Les zombies crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zombies crétins

Qu'est-ce qui est plus bête qu'un zombie ? Un zombie crétin - Méta coalition pour Hordes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Big WTF (reboot ou presque)

Aller en bas 
+12
forzaricard
Smaugus
lesamaritain
LeatherRebel
Keryan28
chamaz
ooki
poorandalone
RicoSM
misspouet
prspapa
thekom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:58

Voila le chapitre entièrement dédié à Leather et Lesam smile
Je leur ai donné un rôle spécial
mais je les vois dans ce récit comme Powell et Donovan les deux protagonistes que l'on retrouve à divers endroit du Livre "les robots" qui se prenaient la tête avec des robots qui agissaient bizarrement, se retrouvaient coincé dans une navette, essayaient de dompter un robot capricieux... d’ailleurs j'ai pas lus le livre en entier, je cherchait seulement les récit qui parlait de leur mésaventures smile
Il seront récurent, et... mais je n'en dirais pas plus :p
assez de bavardage smile

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Tbwtfc16


Les seules choses encore intacte dans ce qui était la ville, étaient le nid d'aigle et le puit. Au fond de ce puits Leatherrebel et Lesamaritain étaient en train de creuser pour trouver une autre nappe d'eau, histoire de ne pas mourir de soir. Tout en creusant, Lesamaritain pensait tout haut.

Lesam : quelle mort à la con quand même.
Leather : Oué, c'est pas faux

Leatherrebel savait bien de quoi il parlait, ils avaient tout deux assisté à l’événement la veille, quelques heures après le départ des Exodiens. Depuis le nid d'aigle ils avaient entendu des cris de colère, puis des jurons. Il s'étaient approché, depuis le départ de leur camarades, les occasion de se distraire étaient aussi rares qu'un zombie en tutu rose. Puis après quelques insultes qui visaient apparemment une boite de conserve, il y eu un cris de douleur, puis un vacarme et finalement quelques caisses, et The Hawk qui tombaient du nid d'aigle.

Apparemment ce faucon ne savait pas voller. En regardant la balafre sur son visage, Lesamaritain et Letherrebel déduisirent que ce noob avait essayé d'ouvrir une boite avec l'ouvre boite, mais qu'il devait s'y être pros super mal, puis s'était gravement blessé... ensuite les pas de recul, réflexe, puis la chute, et nuque brisée. Il n'eut comme cérémonie qu'une seconde chute, celle ci pour le balancer par dessus le mur d'enceinte.

Le soir même il avaient dormit dans le nid d'aigle, après tout il en avaient convenu avec The Hawk, il leur avait cédé une place en échange de quelques boites de conserve et d'un ouvre boite... Ils avaient dormit comme des bébé, une caisse de vodka oubliée les aidant une peu. Ce n'est qu'au matin, quand ils se réveillèrent avec la tête dans le cirage qu'il découvrirent la ville dévasté, et qu'il ne leur restait qu'une ration d'eau chacun.

Lesam : Le pire c'est que tu m'avait dit qu'il pouvait être capable de se blesser en voulant utiliser l'ouvre boite, j'y croyait pas trop quand même.
Leather : Mouai...

Depuis le matin Leatherrebel trainait les pieds, faisait la tête, et grommelait, Lesamaritain se risqua à lui demander

Lesam : Ben quoi, tu en fait une tête ?
Leather : Ben oué je fait la tête, on devrais être avec eux à l'heure qu'il est, et je suis sur qu'il sont encore en vie et qu'ils ont réussi a trouver un refuge !
Lesam : Ils nous avaient quand même banis hein... après tout ce qu'on avait vécu ensemble.
Leather : On avait quand même un peu déconner, à leur décharge.
Lesam : Je te signale qu'on avait des circonstances atténuantes... Et puis rappelle toi, on s'était bien marré nan ?
Leather : On était mort plein oué... mais oui, c'était une belle poilade, on en avait bien zigouillé une trentaine de zomzom. Mais prendre des tubes de cuivre, pleins de vis et écrous, et je te parle pas du reste... pour faire une gatling à piles... on avait quand même abusé là.
Lesam : Hey, mais c'était une chouette invention, ça aurait pus nous aider en expé, ou même en défense devant les portes, il ont abusé en nous bannissant. Tu voulait qu'on fasse quoi ? Qu'on leur supplie de nous pardonner ?
Leather : Et ben oué ! On aurais du faire amande honorable, on aurais due se mettre à genoux et demander pardon, on aurais due les supplier s'il le fallait, mais on aurais due partir avec eux ! Et je suis sur que même s'ils ne nous avaient pas pardonné, ils nous auraient quand même accepté ! Nan mais tu te rend compte, quand je pense qu'il on pris Kevinor et Ponny-ponnette ! On aurais pu être avec eux chui sur, mais non ! On se retrouve à creuser dans ce foutu puits vide qui est aussi sec que mes fesses en priant pour ne pas mourir de soif ! Ce qui vas certainement arriver ! Alors moi je préfère encore me finir à la vodka ! Et crois moi y'a de quoi faire avec tout ce que Thekom à été obligé d’abandonner !

Sur ce, après avoir vidé son sac, Leatherrebel planta sa pelle dans le sol avec l'intention de quitter les lieux dignement... au lieu de cela, le sol s’effondra sous les pieds des deux compères.

L'obscurité...

Douleur...

Silence...

Une allumette...

Lesamatitain retrouva son paquet d'allumette, puis, dans l'obscurité, il fouilla encore dans son sac. Un bandage, qu'il baladait toujours avec lui, ces trucs la sont rares... il voulut prendre la bouteille de debout les mort qu'il avait pris... intacte heureusement, il humecta le bandage, qu'il enroula autour du manche de sa pelle, puis il alluma sa torche de fortune. Il avait mal partout, mais apparemment rien de cassé. Il retrouva vite Leatherrebel qui se relevait doucement en frottant sa tête, apparemment il n'avait rien de grave lui non plus. Puis ils trouvèrent une trappe au sol, une grosse trappe en acier, ouverte...

Il y a longtemps, avant que le monde ne soit plus qu'une désolation habité de zombies, les gouvernement du monde savaient déjà qu'une catastrophe était sur le point d'éclater. Personne ne savait vraiment de quoi il s'agirait, mais elle était prévu. Partout dans le monde des bunkers furent construit pour accueillir des chefs d'état, des érudits et autres têtes pensantes, des scientifiques, et du beau monde, ceux qui pouvaient payer, des stars, des célébrité, le gratin de la jet set... certain de ces bunkers ne furent jamais mis en service car ceux qui devaient les occuper n'y arrivèrent pas, pour diverses raison, et étaient toujours vides, en attente. Leatherrebel et Lesamaritain avaient trouvé l'un d'eux.

Lesam : Leather ? Je crois qu'on a fait une trouvaille mon vieux...
Leather : Tu m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:09

ooki a écrit:
lol, même pas vrai, par contre un bon petit joint... ça j'aimerais ^^

c'est pas tombé devant l’œil d'un aveugle :p j'y penserais pour les prochaines réunions girl de la cohorte blink
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:21

blink lol wink
Revenir en haut Aller en bas
LeatherRebel
Padawan Zombie Crétin
Padawan Zombie Crétin
LeatherRebel


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:25

Hahaha! C'est presque d'actualité. Je me suis fait bannir de mon avant-avant dernière lambda pour cause de massacre à la bombe à eau et aux animaux, entre autre... J'essayais de m'amuser comme je pouvais. calim

À nous la belle vie dans le bunker! ... ou pas. Je me suis bien poilé encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:32

Merci à vous tous =(^_^)=

bon là faut que je me mette au chapitre 7 car y'a rien encore de vraiment préparé sur celui là :p
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:46

Bien joué thekom. J'ai hate de voir si forza va survivre !!!
Sinon y'aurait pas une petite référence frenchnerd dans le"WTF"??
Revenir en haut Aller en bas
forzaricard
Jeune Dieu
Jeune Dieu
forzaricard


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 39
Localisation : REAUVILLE

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:52

naaaaaaaaaaannnnnnnnnnn je voulai pas mourute :'( pas grave je reviendrai hanté les fille qui on poqué dans mes reserve les arma death ban zhead rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesultrastaches
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:01

forzaricard a écrit:
naaaaaaaaaaannnnnnnnnnn je voulai pas mourute :'( pas grave je reviendrai hanté les fille qui on poqué dans mes reserve les arma death ban zhead rage

lol il est trop fort ce Forza :p le prochain chapitre commence par ça plus ou moins blink

Smaugus a écrit:
Bien joué thekom. J'ai hate de voir si forza va survivre !!!
Sinon y'aurait pas une petite référence frenchnerd dans le"WTF"??

Vu que j'adore frenchnerd, que j'adore le visiteur du futur, et que j'aime énormément le personnage du professeur Castafolt ^^ ben y'a de grande chance que le WTF soit une de ces influences blink

et pour Forza ^^ wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:10

bien joué thekom continue tes bullshit alors smile)
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:21

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Tbwtfc17


Le jour se leva sur les terres désolées, et pendant que dans le bunker Leatherrebel dansait sur un bon rock n roll, et que Lesamaritain, devant un écran géant zappait de chaine en chaine, et ne trouvait que de la neige, la grande cohorte s'était remise en route. Personne n'avait pipé mot car la perte de Forza pesait encore sur les cœurs. Seul Poor avait brièvement rompu le silence au moment du départ pour dire à Rico qu'il avait trouvé des gros jerican d'essence dans une remise à l'arrière du bâtiment, mais celui ci les avait jugé trop gros, et pas vraiment utile, certains dirent que son état de spleen y était pour quelque chose, qu'en temps normal, il aurait sans doute trouvé que cet essence était denrée précieuse.

Les filles avaient été les plus choqué, elle n'y avait d'abord pas cru lorsque Petit Xav leur raconta ce qu'il s'était passé. Elle s'en voulaient un peu d'avoir chouré des bouteille de leur défunt ami. Alors, avant de partir elles scellèrent la dernière caisse de Forza, et gravèrent sur le couvercle "In memory of Forza - on t'oubliera pas bordel !".
Jerylian se sentait toute chose dans cet atmosphère de deuil, elle ne connaissait pas la victime, mais partageai quand même la tristesse générale. Chamaz arrivait à ne pas craquer mais elle se cachait derrière un masque de dureté, Miss et Zeza essuyaient de temps en temps une larme, et Ooki se laissait aller à un gros chagrin que nul n'avait pu calmer depuis le départ.

Ooki : Bouuuhouu, z'est pô juste, snif, il pouvait pas, snif, nous quitter comme çaaaaaa...

Derrière tout le monde, il y avait Smaugus qui avait vidé une bouteille de vodka combiné avec trois chiantos, et pourtant, il n'avait lancé de vanne à personne et se trouvait dans un état de grande déprime, ne parlant qu'en alexandrins et faisant des rimes, et chaque fois qu'il ouvrait la bouche, ses propos étaient sous forme d'un poème déprimant, personne n'avait plus osé lui adresser la parole depuis le début de la journée de peur de devenir suicidaire...

Puis soudain, Jerylian s'avança au devant du groupe

Jerylian : Tabarnak ! C'est ma ville ! Venez, faisons une pause, mes camarades vous accueillerons avec joie, ils sont cool.
Rico : C'est bien vrai, on a tous besoin de faire une pause pour décompresser des évènements de cette nuit... si nous le pouvons nous resterons ici jusque demain.

La cohorte pris la route de la ville. Mais une sale impression saisit le groupe alors que la cohorte s'approchait des grandes portes, les lieux étaient bien trop calme. Et les portes étaient encore fermées, ce qui n'était pas très normal à cette heure avancée de la matinée. Quand tout le monde arriva au pied de ces grandes portes définitivement fermée, Jerylian appela, mais personne ne répondit. Elle se résolue à entrer par l'aération.

Quelques minutes après, elle ouvrit la grande porte, elle était blême. Tous comprirent pourquoi lorsqu'en entrant il constatèrent que la ville était déserte. Jerylian commença à aller de tentes en tentes, et lâchait un sacre à chaque fois. Alors que Miss et papa passaient devant une tente, un homme en sortit en se trainant, il avait l'air tout desséché, et marmonnait "crisse de tabarnaaak..."

Miss paniqua en voyant ce qu'elle prit pour un zombie, elle lâchât son chat qui se rua sur la momie vivant pour lui faire une tatane retournée. Bien que l'attaque du chat fut sans effet, l'homme tomba à terre, raide mort.

Papa : Miss ? Je t'avais dit de laisser ce chat.
Miss : Mais c'est un chat qui pratique la savate ! Je pouvait pas le laisser, regarde comment il lui à mis sa paté au zombie... enfin, au type là, je croyait vraiment que c'était un zomzom...
Papa : Il est mort de déshydratation terminale oui... et encore, même les cadavres de ceux qui meurent ainsi ont l'air moins desséché. Ce qui est arrivé dans ce village est vraiment horrible.

Jerylian n'en revenait pas

Jerylian : Criss de Tabarnak, c'est à n'y rien comprendre, il étaient tous en parfaite santé hier, et pratiquement tout le monde avait but ça ration d'eau...

Pendant ce temps Poor et Joey avaient trouvé un grand bus, il n'en revenaient pas eux non plus, mais d’où il pouvait sortir ce bus ? En plus il avait l'air en état de marche...

Poor : Je savait bien qu'on aurais due prendre les Jerrycan...

Puis Rico rassembla tout le monde au centre de la ville

Rico : Bien... nous allons rester ici jusque demain, ou nous déciderons de la suite, en attendant tachons de découvrir ce qu'il c'est passé ici, puis nous aiderons Jerylian à donner une dernière cérémonie pour ses anciens camarade

Par cérémonie il fallait bien sur comprendre évacuer les cadavres par dessus le mur, mais depuis longtemps cela était devenu le seul rite funéraire connu. L'ambiance n'était déjà pas fameuse, mais Thekom en rajouta encore une couche, il était monté au poste d'observation, et du haut de son perchoir il appela tout le monde.

Thekom : Hey, les gars, on peu pas rester ici, les zombies qui devaient attaquer notre ville, et ben il ont suivit nos traces !
Rico : WTF !!
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:52

ça fiche la trouille ton histoire horror
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:57

J'aime varier les styles ^^
Mais depuis que Terry Pratchett est mon auteur préféré, je reviens toujours vers un style plus comique au bout d'un moment smile
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:25

héhé, j'adore ça arma
Revenir en haut Aller en bas
Smaugus
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Smaugus


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:13

et la suite alors ça donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:15

ça donne ça ^^

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Tbwtfc18

Panique.

Les gens criaient et couraient dans tout les sens. la panique générale se muât en chaos ambiant. Un peu comme dans un poulailler dans lequel on aurait lancé un renard qui a la dalle. Puis Smaugus hurla un "Vos Gueules ! " qui calma tout le monde. Mais les faits étaient là, il fallait fuir encore une fois. La ville avait beau être bien avancée, c'était un cataclysme d'ordre biblique qui se préparait de nouveau. Un raz de marré qui allait tout emporter sur son passage, un anéantissement complet prévu au programme du soir. Rico et Joey rejoignirent Thekom en haut du poste d'observation.

Rico : Poor avait raison, on aurais du faire main basse sur les jerrycans... Comment ça se présente ?
Thekom : Il sont encore loin, mais pour sur qu'ils seront là cette nuit, c'est sur et certain... par contre ils n'ont pas encore atteint le village en ruine, celui ou nous avons passé la nuit.
Rico : Parfait !
Joey : Tu pense pas à la même chose que moi j'espère ?...
Rico : On retourne au commissariat recherchez les jerrycans.
Joey : T'es un grand malade... Je suis de la partie.

Rico réunit à nouveau les survivants, il fallait quitter cette ville, repartir en exode, mais pas à pied, les zombies continueraient de suivre leurs traces et serraient sans cesse sur leurs talons. Par chance, ils avaient maintenant un bon moyen de les distancer assez pour les semer, mais il fallait de l'essence.

Rico : Je vais retourner avec Joey au vieux commissariat affin de récupérer les Jerrycans d'essence, mais il me faudra quelques volontaires pour cette périlleuse mission ! En même temps si on ne la mène pas à bien, on vas en chier ce soir, même si on fout le camps de cette ville.

Keryan s'avança vers Rico et leva la main bien haut.

Keryan : Moi j'en suis, je vais vous prêter main forte.
Lycan : Moi aussi, ça changera pas trop des expéditions.
Papa : Je vous accompagne, je veux être sur qu'on ai bien l'essence, et au plus vite.
Rico : Bien, nous partirons à cinq, inutile de partir à plus, nous devrons être rapide. Et bien nous partons de suite, prenons une ration d'eau, on en aura besoin.

Thekom s'approcha alors de Rico et lui passa une bouteille de Ricard.

Thekom : Tiens, prends cette bouteille et buvez la quand vous serrez sur les lieux, en hommage à Forza.
Keryan : Ha non, on vas pas commencer à se pinter la gueule alors que nous sommes en mission spéciale quand même.
Rico : En mémoire de notre pote, nous ferrons une exception, de plus, tel que je le connaissait, il aurait surement argué que c'est le genre de situation la plus adéquat à une petite gorgée de ricard... Nous lui porterons un toast là même ou il a disparut.
Jerylian : Tenez, prenez ce gros caddie avec vous, ça peu aider. On l'avait bricolé pour les grosse expéditions.
Joey : Merci bien Jery, et encore désolé pour tes amis

Ils prirent Le caddie, il prirent leur gourde d'eau, prirent leur courage à deux mains, prirent le chemin de la sortie, et firent une prière pour que le pris à payer pour la réussite de leur expédition ne soit pas trop élevé. Les cinq hommes sortirent de la ville. Les filles leur criaient des encouragement depuis le poste d'observation, leur souhaitant bonne chance. "Bonne chance poussin !" criât Misspouet

Joey : Poussin ?
Papa : Fait comme si t'avais jamais entendu ça.

Tendis que le club des cinq s'éloignaient, Thekom et smaugus les observaient depuis la porte de la ville

Thekom : C'est quoi cette histoire de pas d'alcool pendant les missions ?
Smaugus : Ho c'est rien, c'est Keryan qui a commencé à penser bizarrement depuis qu'on a quitté notre ville, une histoire de corps saint et d'esprit saint, santé, salubrité, sobriété... des conneries dans le genre.
Thekom : Vu qu'on a toujours été une ville de chouilleurs, je sais pas s'il aura des disciples.

Thekom haussa les épaules, puis il tira une latte sur sa roulée conique avant de la passer à Smaugus qui la pris délicatement. Il commencèrent à entendre le bruit des pas de Ooki qui arrivait vers eux avec la discrétion d'un stormtrooper sprintant dans un salon de thé et criant "deuz' ! deuz' ! deuz' !"

Les cinq missionnaires marchaient sans rien dire, et le silence n'était coupé que par le bruit des roues du caddie. Comparé à la marche du matin, il eurent l'impression d'arriver plus vite que prévu aux ruines de Roncoan City. La distance entre la ville et les ruines ne devait pas être si grande finalement. Cette impression qu'avait eu Jerylian de s'être perdue lui avait sans doute sauvé la vie. Il se rendaient d'un pas rapide vers le commissariat quand ils virent une silhouette entre deux ruines. Celle ci titubait et avançait vers eux... un zombie.

Il marchait dans leur direction, et Rico le reconnu vite, c'était Forza. celui ci s'arrêta et les regarda. Rico s'avança vers lui, mais les autres protestèrent.

Papa : Rico t'es fou ? Tu te rend bien compte que ce n'est plus...
Rico : Il est seul, et on a jamais été enmerdé par un zombie isolé.
Papa : Ouep, c'est pas faux.
Rico : Faut que je le vois de plus prés.
Joey : Tu vas te faire du mal.
Keryan : Fait gaffe quand même, on sais jamais...

Rico s'avança, il n'en revenait pas, il pensait que son ancien camarade aurait été bouffé complètement, mais il ne présentait apparemment que quelques morsures, bien profondes, mais c'était tout. Hormis les yeux vides, et la bouche ouverte, c'était bien lui. Forza zombie resta immobile, et Rico eu l'impression que celui ci le fixait dans les yeux.

Rico : Ha mon pote... j'arrive pas à croire que tu nous laisse comme ça bordel ! Ca aurait du être cette abruti de Kévinor devant cette foutue fenêtre, et pas toi, personne ne l'aime vraiment ce Kévinor d'façon, mais qu'est ce qu'on vas faire maintenant ? Oui bien sur on vas continuer notre folle escapade, mais il vas nous manquer quelque chose tu sais... Bordel !... V'la que je cause au moisis maintenant...

Rico fit demi tour et marcha vers ce qui fut leur demeure temporaire.

Rico : Bien les gars, on choppe les jerrycan et on fout le camp !
Papa : Yes sir !

Mais quand il se retourna pour regarder une dernière fois son camarade, il se rendit compte que Forza Zombie l'avait suivit, il le regarda même en poussant un drôle de grognement. Il continua sa route.

Rico : Bon, on se magne, j'ai pas envie de m'éterniser ici !

Encore un grognement...

Les cinq gus se rapprochèrent du bâtiment, devant la fenêtre depuis laquelle leur ancien camarade, ici en partie présent, leur avait été enlevé dans la nuit, et eurent une pensée émue, malgré les grognements de ce qu'il restait du camarade en question. Rico sortit la bouteille, et la déboucha pour trinquer en sa mémoire. Et les cinq compères virent, sous leur yeux hallucinés, Forza Zombie tendre ses mains en début de décomposition vers la bouteille...

***

A plusieurs kilomètres de là, dans leur bunker sous terrain, Lesam et Leather qui avaient cherché des film pour passer le temps avaient mis la main sur des archives vidéo. Enfin quelque chose a se mettre sous la dent... Ils mirent en route le DVD, un homme, la quarantaine, une grosse paire de lunette sur le nez, un peu dégarni, apparaissait à l'image. Cette vidéo était apparemment une sorte de journal vidéo ou il parlait de ses recherches sur un étrange fléau. Il parlait d'une voix clair et monotone

"Journal du Dr Herman Von Kruber : La maladie est apparut aussi soudainement qu'elle se propagea par la suite. Nul ne sait d'ou vient cette souche virale d'une nouvelle espèce. Son comportement dans l'organisme humain est sans précédent. D'abord le virus s'attaque au système nerveux central, puis provoque un arrêt de l'activité cérébral en quelques heures, un jour ou deux au grand maximum. La seconde phase est une reprise fantôme de l'activité électrique des neurones d'une partie du cerveau, la partie "animale" si l'on puis dire, le patient revient à une forme soupçon de vie primitive. Toute trace d'intellect disparut, et seul persiste une sorte d'instinct animal, ou plutôt un besoin de se nourrir, et en général, le menu des patients en phase de "retour à la vie" ont une nette attirance pour la viande fraiche, et la viande humaine en premier. Aucune amélioration n'a été aperçut cher les patients depuis le début des expériences. Quand ils ne mangent pas, il restent inactifs dans leur cellules, parfois ils essayent d'agresser un infirmier au travers des barreaux. Il n'y à semble t il aucune trace de comportement social. Il ne semblent pas non plus avoir besoin de sommeil. Seul persiste le besoin de se nourrir. Le problème semble sans solution, mais nous continuerons notre travail quoi qu'il arrive. Mais pour le moment le seul zombie qui me préoccupe est ma femme, Jenny, c'est le seul spécimen que nous laissons circuler librement dans nos bureaux."

A ce moment, une femme d’à peu près le même âge apparut à l'image, elle avait un mug de café à la main, une clope dans l'autre, et avait des cernes qui témoignaient du manque de sommeil qu'elle cumulait. "Ha ha, très drôle" dit elle.

***

Rico tendit doucement la bouteille au zombie. Celui ci prit la bouteille, et devant les cinq compères qui marmonnaient un "WTF" collectif, Forza Zombie bue à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
misspouet
Jeune Dieu
Jeune Dieu
misspouet


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 50
Localisation : 47.20N, 05.03E

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:41

Punaise c'est haletant ton truc ! Mieux qu'un écrit, tu es un maître devant lequel je me prosterne ! Respect !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Ancien Dieu
ooki


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:59

moi je connais la fin:
ON VA TOUS MOURIR!!!!!!!!!!!
horror horror horror

(mais bon, au moins j'aurais eu ma taf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:53

thekom a écrit:


Rico : Poor avait raison, on aurais du faire main basse sur les jerrycans... Comment ça se présente ?

Poor a toujours raison rage

sinon, 3 choses à dire :
1/ je me suis presque pissé dessus de rire.
2/ je me suis presque pissé dessus de pleur.
3/ T-K, tu arrives à cerner les joueurs de la méta de façon incroyable. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:02

ooki a écrit:
(mais bon, au moins j'aurais eu ma taf ^^)
T'es enceinte : t'as pas le droit!
Tu mesures moins d'1m20 : t'as pas le droit!
Tu ne jumpes pas avec nous : t'as pas le droit!

Bref, prochaine fois que tu approches de cette saloperie, je t'arrache les cheveux, les piercings, la langue et les doigts (comme cela, tu ne pourras plus flooder!) rage
Va plutôt piquer une bouteille à Forza! Ah non, j'oubliais... t'as pas le droit! lol


prspapa a écrit:
3/ T-K, tu arrives à cerner les joueurs de la méta de façon incroyable. vraiment.
P'têt qu'il a été un peu aidé en plus d'être fin observateur... blink
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:05

mais bon sang!! mais c'est bien sûr kery! lol !
Revenir en haut Aller en bas
thekom
Floodeur de comptoir
Floodeur de comptoir
thekom


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Localisation : nord

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:21

[quote="prspapa"]
thekom a écrit:

3/ T-K, tu arrives à cerner les joueurs de la méta de façon incroyable. vraiment.

Alors pour ça j'ai pas fait expré ^^ involontaire ou inconscient ^^ j’écris comme ça me viens ^^ et j'affine quand je pense avoir une idée de personnalité lol

Après y'a des personnalité classique on vas dire smile

Rico en chef qui essaye de garder son sang froid
Poor qui est l'ancien du village smile
Smaugus... le nain smile et là l’influence de naheulbeuk à beaucoup joué

Pour toi prspapa, bientôt un chapitre qui te donnera un rôle à la James bond teinté de John Locke lol mais j'en dit pas plus ^^

Pour ce chapitre, un peu plus de dialogues, vous me direz si j’arrive toujours à cerner les joueurs :p

Bon alors là un épisode comme on en vois de temps en temps dans les séries TV, quelques scènes indépendantes qui se déroulent simultanément, puis qui se rejoignent sur la fin, j'avais envie de faire un essai de ce style smile

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Tbwtfc19

Au milieux de qu'il restait de l'atelier un cadavre sec reposait sur un établi, Thekom l'avait apporté avec l'aide d'Amx, et, s'étant équipé de gants en caoutchouc trouvé à la banque, il avait l'intention de s'improviser médecin légiste. Il avait posé sur une petite table, à coté de l'établis, un ouvre boite, une scie, un canif, un cutter, un tourne vis même, et d'autres outils dont il avait l'intention de se servir (ou plutôt qu'il voulait tester, histoire de voir si ça fonctionnait pour ce qu'il voulait faire). Amx n'était pas resté, et peu de monde voulut assister à la chose. Seul Zeza était venue, curieuse comme pas deux, et avait proposé son aide. Thekom avait accepté, et l'avait nommée première infirmière en chef de la morgue de la ville des raisin sec. Poor était venu aussi, il voulait voir lui aussi si Thekom pouvait tirer quelques informations sur ce qu'il s'était passé dans cette ville.

Thekom commença alors, il réfléchit et demanda le cutter, et Zeza lui passa aussitôt l'outil. Il ouvrit la lame, et commença à inciser la peau di thorax. La peau se découpât sans trop de difficulté, et s'effrita par endroits. Une fois les principales incisions faites, Thekom entrepris d'écarter les cotes pour ouvrir la poitrine comme un coffret de chair sèche. Il ne réussit qu'en partit, plusieurs cotes se fracturèrent quand il saisit les deux cotés de l'ouverture qu'il avait pratiqué. Il due découper encore et encore, tout autour du plexus solaire, en dégageant quelques morceau de cotes, il pu voir que la matière osseuse devenait friable. Quand il eu réussit à ouvrir suffisamment, il put jeter un oeil aux organes.

Thekom : Bien, on peut commencer les réjouissances
Poor : bon appétit

Thekom saisit une sorte de pierre rouge sombre de petite taille, apparemment aussi dure qu'un bloc de ciment.

Zeza : C'est quoi ça ?
Thekom : Le coeur, enfin, ce qu'il en reste. Regardez les artères, le sang est devenu poussière... le fois à éclaté on dirait, et ça la les amas de poussière... peut être les reins.
Zeza : C'est dégeux.
Poor : Et ce gars serrait mort cette nuit ?
Thekom : Ben on dirait pas. Regardez, l'estomac est friable, et il reste plus grand chose des intestins, ils partent en lambeaux... et plus on vas vers l'extérieur, plus le phénomène s'atténue. La vessie et la prostate ont disparut...
Poor : Donc ce qu'il leur est arrivé doit venir de leur eau...
Zeza : Une sorte d'empoisonnement par déshydratation accélérée ? Une toxine ?
Thekom : Putain !
Poor : Merde !
Zeza : Sacrebleu !

Les trois légistes improvisés sortirent en trombe de l'atelier.

Poor : Ne buvez pas l'eau de leur puits !
Zeza : L'eau est sûrement empoisonnée !
Thekom : C'est- un acte criminel, que personne ne s'approche du puits !!

***

Pendant que le trio faisait l'autopsie, Smaugus discutait avec Ooki, en fumant une nouvelle roulée conique façon Thekom. Ils s'étaient installé en haut du poste d'observation, et regardaient parfois au loin pour voir s'ils apercevaient les autres revenir.

Smaugus : ...Donc à ce moment là, on était plutôt coincé, et pour passer il nous fallait zigouiller quelques zombies, histoire de montrer que c'était nous les boss sur le territoire. Lechuck et Korbier hésitaient, ils ne savaient pas trop s’ils devaient utiliser leur canif, ou bien les pistolets à eau et perdre quelques rations d'eau. C'est à ce moment là que Brux leur a dit que la ville se trouvait dans l’autre direction. Mais les gars ils voulaient aller par là car il y avait des ressources précieuses dans cette direction. Alors quand Brux leur à demandé qui avait dit ça, ils ont répondu "c'est Forza" Alors Brux elle à dit "Si Forza à dit qu'il y avait des trucs important là bas, c'est sûrement qu'il y a repéré une cache de contrebandiers pleine d'alcool!", Ha ha ha, c'était super poilant !
Ooki : Et Jack ? Il parait qu'il dirigeait pas mal avant.

Smaugus lui passa la roulée.

Smaugus : Ho... Jack, ça lui été tombé sur le coin de la figure. Il avait rien demandé, mais quand ça à commencé à chauffer pour nous tous, tout le monde s'est tourné vers lui. Alors il a organisé les défenses, il suggérait des chantiers, et il a assuré, et on à continué à le suivre, et ça a duré pas mal de temps. Jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus, un jour il a dit qu'il se sentait fatigué, et il a passé le flambeau à Rico. Puis quand Poor est arrivé, il a commencé à partager cette tache avec Rico... et d’autres s’y sont mis depuis, disons qu’e c’est depuis ce temps qu’on a un petit conseil des « anciens » pour nous guider.

A ce moment là, Poor, Zeza et Thekom sortaient de l'atelier en hurlant, ils descendirent pour voir ce qu'il se passait.

***

Au même moment, Misspouet, Jerylian et Chamaz, qui s'était accroché à une poutre et faisait des tractions pour passer le temps, discutaient dans la banque de la ville.

Jerylian : Et tu fait des exercices tout les jours ?
Chamaz : Quand je peu oui, il faut bien garder la forme.
Miss : Et la forme elle la tient, une fois elle à saisie un zombie par le col, et en a éclaté un autre avec le premier, et ce n'était qu'une mise en bouche, elle en a explosé deux autre à grand coup de pieds
Jerylian : Crisse ! Faut pas te mettre en rogne toi.
Chamaz : Bah, je ne m'énerve jamais... Mais au fait, vu que tu es la dernière de ta ville, tu vas venir avec nous ?
Jerylian : Ha ben oui, je vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre.
Miss : Et bien te voila officiellement membre de notre club.
Jerylian : Club ?
Chamaz : Le club des Girls. T'es la cinquième
Jerylian : Et Ponny Ponette ?
Miss : Son frère est toujours avec elle, et il ne la laisse pas venir traîner avec nous.
Chamaz : Personne ne peu le saquer celui là, je me demande pourquoi on l'a laissé venir avec nous alors que Lesam et Leather sont resté en ville.
Miss : Ouep, d'ailleurs, je me demande pourquoi ils sont pas venu, je suis sur qu'on leur aurait tout pardonné s'il avaient demandé, au pire j'aurais poussé Pap's à plaider en leur faveur. Mais Kevinor, il me sort par les trous de nez celui là.
Jerylian : Au fait, y'a un truc qui me tracasse, pourquoi Thekom porte un habit de prêtre ?
Chamaz : C'est le grand prêtre de la chapelle Saint G.A.R.
Jerylian : Saint G.A.R. ?
Miss : George Andrew Roméro. Un jour Thekom est tombé sur des archives papier, et à appris que ce type avait inventé des histoires de zombies bien avant le cataclysme qui à changé le monde, un événement qui remonte à loin, plus grand monde ne sais vraiment ce qu'il s'est passé. Enfin bref, pour Thekom, les scénarios inventés par G.A.R. ne pouvaient qu'être des prophéties, alors il l'a canonisé, et s'est déclaré premier grand prêtre du culte de Saint G.A.R.
Jerylian : Sacrée histoire dit donc.
Chamaz : Oui, personne n'y croit vraiment, mais il a quelques fidèles, surtout qu'il avait construit une distillerie dans sa chapelle et qu'il y faisait de la vodka. Il y avait quelques messes de temps en temps. D’ailleurs Miss et Papa se sont marié une seconde fois dans la chapelle. C'était une chouette cérémonie, et pour l'occasion Forza avait juré de rester sobre jusqu'au repas du soir.
Miss : Ouep, pas une goutte d'alcool jusqu'au soir. Et Ooki et Zeza ont chialé comme des madeleines.
Chamaz : Alors qu'elles s'étaient juré de ne pas pleurer.
Jerulian : Mais qui avait fait ta robe ?
Miss : ET bien là ça à été une surprise pour tout le monde, c'est Smaugus qui l'a confectionnée. Il avait récupéré je ne sais ou des morceau d'étoffes blanches, même de la dentelle, et il avait travaillé dessus trois jours et trois nuit, personne ne l'a vu durant ce laps de temps, et quand il est sortit, il est venu me la présenter, elle était magnifique. Il à été mon témoins pour l'occasion.
Jerylian : Votre nain est bien surprenant.

A ce moment là, des hurlements paniqués se firent entendre en ville, les trois filles sortirent pour voir ce qu'il se passait.

***

Tout ce boucan attira les survivants au milieu de la ville, Et tous furent prévenus des théories des trois excités...

Panique.

Tout le monde hurla de peur, les gens tremblaient, certains se sentaient tourner de l'oeil, et les autres pâlissaient, mais le calme revint quand Smaugus hurla plus fort que le reste de la troupe "Vos Gueules ! Le puits était vide quand on est arrivé !"

Le silence se fit, et on entendait plus que le vol de quelques mouchettes. Puis Misspouet criât depuis le poste d'observation.

Miss : Ils reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
poorandalone
Dieu trop vieux pour ces conneries
poorandalone


Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : proche d'Amiens

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:27

Un sens du rebondissement aigu, thekom. smile
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:08

j'aime bien John Locke mais moi, j'ai encore des cheveux et j'ai au moins 1 témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan28
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin
Keryan28


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 28

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:17

prspapa a écrit:
j'ai encore des cheveux et j'ai au moins 1 témoin.
Et moi, j'ai des preuves que ton max de pilosité est ailleurs que sur le crâne! wink
Revenir en haut Aller en bas
prspapa
Maître Jedi Zombie Crétin
Maître Jedi Zombie Crétin



Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 54

The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:18

toi! la voix/voie de la raison, je te zut! rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big WTF (reboot ou presque)   The Big WTF (reboot ou presque) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big WTF (reboot ou presque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zombies crétins :: Public :: La taverne de Forzaricard-
Sauter vers: