

Ils revinrent sur leurs pas et traversèrent le bunker dans l'autre sens. Puis il arrivèrent devant une grosse porte blindée à laquelle ils n'avaient pas trop fait attention jusque là. Ils ouvrir la porte, celle ci donnait sur un long couloir qu’ils longèrent en silence. Ils débouchèrent sur un hangar de grande taille où ils trouvèrent des jeeps. Il y avait plusieurs ateliers, et ils trouvèrent une porte en métal entrouverte. En l'ouvrant ils trouvèrent une petite salle remplie de diverses armes.

Lesam : Mazette, je commence à entrevoir comment on va partir en mission pour retrouver nos amis en péril...

Leather prit un Beretta et le soupesa, puis il prit un chargeur qu'il inséra dans l'arme qu'il arma.

Leather : On devrait faire sans tarder un petit tour au stand de tir avant. J’ai vraiment envie d’essayer ça.
Lesam : Ca vas nous changer des lanceurs de pilles c'est sur. Regarde cet engin.

Dit il en prenant P90.

Une heure plus tard, il étaient en train de constater leur maigres prouesses à l'utilisation des armes a feu. Mais malgré cela il ne baissaient pas les bras et avaient quand même l'impression de s'améliorer quelque peu. Du moins ils ne tombaient plus autant qu'au départ en utilisant le fusil d'asseau, et ils commençaient à toucher la cible de temps en temps. La véritable révélation pour Lesamaritain fut le fusil de précision. Il ne touchait pas encore bien sa cible à tout les coups, et son épaule lui faisait un peu mal, mais il s'était découvert une capacité à maîtriser ses tremblement, et à retenir suffisamment sa respiration pour tirer. Ils progressaient bien vite pour des néophytes, mais la joie du moment faisant effet, ils n’y firent pas trop attention.

Leather : Mais au fait, on part en guerre contre quoi ?
Lesam : Je sais pas, mais comme la dame de la vidéo à parlé de grand péril... je pense qu'il ne serrat pas superflu de se couvrir pour sortir. Rien que pour les moisis déjà.
Leather : C'est pas faux. Je vais cherchez des bières moi, j’ai bien envie de boire un petit coup, pas toi ?
Lesam : Pareil, je t’attend ici, je vais continuer à vider des chargeurs… vu les stock, on a de quoi faire.

Leatherrebel posa son flingue, et, sortant du stand de tir, il trouva une nouvelle porte. Celle-ci donnait sur une sorte de vestiaire qui n’était pas indiqué sur les cartes du dossier qu’ils avaient pris. Il y avait des casiers, il regarda les nom, puis bloqua… Il criât un « What The Fuck » sonore, puis il sortit du vestiaire en courant. Lesam le regarda repartir dans leur bunker, se demandant ce qu’il devait faire. Il avait posé son arme et comptait rejoindre son camarade lorsque celui-ci revint en courant, avec le carton qui contenait les dossiers et les passes.

Leather : Ho non de dieu… On aurais du faire plus attention à la tronche des gars sur nos badges ! Et regarde les autres scientifiques !
Lesam : Nos badges ? Quoi nos badges ?... Ho WTF !
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:51

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Tbwtfc23

Le car était plein à craquer, et tous étaient dans un état second. Ils se sentaient bizarre, assis là sur des sièges confortables, à attendre de partir pour un long voyage ou ils ne serrait pas nécessaire de marcher, et ils étaient pressé de partir de cette ville de ou la mort avait frappé de façon étrange. quand les derniers passager entrèrent et prirent une place, Papa démarra et manœuvra pour sortir.

C'est là qu'il roula sur une mine antichar, qui se trouvait elle même au dessus d'une cache d'arme remplie de bidon de nitroglycérine, de napalm, et de clous rouillés.

La totalité du village fut anéantie.

A plusieurs kilomètres de là, Leather et Lesam moururent des suites d'un AVC doublé d'un infarctus fulgurant, et d'une crise de tétanos, d’appendicite, et de foie.

Ils furent tous réincarné en Lapins crétins...
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:17

ahhhhh nan!!!! ça termine comme ça?
remarque, c'est mon bol ça de rouler sur ce qui ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:26

what the fuck c'est quoi ces bullshit ??
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:40

bullshit dans les près... fleurissent fleurissent... bullshit dans les près... bientôt le chapitre 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big WTF (reboot ou presque)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: